crocuta;4098677 a dit :
@
Diana Prince : la première fois que j'ai essayé un slim je devais ressembler au chat
.
la vendeuse : Il vous va ???
moi : J'ai besoin d'un chausse-fesse et d'un peu de vaseline s'il vous plait. Ou de la taille au dessus.
(Je te mentionne içi pour ne pas faire de hors sujet dans le topic Images du net)
Je pense que le slim est le résultat d'un complot maléfique de la part des créateurs de mode, afin de toujours forcer la consommatrice à acheter
.
Tout comme le complot des cartouches d'imprimantes qui se vident toutes seules
.
Tu essayes un slim, tu galère à trouver une taille où tu puisse passer au moins une cheville, et une fois que tu trouves LE slim
, ça y est , tout est dedans, tu l'achètes. Mais erreur fatale , tu as oublié de faire des exercices d'aérobic lors de l'essayage
.
Ce qui fait que, lors du portage de slim, tu es condamnée à rester debout. Tu ne peux pas marcher, du moins pas d'un pas qui fasse plus de 10 cm, sinon tu sens l'entrejambe du jean qui craque. Tu veux te baisser pour ramasser un truc?
T'es ouf, ton pantalon va t'arriver au bas des genoux si tu fais ça. Si tu vas en cours, et que tu t'assois, ton voisin de derrière aura le bonheur de voir la corde dans la poulie
.
Conclusion: tu retournes au magasin, persuadé d'être un hippopotame condamné à porter des jogging pour prendre une taille au dessus et une paire de bretelles.