Est ce que Asos restocke régulièrement les produits de sa propre marque (et si oui, est ce que vous connaissez la fréquence ?). Je suis tombée amoureuse d'une paire de chaussures oos
lioubov;4097834 a dit :Les filles, je voulais vous demander votre avis sur le choix d'une robe : c'est pour le mariage de mon frère dont je suis témoin, et j'hésite vraiment entre ces modèles. Pour info j'ai vingt ans et ce sera un mariage à la campagne pas du tout formel, en chaussures je pense porter soit des tropéziennes camel soit des bottines plates en daim camel s'il fait frais, une veste en jean, et une pochette noire.
Asos
River Island
Vero Moda
Je mets la dernière en spoiler car l'image est grosse, c'est une Topshop.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci beaucoup
mnemosyne;4101131 a dit :Et voilà, mon drame du printemps revient, je fais appelle à vous en cette saison 2013:
Ça porte quoi, une Madz, à ces petons, à la mi saison ?
Non parce que mes boots en laine, ça va aller là...
summerline;4104527 a dit :Salut, je voulais savoir si vous connaissiez ces deux sites: Sheinside.com et Aliexpress.com?
Je me suis vu de magnifiques chaussures et quelques hauts vraiment pas mal mais je ne connais pas du tout les sites, donc si certaines ont déjà commandés chez eux ou on en entendu parler, cela m'intéresse (comment se passe la commande, la qualité, si vous avez eu des problèmes etc.)!
(je sais pas si je suis dans le bon topic )
rewmi;4112577 a dit :Petite question de radine !
A part Asos et La Redoute, vous connaissez des eshops qui offrent le retour ?