Bla Bla général Mode

15 Décembre 2008
2 603
2 560
5 174
ahvana;4361152 a dit :
sasha-3;4355429 a dit :
Si jamais quelqu'une a un bon plan pour des Nike blazer un peu moins cher que les 100€ initiaux, je suis preneuse :test
Tu as regardé sur Asos ? J'en ai vus autour de 90€ et si tu trouves un code ça peut le faire ?

Oui, je les ai vu aussi ! Mais ils n'avaient pas la couleur que je voulais :cretin:
Au final j'en ai trouvé chez La Redoute à 70€, et puis je suis en train de redécouvrir Le Bon Coin, ce monde magique.
Merci en tout cas :chat:

snowcake;4362173 a dit :
Bonjour!

J'ai des shorts que j'aimerais porter avec des collants, mais j'ai vraiment de la peine à savoir avec quoi les associer. Des exemple de silhouettes? :-)

Merci!

Je n'ai pas de silhouette sous la main ... Mais je trouve que ça s'associe très bien avec une chemise+gilet/pull ou bien une blouse assez loose.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Avez-vous déjà commandé sur monsoon ? Ça s'est bien passé ? C'est plutôt chip ou de bonne qualité ?
J'ai repéré une robe de mariée en promo mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la marque avant de me lancer, au cas il y aurait un soucis.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nepsie Perso je mets mon slim noir avec ces bottes-là :

rangers-bottines-en-simili-cuir-noires-cuir-noir-pimkie-849196849-215240.jpg

Je mets le slim dedans, ça me pose pas de problème visuellement, j'aime bien !

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Mnémosyne
en tapant blowfish sur ebay, tu peux trouver, j'en ai vu en cherchant moi aussi ma nouvelle paire de bottines automnale! Alors j'ai repensé à toi.
par exemple

Du coup j'ai essayé sur vide dressing et vinted, il y en a aussi mais en noires.

M

mnemosyne

Guest
minachka;4377709 a dit :
@Mnémosyne
en tapant blowfish sur ebay, tu peux trouver, j'en ai vu en cherchant moi aussi ma nouvelle paire de bottines automnale! Alors j'ai repensé à toi.
par exemple

Du coup j'ai essayé sur vide dressing et vinted, il y en a aussi mais en noires.

Aaah t'es magique, toi :fleur:

J'ai regardé et en effet il y'a encore cette collection, dommage qu'elle n'existe plus en camel.
Je vais peut-être ma laisser tenter par des tan...

Tu as trouvé ton bonheur toi ?
...et on peut voir...? :winky:

EDIT : Aufait, @minachka,  toi qui en as déjà porté, ça taille comment ? Je suis entre deux tailles, j'hésite. 

Dernière édition :
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Mnémosyne
   :red:

C'est quoi des "tan"?

Non je n'ai pas encore trouvé, enfin j'en suis quelques unes... Je me tâte quoi :taquin:

En fait j'ai surtout fait une connerie car quand je cherche je mets un prix max et il y a eu une mauvaise manip, à un moment le prix max s'est enlevé et une paire m'est apparue! 30€ au dessus de mon prix, mais de très bonne qualité et en très bon état! Alors je n'arrive pas à me résoudre... Et je m'énerve un peu vois tu!

Bon quand je me serai décidée je te les montre, promis!

Mais j'ai dégoté aux emmaus une paire de converses quasi neuves à 3€! Alors pour l'instant ça fait l'affaire vu qu'il fait soleil, chaleur et bonheur!

Pour les blowfish, je suis entre le 36 et 37 et j'avais pris en 37 c'était très bien. Et au cas ou, au niveau du mollet elles sont assez larges!

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
@minachka  comme je te comprends !

(Tan c'est le nom de  la couleur "cuir vieilli")

Mon problème est un peu inverse, en général je n'achète que de la mauvaise cam pour ne pas mettre le prix.

Mais mal au pied, + pas chaud l'hiver + devoir sans cesse les remplacer, j'essaye mtnt de me forcer a mettre le prix dans de vraies chaussures de qualités.

Du coup je veux pas me louper, du coup je suis super difficile, du coup... etc etc ^^

puis tu parles de la largeur du mollet, et ça me pose aussi problème. J'ai des mollets de phasme, et je trouve pas ça beau quand je flotte dedans :shifty:
Tellement de dilemme pour un bout de cuir et un semelle !!! Vive les tong.;)

11 Février 2013
480
272
3 804
slugvomiting;4383526 a dit :
Ce matin dans les transports, la fille devant moi portait une blouse/chemise trop jolie. J'ai pas osé lui demandé d'où ça venait, mais il me semblait l'avoir vu il n'y a pas longtemps en boutique... Sauf que quand je cherche dans les sites des boutiques où je me suis rendue récemment, je ne la retrouve pas (Naf naf, Zara et H&M).

C'est une blouse bleue marine transparente, avec des petits motif noeud roses imprimés partout... est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Oui moi ça me dit quelque chose ! Mais je ne me rappelle pas non plus d'où ça vient... (comme ça tu es bien avancée, ne me remercie pas :cretin: )

1 Octobre 2013
1
0
152
Bonjour les filles!
Je fais un sondage concernant un nouveau concept store mode très innovant sur Paris.
Merci de prendre quelques minutes pour y répondre!

https://fr.surveymonkey.com/s/Concept_store_mode

A bientôt

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai passé une commande dans l'après-midi parce-que je suis malade/énervée/déprimée (:facepalm:) et j'ai envie d'en passer une autre. Ce serait l'occasion de voir jusqu'à combien je peux être à découvert avant que la banque m'appelle pour savoir c'est quoi mon problème avec les fringues. :shifty:

11 Février 2013
480
272
3 804
Dites les filles, je recherche désespérément une paire de ballerines jaune (oui j'avais qu'à m'y prendre cet été, y en avait partout mais je suis un peu rantamplan !)... Vous sauriez pas où je peux en trouver une paire qui ne coûte pas un bras ? A moins que quelqu'un en vende par ici ? :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes