Comme dit plus haut j'ai les pieds larges. J'aimerai savoir s'il y avait des modèles de new balance plus adaptés que d'autres, si oui lesquels ?
abecedaire;4424842 a dit :J'ai un gros problème, au niveau de mes pieds. Je suis fan des roshe run de chez Nike mais comme c'est un matière "tissu" on voit la forme du bout de mes pieds. Le genre de truc, moche quoi. Bon ok, il faut dire que j'ai le pied large et assez haut (des pieds vraiment à chier). Mais là en l'occurence j'ai pris la pointure juste. Est ce que si je prends une pointure juste au dessus ça fera mieux ?
Je veux dire par là que est ce qu'il faut nécesseraiment des pieds plat et fins pour porter ce modèle.
J'attends vos avis avant de réinvestir, c'est un peu le drame de ma vie là...
La plupart de mes chaussures viennent de chez eux (eh oui un des seuls sites qui fait des chaussures en 42 et pas trop cher ^^)ahvana;4422263 a dit :Hier quand une amie m'a dit calm the fuck down parce que New Look c'pas trop ça niveau chaussures , j'ai ri et je lui ai dit que New Look ou pas vu le prix il y a intérêt à avoir de la qualité , ouais bah faux. Je les ai portées qu'aujourd'hui et la matière commence déjà à se barrer et elles ont des traces blanches (comme mes dernières chaussures aussi achetées à New Look)
Tout ça pour dire que New Look + chaussures =