Bla Bla général Mode

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Comme dit plus haut j'ai les pieds larges. J'aimerai savoir s'il y avait des modèles de new balance plus adaptés que d'autres, si oui lesquels ? 

M

Mandatine.

Guest
abecedaire;4424842 a dit :
J'ai un gros problème, au niveau de mes pieds. Je suis fan des roshe run de chez Nike mais comme c'est un matière "tissu" on voit la forme du bout de mes pieds. Le genre de truc, moche quoi. Bon ok, il faut dire que j'ai le pied large et assez haut (des pieds vraiment à chier). Mais là en l'occurence j'ai pris la pointure juste. Est ce que si je prends une pointure juste au dessus ça fera mieux ?
Je veux dire par là que est ce qu'il faut nécesseraiment des pieds plat et fins pour porter ce modèle.
J'attends vos avis avant de réinvestir, c'est un peu le drame de ma vie là...

Hello :)
J'ai le même soucis que toi avec mes pieds... et également avec les Roshe Run ! j'en avait commandé mais ça me fait un maxi pied... et en plus avec la semelle qui a j'arrive pas bien a caler mon pied :sad:
Du coup j'ai laissé tombé.. je les ai mis à vendre sur le bon coin...

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai un mal fou à trouver une paire de boots à mon goût pour cet hiver...

J'ai l'impression que toutes se ressemblent, encore des Chelsea de partout ou alors celles qui me plaisent, eh bien, elles coûtent un bras.

Du coup je cherche sur Ebay des pièces de l'année dernière et que j'avais hésité à acheter. :facepalm:

Dernière édition :
Je viens tout juste de découvrir ce topic ! Je penses que je vais beaucoup trainer par ici :P

Alors moi, pendant à peu près 4-5 Mois je cherchais des chaussures avec des franges sur le côté un peu genre indou ! J'en voulais tout le temps, et j'ai regarder sur des sites internet, et j'en ai trouver, forcément je l'ai ai acheter sur internet elle rendait bien, mais une fois dans mes mains ça n'étais plus là même chose haha !

Du coup depuis a peu près 4 Mois (depuis que je les ai reçue) je ne les ai toujours pas mise Haha !!

Anecdotes du jour ^^

ahvana;4422263 a dit :
Hier quand une amie m'a dit calm the fuck down parce que New Look c'pas trop ça niveau chaussures :erf:, j'ai ri et je lui ai dit que New Look ou pas vu le prix il y a intérêt à avoir de la qualité :drama:, ouais bah faux. Je les ai portées qu'aujourd'hui et la matière commence déjà à se barrer et elles ont des traces blanches (comme mes dernières chaussures aussi achetées à New Look)
Tout ça pour dire que New Look + chaussures = :caca:
La plupart de mes chaussures viennent de chez eux (eh oui un des seuls sites qui fait des chaussures en 42 et pas trop cher ^^)
Mais je dois dire, que je n'ai jamais eu de problème suite à leur chaussure :/

L

La femme de Frank

Guest
Ayant écumé tout l'internet je ne suis pas sûre que cette bouteille à la mer s'avérera utile mais dans ma quête de boots parfaites j'ai trouvé celles-ci qui sont évidemment bien trop chères pour moi alors si vous savez où je pourrais en trouver des plus ressemblantes possibles dites le moi ! :fleur:

Et je cherche toujours et inlassablement des docs martens basses noires mat en 37. (Ça deviendrait presque lassant. :lol:)

24 Octobre 2012
125
260
4 714
J'aime bien ce type de bottines mais j'hésite :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ces chaussures sont vendues pour des hommes et ma question est peut-être un peu con mais je me demande s'il existe des différences de conception entre des chaussures hommes et des chaussures femmes ?
Par exemple, des chaussures plus larges pour les hommes... Est-ce que quelqu'un le sait ?

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Viens de recevoir ma commande Asos... Ils ont fumé ou quoi? Normalement chez eux, la taille 4 (équivalent du 32 français, on est format crevette ou on ne l'est pas!:lol:) me va parfaitement ou presque, parfois c'est juste un peu serré au niveau de la taille ou des fesses mais globalement c'est tout bon! Ben là, le gros pull en taille 4, me ferait une belle chemise de nuit (dommage car la couleur est sublime), le gilet pris en taille 6 pour faire un peu loose, me va aussi bien qu'un drap de bain et le short pareil, on pourrait en faire rentrer 2 comme moi!! Passent tout juste un autre short que je vais peut-être garder et une robe, mais j'hésite sur le style... Un peu dég' quand même...
PS je mettrai les habits en question sur le topic des derniers achats demain je pense, histoire que les Madz au format minus comme moi sachent que ces modèles-là taillent particulièrement grand!!

Dernière édition :
H

harryjoe

Guest
@slugvomiting
J'ai exactement le même problème que toi, je cherche une veste bien chaude et bien confortable, mais sa me saoule d'avoir l'air de prendre 10kg quand je la porte... Autant dire impossible.

Du coup je vais je vais jeter un coup d’œil sur ta doudoune, elle a l'air d'être un max agréable :happy:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai besoin de votre aide les filles!
Je viens d'acheter sur Etsy la montre de mes rêves, toute en bois et tout. Je savais que c'était un modèle mixte et que comme j'ai un tout petit poignée il y avait de fortes chances qu'elle m'aille trop grande... Mais je n'ai pas pu résister et je l'ai achetée. Je l'ai reçue aujourd'hui et... je ne sais pas trop quoi en penser. Le modèle est vraiment très beau, elle est légère et tout mais je crois qu'elle me va vraiment trop grande... est ce que c'est choquant pour vous ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Sniff, vente doc martens chez vente privée avec des super belles derbies et j'ai pas un rond :crying: (mais en même temps j'en ai essayé la semaine dernière et j'étais vraiment entre deux tailles alors j'essaye de me convaincre que c'est pas grave haha)

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
@Minuscule  ça ne me choque pas et elle est très jolie :) l'important c'est qu'elle ne glisse pas de ton poignet (j'ai aussi les poignets fins et j'ai déjà perdu ma gourmette en argent à plusieurs reprises, mais je m'en suis toujours rendue compte tout de suite...)

@RedDelf je pense pas qu'il y ai de différence entre les chaussures hommes/femmes, le mieux serait d'aller les essayer ;)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes