Bla Bla général Mode

loni_;4392903 a dit :
Dites les filles, je recherche désespérément une paire de ballerines jaune (oui j'avais qu'à m'y prendre cet été, y en avait partout mais je suis un peu rantamplan !)... Vous sauriez pas où je peux en trouver une paire qui ne coûte pas un bras ? A moins que quelqu'un en vende par ici ? :fleur:

Salut !

Va voir sur les marchés !! Depuis quelques samedis, je vais systématiquement au marché pour profiter de leurs fins de lots, et ils ont plein de ballerines colorés. Moi je recherchais désespérément des vertes et j'y ai trouvé mon bonheur (à part qu'il n'y a pas ma pointure...).
Alors fais les marchés autour de chez toi pour trouver des marchands qui vendront des ballerines pour 10/20E max.

Bises

18 Septembre 2010
87
71
4 744
28
Marseille
ladyspiderlily.tumblr.com
yoghourt;4404439 a dit :
Coucou les filles,

Je vais à un bal de promo à l'américaine dans moins d'un mois et j'ai pas de robe :gonk:. Je cherche une robe longue, qui fasse un peu bal de promo (mais pas trop parce que je veux pas ressembler à une autruche :shifty:) (oui les robes de promo à l'américaine me font penser à des autruches). Colorée aussi, je ne veux pas être en noir ! Et puis, aussi, j'ai un bon gros bidou donc pas de trucs qui collent :shifty:.

J'ai pas un grand budget mais vu que le 27, c'est mon anniversaire, je vais sûrement avoir un peu de sous, donc je peux mettre 75 euros allez (mais pas plus :sad:).

Vous pouvez m'aider? :d Vous connaissez des sites ou des boutiques qui vendent un peu ce que je cherche ?

Essaye Asos, y a la marque Jarlo qui fait de magnifiques robes :jv:

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

Elles se trouvent iciici, et  :d

R

rainbow-dash

Guest
:hello:

J'ai tellement envie de porter une jupe noire, un peu, et plutôt moulante (une jupe tube, oui), mais pas super-longue. Mi-cuisse, c'est parfait.

Je navigue entre plein de modèles, mais je ne sais pas laquelle choisir. Est-ce que parmi vous il y en a une (ou plusieurs, hm) qui en aurait une et qui pourrait me dire de quels magasins viennent-elles ? :fleur:

Mercibisous.

3 Octobre 2013
7
2
654
spiderlily;4404947 a dit :
yoghourt;4404439 a dit :
Coucou les filles,

Je vais à un bal de promo à l'américaine dans moins d'un mois et j'ai pas de robe :gonk:. Je cherche une robe longue, qui fasse un peu bal de promo (mais pas trop parce que je veux pas ressembler à une autruche :shifty:) (oui les robes de promo à l'américaine me font penser à des autruches). Colorée aussi, je ne veux pas être en noir ! Et puis, aussi, j'ai un bon gros bidou donc pas de trucs qui collent :shifty:.

J'ai pas un grand budget mais vu que le 27, c'est mon anniversaire, je vais sûrement avoir un peu de sous, donc je peux mettre 75 euros allez (mais pas plus :sad:).

Vous pouvez m'aider? :d Vous connaissez des sites ou des boutiques qui vendent un peu ce que je cherche ?

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

ouhaou ! ça fait des lustres que je recherche des robes comme celles-ci, elles sont super jolies ! Merci pour les liens :cupidon:

18 Septembre 2010
87
71
4 744
28
Marseille
ladyspiderlily.tumblr.com
nippy;4406780 a dit :
spiderlily;4404947 a dit :
yoghourt;4404439 a dit :
Coucou les filles,

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

ouhaou ! ça fait des lustres que je recherche des robes comme celles-ci, elles sont super jolies ! Merci pour les liens :cupidon:

Contente que ça te plaise :happy:

M

mentheuse

Guest
Je me suis achetée la dernière de chez Jarlo qui est juste une tuerie. Par contre vu les promos plus beaucoup de tailles dispo sur Asos.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@CelyneJ Je ne sais pas s'il y en a un près de chez toi (et si ce que je te propose va coller :cretin:), mais en lisant ta description j'ai direct pensé aux bodycon skirts de chez H&M :dowant: !

hmprod

Ces jupes sont géniales (bon OKER je suis pas vraiment objective, je l'ai en 7 couleurs différentes, j'achète chaque couleur cool qui sort :yawn:), confortables, bien taillées et...elles ne coûtent que 4€95.
Le bonheur dans 40 centimètres de tissu, quoi :lunette:

R

rainbow-dash

Guest
dolceducke;4412533 a dit :
@CelyneJ  Je ne sais pas s'il y en a un près de chez toi (et si ce que je te propose va coller :cretin:), mais en lisant ta description j'ai direct pensé aux bodycon skirts de chez H&M :dowant: !

hmprod

Ces jupes sont géniales (bon OKER je suis pas vraiment objective, je l'ai en 7 couleurs différentes, j'achète chaque couleur cool qui sort :yawn:), confortables, bien taillées et...elles ne coûtent que 4€95.
Le bonheur dans 40 centimètres de tissu, quoi :lunette:

COMMENT TE DIRE QUE JE T'AIME ? <3 <3 <3 <3 Je pensais au modèle de chez C&A mais à... 15€ le morceau de tissu noir, euh... NON :cretin: Tu es ma sauveuse, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

J'ai besoin d'au moins une jupe comme ça dans ma vie :dowant: Et maintenant que je sais qu'il y en a en d'autres couleurs, il me les faut toutes :dowant:

Bon maintenant, je ne sais pas quand est-ce que je vais retourner à H&M, mais je sais ce que je vais y acheter la prochaine fois :cretin:

Merssi merssi merssi :puppyeyes:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Les filles j'ai besoin de votre aide :chat:
Est ce que vous auriez des marques à me proposer de bonne qualité avec de belles coupes/matières et pas trop chères du genre COS, uniqlo? :fleur:
Parce que j'ai besoin de renouveler mes habits en bon basiques quitte à miser sur la qualité avant la quantité ...

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Hier quand une amie m'a dit calm the fuck down parce que New Look c'pas trop ça niveau chaussures :erf:, j'ai ri et je lui ai dit que New Look ou pas vu le prix il y a intérêt à avoir de la qualité :drama:, ouais bah faux. Je les ai portées qu'aujourd'hui et la matière commence déjà à se barrer et elles ont des traces blanches (comme mes dernières chaussures aussi achetées à New Look)
Tout ça pour dire que New Look + chaussures = :caca:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai un gros problème, au niveau de mes pieds. Je suis fan des roshe run de chez Nike mais comme c'est un matière "tissu" on voit la forme du bout de mes pieds. Le genre de truc, moche quoi. Bon ok, il faut dire que j'ai le pied large et assez haut (des pieds vraiment à chier). Mais là en l'occurence j'ai pris la pointure juste. Est ce que si je prends une pointure juste au dessus ça fera mieux ?
Je veux dire par là que est ce qu'il faut nécesseraiment des pieds plat et fins pour porter ce modèle.
J'attends vos avis avant de réinvestir, c'est un peu le drame de ma vie là...

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je viens de me rendre compte en faisant du tri dans mes fringues que... je n'ai besoin de rien :shifty: J'ai plein de choses à mixer ensemble, ça ne me rendra pas plus heureuse d'en racheter (grosse prise de conscience là!). Donc je voudrais 2 nouveaux leggings parce que les miens sont tachés, des collants parce-que j'ai jeté la dernière paire qui a trop vécu et puis je me lâcherai sur des coups de coeur mais j'arrête d'acheter des trucs dont je n'ai pas vraiment besoin/ dont je n'ai pas vraiment envie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes