Bla Bla général Mode

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
coralista;4490852 a dit :
nicki;4490847 a dit :
:hello:
Je viens d'acheter deux articles sur Asos avec le code promo d'aujourd'hui, et j'ai passé ma commande, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmation, avec le numéro de ma commande..Normal ? Je stress.... Dites-moi que c'est parce que le site est débordé ? (dites-le moi si vous en êtes sûr, ne me le dites pas pour me faire plaisir.) :P
Je pense que tu dois avoir une rubrique "Mes commandes" sur ton compte Asos, si la commande a bien été prise en compte elle devrait être dedans même si le mail n'est pas encore arrivé ;)

Oui la commande y est, avec le numéro de commande écrit. Mais d'habitude je reçois un mail en plus.. Mais je suppose qu'ils sont débordés.. Hein ? :dunno:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
coralista;4490867 a dit :
nicki;4490859 a dit :
coralista;4490852 a dit :
nicki;4490847 a dit :
Je viens d'acheter deux articles sur Asos avec le code promo d'aujourd'hui, et j'ai passé ma commande, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmation, avec le numéro de ma commande..Normal ? Je stress.... Dites-moi que c'est parce que le site est débordé ? (dites-le moi si vous en êtes sûr, ne me le dites pas pour me faire plaisir.) :P
Je pense que tu dois avoir une rubrique "Mes commandes" sur ton compte Asos, si la commande a bien été prise en compte elle devrait être dedans même si le mail n'est pas encore arrivé ;)

Oui la commande y est, avec le numéro de commande écrit. Mais d'habitude je reçois un mail en plus.. Mais je suppose qu'ils sont débordés.. Hein ? :dunno:
Alors c'est bon je pense ;) Ils doivent sûrement être débordés en effet avec les promos post Black Friday ça doit commander dans tous les sens !

J'ai reçue le mail de confirmation de commande 1 heure plus tard, donc tout va bien :)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je voudrais m'acheter ces bottines sur Pull&Bear, mais je ne sais pas du tout comment ils taillent, je n'ai jamais rien acheté chez eux. Je mets habituellement du 37, parfois du 38, du coup je devrais prendre du 36-37 ? J'ai peur que ça soit petit (en plus j'ai des pieds plutôt larges), mais sinon c'est 38-39 et là ça risque d'être grand.. Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? :fleur: (et pourquoi n'y a t-il pas une taille 37-38 ? :eh:)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
cochlee;4495256 a dit :
Je fais un 38, j'ai essayé quelques paires en boutique et c'était toujours trop petit :erf: Donc d'après ma maigre expérience je te dirais de prendre un peu plus grand :cretin:

Merci, je vais prendre du 38-39 alors, et puis au pire si c'est un peu grand je pourrais toujours mettre des grosses chaussettes d'hiver ! :happy:

11 Février 2013
480
272
3 804
Mes parents se marient le 24 décembre et je ne sais toujours pas quoi porter pour l'occasion ! J'ai acheté deux tenues que j'ai finalement renvoyé car elles ne m'allaient pas... Le casse tête :facepalm:

7 Décembre 2013
2
0
152
Vous en pensez quoi?
Cest une (nouvelle?) mannequin.. Pas très connue je crois ^^
Elle a pas de cheveux!!
Joli pas joli?[img=350x350]http://www.louna.book.fr/files/gal/114180/ximv6pu3tn.jpg[/img]
désolée j'ai un peu du mal encore à inserer les photos.. sinon google: louna dor

Bisous
PS: Dites, cest quand les soldes??

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
J'ai fait une commande Topshop lundi 2 décembre, et elle n'a toujours pas été envoyée. À votre avis, c'est mauvais signe ?

30 Juin 2011
402
822
4 814
Comment faire pour contacter le service client Asos ?

J'ai eu une mauvaise surprise en recevant le mail de confirmation de ma commande, le code de réduction que j'ai utilisé n'a pas été pris en compte (alors qu'il y était bien lors du récap commande). GROS problème, impossible d'expliquer mon problème via leur site, ils proposent de sélectionner son problème et apportent des réponses toutes faites, dont aucunes bien sur ne s'applique à mon cas. Je suis vraiment en colère et incapable de joindre qui que ce soit ! Et pas de réponse via facebook.

8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
violette-2;4503871 a dit :
J'ai fait une commande Topshop lundi 2 décembre, et elle n'a toujours pas été envoyée. À votre avis, c'est mauvais signe ?

J'ai fait plusieurs commandes Topshop et au niveau du suivi c'est vraiment pas top, mais la dernière fois ce n'était pas marqué envoyé alors que si elle était bien envoyé donc j'espère que ce sera la même pour toi :)

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
spookyvalentine;4505017 a dit :
violette-2;4503871 a dit :

J'ai fait plusieurs commandes Topshop et au niveau du suivi c'est vraiment pas top, mais la dernière fois ce n'était pas marqué envoyé alors que si elle était bien envoyé donc j'espère que ce sera la même pour toi :)

J'ai reçu la confirmation d'envoi entre-temps, donc tout va bien. Merci ! :)

30 Juin 2011
402
822
4 814
Merci @mrspopsicle ! En fait j'étais arrivé à ce stade et j'ai cru qu'ils proposaient seulement de renvoyer un nouveau code promo... Alors que j'espère qu'ils vont me rembourser. Ca me semble le biais le plus logique en tout cas !

Edit : Impossible de les contacter... Je remplis tous les champs et ça m'indique "Informations insuffisantes sur le contact lors de la création du problème.". Pourtant tout est rempli. Je vais péter un cable :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes