Bla Bla général Mode

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Rien à voir mais vous saviez que les vestes hommes ont les boutons à droite et celles de femmes à gauche?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Ça me perturbe trop maintenant! :eh:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
coton;4472378 a dit :
iris-chase;4462382 a dit :
Viens de recevoir ma commande Asos... Ils ont fumé ou quoi? Normalement chez eux, la taille 4 (équivalent du 32 français, on est format crevette ou on ne l'est pas!:lol:) me va parfaitement ou presque, parfois c'est juste un peu serré au niveau de la taille ou des fesses mais globalement c'est tout bon! Ben là, le gros pull en taille 4, me ferait une belle chemise de nuit (dommage car la couleur est sublime), le gilet pris en taille 6 pour faire un peu loose, me va aussi bien qu'un drap de bain et le short pareil, on pourrait en faire rentrer 2 comme moi!! Passent tout juste un autre short que je vais peut-être garder et une robe, mais j'hésite sur le style... Un peu dég' quand même...
PS je mettrai les habits en question sur le topic des derniers achats demain je pense, histoire que les Madz au format minus comme moi sachent que ces modèles-là taillent particulièrement grand!!
oh tu me fais peur , je suis une adepte de la taille 32 chez asos et j'ai rarement été choquée, une fois une robe en 34 était dix fois trop grande mais sinon grâce à ceux j 'ai des manteaux à ma taille quoi XD
Ben ces 3 artilces étaient trop grand:
image1xl.jpg
image1xl.jpg

Le pull m'arrive au moins à mi-cuisses, les manches sont trop longues et le tout est juste généralement trop large, bref ça va pas du tout! Dommage car en vrai il est très joli et la couleur est sympa!
image1xl.jpg

La qualité du tissu est pas terrible honnêtement, ça fait un peu comme les gilets à 8 livres qu'on trouve dans la collection basics de H&M mais c'est aussi beaucoup trop grand! (ce modèle n'existe apparemment pas en taille 4 donc j'ai pris la taille 6 qui est normalement parfaite pour moi dans d'autres marques!)
image1xl.jpg

Pareil, le short est immense, je flotte dedans y'a rien à espérer! Dommage encore parce qu'il est très joli et que le tissu est de bonne qualité!
Bon ceci dit, je continuerai à commander chez eux, mais à quoi bon faire du 32-34 si c'est pour que les fringues taillent plutôt 36-38??!
Message à ASOS: oui il y a des gens pour qui le 36 c'est vraiment trop grand, merci!!

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
punkalbator;4474028 a dit :
Petite question, les frais de ports sont à combien à Boohoo ? Et une autre petite question est ce qu'il y a des frais de douane ? (c'est peut être débile, mais je préfère en être sûre)

Pour les frais de port:
Livraison France Standard (25 € ou plus) Gratuit €
Livraison France Standard (commandes de moins de 25 €) 5 €

J'ai déjà commandé sur ce site, il me semble qu'il n'y a pas de frais de douanes parce que Boohoo est au Royaume-Uni.

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
moomin;4474063 a dit :
punkalbator;4474028 a dit :
Petite question, les frais de ports sont à combien à Boohoo ? Et une autre petite question est ce qu'il y a des frais de douane ? (c'est peut être débile, mais je préfère en être sûre)

Pour les frais de port:
Livraison France Standard (25 € ou plus) Gratuit €
Livraison France Standard (commandes de moins de 25 €) 5 €

J'ai déjà commandé sur ce site, il me semble qu'il n'y a pas de frais de douanes parce que Boohoo est au Royaume-Uni.
C'est ce qu'ils disent mais c'est faux :lalala:
A chaque fois que j'ai commandé, je payais - de 25€, et j'ai toujours eu la livraison gratuite :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je n'ai plus de manteau et j'en cherche un pour un tout petit budget. Lors d'une "balade" sur etsy je suis tombée sur cette boutique que je trouve juste méga adorable. Les prix sont vraiment attractifs et les pièces seraient faites main sur commande. Les frais de port sont honnête au vu de toute la distance parcourue.

Mais je n'ai jamais acheté de vêtement en suivant ce système, donc j'ai un peu peur de l'arnaque. Vous avez déjà essayé vous ? Ou vous connaissez ce genre de boutique ?

Parce que je me pose plein de questions, du genre, comment peut-on être sûrs que ce qu'on reçoit est aussi bien coupé que sur le modèle, combien de temps faut-il pour que le manteau soit réalisé, s'il y a une doublure...

11 Février 2013
480
272
3 804
Le service client de Pimkie est un nid à boulets ! J'avais commandé une veste et 2 petits tops sur leur e-shop, à faire livrer en boutique. Seulement entre temps, 2 ou 3 petits soucis ont fait que financièrement c'était pas jouable. Je ne suis donc pas allée le chercher, étant donné qu'au bout de 15 jours sans nouvelle, le colis est automatiquement retourné à l'entrepôt et le client remboursé sous 5 jours après réception.

Sauf qu'il a été retourné le 7 Novembre, et pas de nouvelles depuis.
Avant hier j'envoie un mail au service client pour savoir ou ça en est et une dame me répond en me confirmant que oui le colis a bien été pris en charge par leurs services et que dès qu'ils l'auront reçu je serai remboursée sous 5 jour. Oui merci madame, je sais lire vos conditions de vente ! Je lui réponds que oui je sais, mais que 15 jours pour juste recevoir un colis ça fait beaucoup et que j'aimerais savoir combien de temps il leur faut pour réceptionner les colis retournés.

Ce matin, une autre dame me renvoie un mail : "Je fais suite à votre mail du 21 courant concernant votre remboursement.
En effet, vous serez remboursée dans 5 jours ouvrables après la date de réception de votre colis par notre service retour.
Afin de pouvoir donner suite à votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre bordereau de retour."

Mais ils sont bouchés ou quoi ? Je ne peux pas avoir de bordereau de retour vu que ce n'est pas moi qui ai retourné le colis mais la boutique ! Bref, 3 mails plus tard on tourne toujours en rond, et moi j'ai toujours 65 euros bien au chaud dans leur caisse ! :mur:

19 Octobre 2008
54
27
2 889
villeurbanne
www.jumelle-ln.fr
swing;4478939 a dit :
Qu'est ce que vous pensez des vestes en fausse fourrure?
Ça fait un moment que j'en veux une, j'en ai trouvé une grise qui me plait sur Ebay mais j'arrive pas à me décider.
j'ai peur de faire "Too much". J'ai un look plutôt vintage, je mets très souvent des jupes/robes donc j'ai peur d'avoir l'air échappée du bois de Boulogne.
Si tu aimes fonce!!
Au pire tu pourras toujours la renvoyer si tu n'aimes pas sur toi! :)

P

phlaurianne

Guest
Salut les filles !

Pour les parisiennes, j'ai gagné une invitation à la soirée Shopping VIP aux Newlook des Halles mardi prochain 3/12 de 19h à 22h.

Comme j'ai pas d'amies ici (oui oui :crying: ) et que j'ai 4 invitations, je me disais que si certaines d'entre vous étaient intéressées, je suis là !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Je viens d'acheter deux articles sur Asos avec le code promo d'aujourd'hui, et j'ai passé ma commande, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmation, avec le numéro de ma commande..Normal ? Je stress.... Dites-moi que c'est parce que le site est débordé ? (dites-le moi si vous en êtes sûr, ne me le dites pas pour me faire plaisir.) :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes