Bla Bla général Mode

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
charlotska;4465133 a dit :
Sniff, vente doc martens chez vente privée avec des super belles derbies et j'ai pas un rond :crying: (mais en même temps j'en ai essayé la semaine dernière et j'étais vraiment entre deux tailles alors j'essaye de me convaincre que c'est pas grave haha)
J'en profite pour mentionner @La femme de Frank. qui pourrait être intéressée :happy:

24 Octobre 2012
125
260
4 714
@Wild Cat Hum oui, t'as raison ! J'ai tellement l'habitude d'acheter mes chaussures sur internet que j'avais oublié qu'il existait des magasins avec de vraies chaussures dedans (surtout Eram quoi...) :facepalm:

R

rainbow-dash

Guest
Maintenant que je connais ma taille de soutien-gorge, je peux enfin m'acheter des ensembles trop cool, ouiiiii :free: :dowant:

26 Mai 2012
156
303
4 734
@Acathe

J'ai trouvé des collants avec l'intérieur en polaire chez H&M, ils sont troop doux et chauds, on est trop bien dedans !
Par contre je ne les ai pas encore beaucoup portés alors je sais pas s'ils tiennent mieux que ceux en maille..

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@acathe : L'hiver dernier, j'ai utilisé des collants isolants du froid de chez Dim. Il me semble que c'est ceux-là. Et j'ai vraiment senti une différence, je n'avais pas l'impression que le vent passait à travers, c'était génial. :puppyeyes: Ce que j'avais aimé, c'est que dehors tu n'avais pas froid puisqu'il gardait ta chaleur corporelle et qu'à l'intérieur, même dans une pièce sur-chauffée, ça ne tient pas ultra chaud, enfin juste ce qu'il faut.

Bon après, je ne suis pas dans une région spécialement très froide mais je les avais mis une fois quand il avait neigé, pour une occasion spéciale et je n'avais pas eu froid aux jambes ! :happy:

Niveau qualité, je ne peux pas te donner d'avis... Peu importe mes collants et leur qualité, je les déchire à l'entre jambe. Ils ne font jamais une saison entière. :shifty:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
acathe;4468107 a dit :
Alors j'aurais une question spécial hiver, j'aimerais savoir quels sont vos trucs pour ne pas avoir froid, les vêtements/marques que vous favorisez, et surtout pour pouvoir porter des robes! (Un article sur le sujet serait top! :puppyeyes: ;)

J'ai toujours été admirative des filles qui portent des robes tout l'hiver, j'ai essayé les collants en maille (les h&m qui se déforment dès la 2ème fois et ne tiennent pas :facepalm:), les deux paires de collants, mais rien à faire c'est vraiment pas supportable pour moi.
Mais cette année j'ai plein de jolies robes d'hiver que j'aimerais vraiment continuer à porter quand les degrés vont baisser, et je sais pas du tout vers quels collants me tourner!

Vous les achetez où vos collants chauds? Quels leggings?
J'ai regardé chez Damart mais je sais vraiment pas lesquels choisir.
D'ailleurs j'ai jamais testé leurs produits et je me demande quel degré de chaleur choisir sachant qu'on est jamais uniquement dans le froid, du coup j'ai peur de mourir étouffé dans mes couches dès que je rentre à l'intérieur, surtout que les gens ont tendance à chauffer à l'excès.

Donnez moi vos tips! :puppyeyes: :bouquet:

Pour les jambes j'ai pas tellement de solutions miracle.
Pour le temps actuel par exemple, j'ai une très grosse écharpe, un bonnet, et manteau en laine classique, et j'essai de quand même bien me couvrir en dessous. T-shirt manche longue + pull, ou pour les robes qui sont souvent a manches courtes, je les porte par dessus le t-shirt avec un petit gilet pour cacher les manches longues qui dépassent de la robe (j'ai horreur de ça :yawn:).
Après moi je suis assise toute la journée à un bureau donc je bouge très peu, même si c'est chauffé je trouve le moyen d'avoir froid. Je suis extrêmement frileuse :stare:. Donc ça me va de porter un pull ou 2 couches légères.

Les collants que je mets c'est du 40D simple, comme je l'ai dit pas de solutions miracle. Quand on tape en dessous des -1, j'évite quand même les collants, bien que je l'ai déjà fait mais en haut j'avais sortit la doudoune de compétition.
Après je vais pas dire que j'ai chaud, j'ai froid, c'est l'hiver, c'est un fait acquis, mais j'ai pas beaucoup plus froid qu'en pantalon en fait.
Ah oui et par contre mes pieds ont tendance à se congeler très facilement. Quand j'enlève mes chaussures, je sens plus du tout mon petit orteil et il est entre blanc et bleu, c'est très seyant mais hyper désagréable, surtout pour marcher :lunette:
Je met donc des bottes (classiques hein pas de hugs, j'aime pas du tout) avec des chaussettes fines par dessus les collants et des chaussettes en laine par dessus les chaussettes fines, sinon ça me gratte. Je choisis donc mes bottes avec une bonne marge niveau pointure, quitte à mettre un peu de coton si je veux les porter normalement.

Voilà, rien de révolutionnaire, je sais pas si ça va t'aider mais bon, au moins tu sauras que t'es pas la seule à avoir tout simplement froid :happy:

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
pour celles qui recherchent une paire de lunettes : http://lepetitblogdelucie.wordpress.com/2013/11/18/concours-n6-lusine-a-lunettes-by-polette/

l'usine a lunettes by polette a proposé un concours pour le blog et vous permet de gagner une paire :)

transmettez l'info si vous connaissez des intéressées !

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
On vient de m'offrir des doc martens 8 trous taille 39 (ma taille habituelle est le 40) et au niveau de la cheville elles serrent un peu ce qui ne m'inquiète pas trop mais au niveau des orteils, j'ai beaucoup de place (je peux les tortiller :goth:)

Est-ce que c'est normal pour des docs? ça m'étonnerait de faire du 38 soudainement mais cet espace au niveau des orteils me donne l'impression de porter des chaussures de clown et je vais avoir l'impression que tout le monde dans la rue juge mes grands pieds

L

La femme de Frank

Guest
Et tiens tant que j'y suis : c'est quoi cette nouvelle mode de chaussures "compensées à l'intérieur" ? :eh:

Pull and Bear

Zara

Quelle étrange invention.. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes