CallMeMonday.;2587594 a dit :Du coup faut aller en Belgique ou en Espagne
J'habite plutôt vers l'Italie Mais je crois que le plus "simple" reste encore d'aller à Londres, un petit coup d'avion et hop!
Feflux;2587928 a dit :J'habite plutôt vers l'Italie Mais je crois que le plus "simple" reste encore d'aller à Londres, un petit coup d'avion et hop!
CallMeMonday.;2587968 a dit :C'est pas de chance alors, y'en a pas non plus en Italie C'est sûr Londres c'est plus simple, et puis faut avouer c'est quand même la classe de prendre l'avion pour une virée shopping ff:
Gros-Câlin;2588017 a dit :J'ai dévalisé H et M, y'avait quelques soldes, je suis hyper méga contente ! (et c'est très rare que ça m'arrive pour le souligner et écrire un post !)
Hello Brooklyn;2588154 a dit :Ah ben tiens, pareil
Enfin je n'ai pas dévalisé le magasin mais j'ai trouvé un short boyfriend genre GENIAL , super bien coupé et tout, et une sorte de veste avec des motifs japonisants , vraiment très belle aussi , et tout ça pour 20 euros
Elféa.;2588298 a dit :On a la même résolution à ce que je vois ! Ca va être dur
Elféa.;2588341 a dit :Oui, il faut que je freine sérieusement mes dépenses en fringues. Mais vu que j'ai eu ma paye aujourd'hui et qu'il reste 2 jours à passer avant octobre...