Bla Bla général Mode

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Gros-Câlin;2589777 a dit :
Depuis quelques semaines je cherche un pull ou un gilet (j'adore les pulls et les gilets bref) mais blanc. Or, je n'en trouve nulle part (dans les marques ordinaires, comme Naf naf, HM, Promod, pimkie...)... donc je me dis que c'est pas à la mode en ce moment (qui est plutôt au rouge, marron, bleu) mais vous croyez que ça va bientôt revenir ???

En maille fine, c'est plutôt une couleur d'été. Mais en grosse maille, et/ou en blanc cassé, ça se fait beaucoup l'automne-hiver.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Gros-Câlin;2589886 a dit :
Faut que j'attende un peu alors^^

Oui je pense que c'est le mieux. Ensuite en cachemire, tu pourras en trouver en blanc, ou en coton dans les basiques parfois.Faut le porter si ça te plait même si ce n'est pas la couleur pile poil dans la tendance!

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Gros-Câlin;2589777 a dit :
Depuis quelques semaines je cherche un pull ou un gilet (j'adore les pulls et les gilets bref) mais blanc. Or, je n'en trouve nulle part (dans les marques ordinaires, comme Naf naf, HM, Promod, pimkie...)... donc je me dis que c'est pas à la mode en ce moment (qui est plutôt au rouge, marron, bleu) mais vous croyez que ça va bientôt revenir ???

0367286712_1_1_3.jpg

0367265712_1_1_3.jpg

5646202082_1_1_3.jpg

0367820712_1_1_3.jpg

0367262741_1_1_3.jpg

5718202251_1_1_3.jpg

Ils sont tous de Zara :cretin: Ca va je pense que tu as le choix et encore je t'ai pas mis les pulls! :winky:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Oui oui si j'en trouve un je le porterai, peu importe la tendance !!!

Lol, Merci, j'en ai vu un chez Zara, un pull tout fin mais il me plaisait pas...
En fait, je trouve qu'il y en a un peu, mais que dans une forme, donc peu de choix et souvent y'en a pas du tout (Naf naf y'a pas, Pimkie non plus...) !
Je vais repartir en quête dans quelques temps, merci les filles !

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Feflux;2590326 a dit :
@Gros-Câlin Chez Camaïeu peut-être, ils ont souvent des basics dans différentes couleurs :)

J'y suis allée aussi pendant les soldes flottants récemment, mais j'ai trouvé qu'il y avait rien, à part des basiques mais bon, rien de nouveau ni d'original (et j'ai pas vu le pull blanc lol)
Mais oui, très déçue par camaïeu, que ce soit celui des halles ou d'italie 2, pourtant l'hiver dernier j'avais trouvé un super gilet !^^

(Mais merci sinon ;))

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai jamais acheté autant de fringues en 4 mois. Et ce mois ci je viens de me lâcher... Je trouve toujours des bonnes excuses pour acheter telle ou telle fringue. Mon compte en banque tire la tronche, surtout qu'il faut que j'assure mon année avec mes salaires de l'été. Je suis nulle.
Enfin, pour me réconforter je me dis que je travaille à Noël et une semaine en Février. Et peut-être (alors là je croise tous les doigts) je serai payé lors de mes stages.

En octobre, faut pas que je craque mon slip, j'achète seulement mes bottines topshop et basta!

(je ne vais jamais tenir, il me faut toujours un truc!)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Demain, je vais faire les boutiques avec ma maman.
Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps, donc si vous voyez une fille un peu hystérique les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres, suivie par une petite maman qui ne sait plus où se mettre, à la Défense, c'est moi :cretin:.
D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce centre commercial, je ne savais pas qu'il y avait un New Look et il y a aussi un Aldo qui vient d'ouvrir !

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Moi je suis dans une période rejet du noir et des couleurs foncées en général, j'en veux plus, je trouve ça triste !
(Mais ça va changer aussi, jme connais)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je suis contente, après 6 mois d'absence totale, mon envie d'achats de vêtements/chaussures revient.

C'est vraiment bizarre ces phases de "je n'ai absolument envie de rien, ni même d'essayer aucun vêtements", alors ça me rassure que ça revienne.
(Par contre entre temps j'ai dépensé trop d'argent en cosmétiques donc je n'ai même pas pu économiser pour me lâcher).

Sinon comme Van Damsel je veux du vert bouteille. Ca fait quelques années que j'aime cette couleur et que je n'en trouve jamais et pour cette saison, il y a maintenant trop de choix :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes