Lethal Submission;2591976 a dit :Je suis contente, après 6 mois d'absence totale, mon envie d'achats de vêtements/chaussures revient.
C'est vraiment bizarre ces phases de "je n'ai absolument envie de rien, ni même d'essayer aucun vêtements", alors ça me rassure que ça revienne.
(Par contre entre temps j'ai dépensé trop d'argent en cosmétiques donc je n'ai même pas pu économiser pour me lâcher).
Sinon comme @Van Damsel je veux du vert bouteille. Ca fait quelques années que j'aime cette couleur et que je n'en trouve jamais et pour cette saison, il y a maintenant trop de choix
Moi aussi pendant 6 mois (et maintenant que j'y pense, ça devait même faire plus, genre 8 mois), j'avais envie de rien, déjà parce que je m'étais convaincue que je n'avais pas d'argent pour ça, et ensuite, même si j'essayais des choses, tout était moche, rien ne m'allait (j'ai même développé une théorie sur la difformité de mon corps pour entrer dans les normes du prêt à porter) et donc là je suis contente d'avoir fait quelques petits achats, maintenant j'ai envie de plein de trucs (mais plus trop les sous).
En fait, j'aime tellement les vêtements d'hiver que je crois que c'est pour ça ! (même si j'adore l'été, mais y'a trop de vêtements cools en hiver je trouve)
(Bon, j'arrête de raconter ma vie pour rien dire)