Bla Bla général Mode

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Lethal Submission;2591976 a dit :
Je suis contente, après 6 mois d'absence totale, mon envie d'achats de vêtements/chaussures revient.

C'est vraiment bizarre ces phases de "je n'ai absolument envie de rien, ni même d'essayer aucun vêtements", alors ça me rassure que ça revienne.
(Par contre entre temps j'ai dépensé trop d'argent en cosmétiques donc je n'ai même pas pu économiser pour me lâcher).

Sinon comme @Van Damsel je veux du vert bouteille. Ca fait quelques années que j'aime cette couleur et que je n'en trouve jamais et pour cette saison, il y a maintenant trop de choix :facepalm:

Moi aussi pendant 6 mois (et maintenant que j'y pense, ça devait même faire plus, genre 8 mois), j'avais envie de rien, déjà parce que je m'étais convaincue que je n'avais pas d'argent pour ça, et ensuite, même si j'essayais des choses, tout était moche, rien ne m'allait (j'ai même développé une théorie sur la difformité de mon corps pour entrer dans les normes du prêt à porter) et donc là je suis contente d'avoir fait quelques petits achats, maintenant j'ai envie de plein de trucs (mais plus trop les sous).
En fait, j'aime tellement les vêtements d'hiver que je crois que c'est pour ça ! (même si j'adore l'été, mais y'a trop de vêtements cools en hiver je trouve)

(Bon, j'arrête de raconter ma vie pour rien dire)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Lennox;2592008 a dit :
Vous rendez compte que vous etes contentes que votre "folie acheteuse" soit revenue ? :XD:

j')

:lol:
Ouais mais ça fait tellement de biens d'avoir de nouveaux vêtements et se trouver jolie !
(et puis, pour être honnête, je pense que je suis pas une grande acheteuse de fringues en fait, c'est par période et assez peu, je fais jamais de gros achats et pas très souvent, donc faut relativiser.)
Mais oui, tu as raison, cette obsession devient inquiétante !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lennox;2592008 a dit :
Vous rendez compte que vous etes contentes que votre "folie acheteuse" soit revenue ? :XD:

j'aimerai avoir une phase "rien-à-taper-de-la-mode-et-de-ces-vitrines-qui-m'appellent''.
mais non.. je vais avoir ma premiere paye et pas assez d'argent pour acheter quoique ce soit..

(sur ce je pars récuperer ma commande yoox :raie:...)

En fait je veux maintenant essayer de trouver le juste milieu. Ne pas acheter 5 paires de chaussures en un mois ni 1 paire tout les 2 ans (et pareil pour les vêtements) mais mieux acheter pour eviter les achats que je ne porte jamais...
Donc la folie acheteuse n'est pas encore de retour :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Feflux;2592087 a dit :
Quoiiiiiii!? A Paris? (jsuis pas du tout jalouse d'abord)

Dans le 77. Mon dieu c'était magique. La copie exacte des boutiques américaines en fait. Lumière tamisée, des armées de vendeurs et vendeuses stylés qui te disent what's up à tout bout de champ, des canapés et des magazines pour se poser près des caisses et surtout des fringues magnifiques, tellement de fringues magnifiques, des petits hauts, des gilets, des jeans ! J'ai craqué mon slip ! Et j'ai déjà repéré mon futur manteau.
Je suis trop contente d'avoir une boutique Hollister pas loin de chez moi. La deuxième boutique française devrait ouvrir bientôt à Vélizy 2.

Edit : j'ai oublié de dire à quel point les prix étaient élevés (j'ai failli m'étouffer plus d'une fois), et à quel point ce magasin sentait BON ! Je les soupçonne de vaporiser du parfum sur les fringues... J'arrête pas de sentir mon nouveau gilet, c'est addictif. Voilà maintenant je vais vouloir un parfum Hollister.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Myra Lee;2592632 a dit :
Dans le 77. Mon dieu c'était magique. La copie exacte des boutiques américaines en fait. Lumière tamisée, des armées de vendeurs et vendeuses stylés qui te disent what's up à tout bout de champ, des canapés et des magazines pour se poser près des caisses et surtout des fringues magnifiques, tellement de fringues magnifiques, des petits hauts, des gilets, des jeans ! J'ai craqué mon slip ! Et j'ai déjà repéré mon futur manteau.
Je suis trop contente d'avoir une boutique Hollister pas loin de chez moi. La deuxième boutique française devrait ouvrir bientôt à Vélizy 2.

:gonk::gonk: Des années que je bave sur les fringues de ce site mais j'ai jamais commandé à cause de frais de port... Raaaah, j'en ai marre d'être en province.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Venus in furs;2595569 a dit :
Est-ce que vous trouvez ça joli les shorts en simili cuir ? (portés avec des collants noirs)
Lequel de ces modèles est le mieux selon vous ? :)
hmprod

hmprod

J'aime bien les shorts en simili, mais sobre, du coup je vote pour le premier qui a l'air vachement cool, le second fait trop "sac" je trouve... J'aime bien ceux aussi qui ont une forme un peu boule...

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Aujourd'hui j'ai encore été faible. Mais il s'avère qu'en faisant les magasins un vendeur d'hollister m'a proposé un job! Alors bon, pour fêter ça, j'pouvais bien acheter quelque chose hors de mon budget non?! :shifty:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai mis un magnifique haut dans mon panier Asos. Et puis il était out of stock (logique, j'avais pris le dernier).
Puis j'ai attendu, pas très certaine de le prendre. Entre temps, il a été retiré du panier (logique au bout de 2h), et mainteant.. il est out of stock :facepalm:
de deux choses l'une:
_ ou il est sold out parce que j'avais pris le dernier et la réactualisation prend du temps
_ ou par un malheureux hasard, quelqu'un a flashé quelques secondes après moi sur le même haut

-_-

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Venus in furs;2595569 a dit :
Est-ce que vous trouvez ça joli les shorts en simili cuir ? (portés avec des collants noirs)
Lequel de ces modèles est le mieux selon vous ? :)

Le premier aussi pour moi.

Et Cescy , je trouve que les deux tenues vont bien avec les talons. Pour la première fois, met peut-être la tenue avec laquelle tu te sens le mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes