Bla Bla général Mode

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@JAK-STAT si j'ai bien comprs, tu vas dans ajouter un média et tu te crées un album. sinon, en général, j'uploade sur un autre forum (un forumactif) et j'utilise cette url pour mettre le lien ici quand il s'agit de mes photos. sinon, quand ca vient d'un site de fringues, je mets directement l'image provenant du site. je ne passe jamais par sun site d'hébergement d'images qui ne soit pas intégré au forum où je veux poster.

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@JAK-STAT si tu étais inscrite sur le site au moment de mettre les photos, c'est protégé par ton mot de passe, donc tu es la seule à pouvoir le voir.

bref, tout ca pour dire que je ne pourrai jamais porter de tels vêtements: j'ai vraiment pas la morphologie pour, même si j'aime bien la troisième. du coup, ca devrait aller avec des collants et ton gros manteau, non?

• Big up !
Réactions : JAK-STAT
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@JAK-STAT bah, j'ai la fesse basse et suis un peu ventripotente, le moulant ne me va pas du tout et je ne m'y sens pas à l'aise. c'est mieux sur les plus fines ou les silhouettes en 8.

• Big up !
Réactions : JAK-STAT
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Morphyne, concernant la dernière box, je peux déjà te faire un retour, l'un des deux collants est clairement très très très fragile, mais c'est un collant voile noir et j'ai rarement vu ce type de collant être très résistant... L'autre collant est doux, la qualité est bonne et il est plus résistant. Les motifs des deux sont sympas et originaux, pour ma part je ne trouve pas des collants de ce type facilement. Pour les collants de la gambette box que j'avais pu acheter ultérieurement, honnêtement la qualité était très bonne, je les ai depuis plus de 6 mois et ils ont tenus.
Après pour ma part je me suis abonnée à cette box pour apporter un peu de diversité à mes habituels collants dim opaques noirs qui sont tops mais pas très adaptés pour les saisons automne et printemps, et surtout pas très funky.
Voilà je ne sais pas si ça a pu répondre un peu à tes questions :fleur:

• Big up !
Réactions : Morphyne
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Ariel rebel
Merci beaucoup pour ton précieux avis !
je vais tenter parce que c'est vrai que je trouve les motifs super et moi qui adore ca je ne trouve pas forcement en grande surface des collants qui me plaisent à part les basiques et les résilles !

pour la qualité du voile, je pense que même acheté en magasin ca ne tient pas forcement ( puis c'est le but de l'industrie du collant :annoyed:)

du coup a y est je suis abonné j'ai hâte de recevoir la première box!

• Big up !
Réactions : Ariel rebel
22 Décembre 2016
130
61
2 199
J'ai un pantalon qui glisse tout le temps , en ayant marre de le remonter et souhaitant le porter j'envisage l'achat de bretelles , j'aimerais votre avis dessus et une idée de tenue avec .
J'ai penser au pantalon (bordeaux) avec une chemise blanche (manches longues ) et au niveau chaussures certainement des sneakers noires ou des bottines à lacet , vous en pensez quoi ?
Bien sûr le pantalon n'a pas de passant de ceinture

• Big up !
Réactions : Nastja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes