Bla Bla général Mode

6 Juillet 2016
170
984
1 664
30
Bonjour ! Je sais pas si c'est ici que je devrais le demander mais voilà j'ai besoin de conseils car ça fait deux semaines que je me creuse la tête et que je trouve pas de solution :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Janvier 2015
96
432
1 624
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une question pour les fanas de sneakers et chaussures de sport en tout genre. J'aimerais m'acheter une nouvelle paire mais attention.... qui ne fait pas puer des pieds :cretin: ça faisait des années que je portais des Vans sans problème particulier, j'ai voulu changer dernièrement pour des Nike SB et j'ai vraiment déchanté... non seulement mes pieds puent la mort après une journée de marche mais la chaussure ne tient pas l'épreuve du temps. Là j'hésite à prendre des Puma mais je redoute vraiment de claquer mon argent pour des boîtes à fromage en puissance. Vous avez des marques à (dé)conseiller? :fleur:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
J'ai une question à propos des vêtements sport, surtout les leggings (et que ça, en fait)... Suite à une énorme perte de poids il y a plus de 2 ans, je me retrouve avec des jambes pas très jojos (surtout les cuisses) qui ne sont correctes sociétalement qu'habillées, quand c'est "collant", qu'avec justement des collants un peu gainants ou des slims. Du coup, j'aimerais savoir vers quelle matière ou type de legging sport je dois me tourner pour que ça gaine les cuisses et les lisse, et ne se détende pas trop au bout d'une heure.

Bref... les leggings de sport, ça gaine les cuisses ou pas du tout ? :)

23 Décembre 2012
5 426
61 136
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Miouw Les leggings en coton tous simples genre leggings de base H&M ça gaine pas trop, donc tourne toi plutôt vers des leggings un peu plus "mode", il y a en pas mal effets gainants, même chez des marques pas chères comme Décathlon! Ce sont plutôt les matières synthétiques qui auront un effet gainant du coup! Mais bon, le but aussi des leggings c'est de pas trop te compresser non plus car ta peau doit pouvoir respirer malgré la transpiration et tu dois être à l'aise, donc ça ne fera pas effet jean slim ;) Mais tu peux trouver des trucs gainants!

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@MorganeGirly oh merci pour les renseignements. De toute façon j'irai essayer, mais s'il avait existé des matières spécifiques ou quoi ça aurait été plus simple pour les recherches, histoire de ne pas tout essayer ^ ^. La compression en fait je me rends compte que j'en ai besoin et pas que pour une question de complexe, ma peau est très relâchée et ça serait sans doute désagréable de courir sans effet gainant. Et les leggings en coton tout simple, justement, j'en ai et je sais que c'est vraiment pas le top ^ ^. Autant des leggings gainant le ventre, c'est fréquent, autant j'ai plus de mal à repérer des leggings qui gainent les jambes. Maintenant les matières plus techniques ont peut-être cet effet "par défaut". J'en ai vu des parfaits et vraiment jolis tant qu'à faire, mais à 70/80 euros, c'est pas vraiment dans ma gamme de prix pour commencer quelque chose, sachant que je dois prévoir tout l'équipement et surtout des bonnes baskets.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes