Je sais pas trop où et à qui poser ma question, et comme souvent dans ces cas-là, je me dirige vers Madmoizelle !
J'ai des petits seins (sûrement 85B même si j'ai jamais vraiment su ma taille). Je cherche des soutiens-gorges qui "moulent" ma poitrine, mais qui aient un minimum de forme (j'ai quelques soutiens-gorge en tissu lâche, je les trouve très confortables et j'aime le fait qu'ils n'aient pas de rembourrage, mais du coup ils ne donnent pas forcément une forme "harmonieuse" et "dessinée" à ma poitrine, ils se contentent globalement "d'encadrer" sa forme naturelle.
En fait voilà, je cherche des soutifs sans rembourrages mais qui mettent en valeur mes seins. À ce sujet, je trouve que les soutifs de Marion Seclin tombent toujours très bien : ils ne grossissent pas artificiellement sa poitrine, mais ils lui donnent une jolie forme.
Dans ces deux vidéos par exemple, j'aime beaucoup la forme que son soutif donne à sa poitrine (mais si ça se trouve, elle porte des soutifs comme j'ai décrits, juste "tissus", et c'est ptêtre juste qu'elle a une belle forme naturelle de seins
Qui suis-je pour le savoir
) :
Les seuls "soutifs" avec lesquels j'arrive à peu près à cet effet pour l'instant sont les brassières de sport type Décathlon, mais 1) ça "plaque" un peu trop les seins, comme si je cherchais à les compresser en les enroulant et en serrant très fort 2) bah c'est pas vraiment des soutifs
Donc est-ce que vous auriez une idée de marques ou modèles de soutifs (ou de forme de soutif) qui conviendraient à ce que je recherche ?
Je pensais que Princesse Tam Tam pouvait faire ce genre de soutien-gorge, mais en fait je ne sais pas trop vers quelle forme m'orienter et j'ai la flemme d'y aller et de parler de tout ça à une vendeuse !
Merci d'avance