Bla Bla général Mode

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'ai treees envie d'un joli perfecto en cuir noir ! J'en ai vu un chez kookai mais le prix est cherrrrros (300 euros) j'hésite car je me dis que je le conserverai hyper longtemps, et en plus le kookai de chez moi accepte les payements en 3 fois ( je fais en generale deux grosses virées chez eux ( automne / été ) pour me faire plaisir et je prends 4-5 pièces en 3 fois ca fait moins cher ( enfin ca fait moins d'un coup lol )

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
J'ai treees envie d'un joli perfecto en cuir noir ! J'en ai vu un chez kookai mais le prix est cherrrrros (300 euros) j'hésite car je me dis que je le conserverai hyper longtemps, et en plus le kookai de chez moi accepte les payements en 3 fois ( je fais en generale deux grosses virées chez eux ( automne / été ) pour me faire plaisir et je prends 4-5 pièces en 3 fois ca fait moins cher ( enfin ca fait moins d'un coup lol )
Ils font souvent des promos, attends un peu. ;-) (Ici en Suisse il y a 2-3 fois par des -50% sur tout dès 3 articles. Ou il y a quelques semaines, il y avait tous les cuirs pour une centaine d'euros.)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je sais pas trop où et à qui poser ma question, et comme souvent dans ces cas-là, je me dirige vers Madmoizelle !
J'ai des petits seins (sûrement 85B même si j'ai jamais vraiment su ma taille). Je cherche des soutiens-gorges qui "moulent" ma poitrine, mais qui aient un minimum de forme (j'ai quelques soutiens-gorge en tissu lâche, je les trouve très confortables et j'aime le fait qu'ils n'aient pas de rembourrage, mais du coup ils ne donnent pas forcément une forme "harmonieuse" et "dessinée" à ma poitrine, ils se contentent globalement "d'encadrer" sa forme naturelle.
En fait voilà, je cherche des soutifs sans rembourrages mais qui mettent en valeur mes seins. À ce sujet, je trouve que les soutifs de Marion Seclin tombent toujours très bien : ils ne grossissent pas artificiellement sa poitrine, mais ils lui donnent une jolie forme.
Dans ces deux vidéos par exemple, j'aime beaucoup la forme que son soutif donne à sa poitrine (mais si ça se trouve, elle porte des soutifs comme j'ai décrits, juste "tissus", et c'est ptêtre juste qu'elle a une belle forme naturelle de seins :cyclope: Qui suis-je pour le savoir :cyclope: ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les seuls "soutifs" avec lesquels j'arrive à peu près à cet effet pour l'instant sont les brassières de sport type Décathlon, mais 1) ça "plaque" un peu trop les seins, comme si je cherchais à les compresser en les enroulant et en serrant très fort 2) bah c'est pas vraiment des soutifs
Donc est-ce que vous auriez une idée de marques ou modèles de soutifs (ou de forme de soutif) qui conviendraient à ce que je recherche ?

Je pensais que Princesse Tam Tam pouvait faire ce genre de soutien-gorge, mais en fait je ne sais pas trop vers quelle forme m'orienter et j'ai la flemme d'y aller et de parler de tout ça à une vendeuse !
Merci d'avance :domokun:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Jeanne des brums Je n'arrive plus à trouver les infos sur leur site mais la marque Ysé est faite pour les petites poitrines. Je me souviens avoir répondu à un questionnaire qui m'orientait vers la forme de SG "Push up souple" (je dirais que mes seins sont plutôt en forme de poires).
Je n'ai pas encore osé acheter chez eux car je n'ai jamais les finances au bon moment mais ça pourrait peut-être te convenir.

• Big up !
Réactions : Jeanne des brums
22 Octobre 2014
153
579
2 264
Coucou les filles,
Petite question, en tant qu'étudiante très très busy, je cours un peu dans tous les sens entre stage, BU, puis ensuite cours à la fac enfin bref, j'ai besoin de chaussures plates et très confortables, mais en même temps j'aime être élégante donc j'aime beaucoup me mettre en jupe/robe, sauf que j'arrive pas à trouver beaucoup de chaussures qui vont bien avec des robes et qui soient quasi aussi confortables que des baskets...
Des idées? Je veux bien aussi si vous avez des marques de chaussures très confort et bonne qualité. J'ai déjà des espece de derbies, j'ai aussi déjà des bottines, mais bon là je sèche un peu, j'ai plus d'idée...

M

Membre supprimé 214830

Guest
@vousmevoyez je ne sais pas pour les autres, mais personnellement Bonobo c'est plus jamais. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout là et tous les pulls et jeans que j'ai acheté là-bas ont fini déformés bien avant ceux que j'achète à H&M ou New Look. Vero Moda, j'aime bien, j'ai quelques articles d'eux achetés sur Asos et en général la qualité est satisfaisante et le style est là! Quand à All Saints, je sais pas pour la qualité vu que c'est hors budget pour moi mais j'adore leurs concepts *_*

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Tardigrade pour moi, le vêtement est une passion. aussi je consacre désormais un budget pour les vêtements, que je t^^ache de ne pas dépasser. ceci dit, c'est maintenant un mois sur deux: je fais aussi de a couture, et les beaux tissus coûtent cher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes