Je viens de rerematter l'eshop de pull&bear et j'ai vraiment l'impression que leur nouveau style vestimentaire a très très bien évolué, et me correspond de plus en plus!!
April Wheeler;2629245 a dit :@Dahlia. : J'ai quelques pièces venant de COS et elles me vont parfaitement. Ce sont d'ailleurs les rares vêtements de ma penderie qui tombent juste et qui n'ont pas besoin d'être retouchées alors que je suis petite et toute fine.
L'idéal serait d'essayer en magasin !
(bon en fait, je ne suis pas sûre de répondre correctement à la question )
Dahlia.;2628741 a dit :Mais j'ai une question : comment taille la marque COS ?
Kazzz;2631788 a dit :Topshop, c'es vraiment des chiens galeux des prairies. Sérieusement, 2 semaines pour préparer un colis d'un seul article ? Et il n'est même pas encore envoyé !
Je leur laisse encore 10 jours et après c'est litige paypal. Faudrait voir à pas prendre les clients pour des buses, surtout quand on indique 5 à 7 jours pour la livraison.
Bande de rats.
Pinaise, ça fait du bien de gueuler un bon coup.
Ce qui m'amène à une question : est ce que certaines ont essayé de se faire rembourser via Paypal et est ce que ça a marché ?
GrandeMarine;2631813 a dit :J'ai passé une commande topshop le 18 septembre, et je n'étais malheuresement pas passer par paypal, mais j'ai pu quand même me faire rembourser (seulement aujourd'hui dis toi) après des milliards d'appel d'harcelement passé!!en tout cas si tu dois te faire rembourser et que par paypal sa ne marche pas, contact les directs par tel (les mails ne marche pas) et demande direct le refund service parce qu'il y'a que qui pourront t'aider (bien sur tout sa en anglais sinon ça serais pas drôle ahah)
Kazzz;2631879 a dit :Su-per... Ca me rappelle pourquoi je commande très rarement en ligne tout ça. Merci de ta réponse, je garde tout ça en tête au cas où !
Heureusement qu'ils t'on remboursée, ta commande n'est jamais arrivée ?
GrandeMarine;2631920 a dit :Non parce que d'après moi ils ont jamais du prendre la peine de l'envoyer, j'avais lu plein d'avis négatif sur l'envoie des colis par topshop mais la c'est de l'arnaque, et je peux même pas passer a la poste en leur demandant si ils ont pas de colis a mon nom parce que sans numéro de colis c'est mort...et le pire c'est que c'est qu'avec topshop que j'ai ceux problème ils ont le pire service client du monde (au contraire d'asos qui est un site en or) en tout cas si quand tu appel il te dise d'attendre encore une semaine ne les écoute pas sa ne changera rien il repousse juste l'échéance de remboursement!
et encore moi j'en avais "que" pour 76 euro, une pote a commander pour 370 et ils ne l'ont toujours pas remboursé...
Kazzz;2631966 a dit :O_O c'est dingue ! Bizarrement j'aurais jamais cru ça d'un boite anglaise.
Je croise les doigts pour que mes chaussures arrivent du coup, sinon ils vont entendre parler du pays. Pis pour ta pote aussi j'espère qu'elle arrivera à leur arracher son dû !
Merci de tes réponses en tout cas ^^
kanoke;2610220 a dit :J'ai prévu d'acheter des jeffrey campbell le modèle Azure!
Est ce que quelqu'un les a? Ca taille comment? Comment est la qualité?