Bla Bla général Mode

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Billy.;2609498 a dit :
C'est exactement ça ! C'est trop bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive. Je savais que les Doc étaient douloureuses au début mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce niveau. Et même en détendant les lacets, ça serre toujours. Et je ne crois pas qu'il y ait de modèle avec coque. En tout cas, je les ai portées toute la soirée et ça va un peu mieux, enfin en tout cas je m'y habitue, je les porterais demain, on verra bien, merci !

sorry pour le double post!

Je viens de voir ton message j'avais le même satané problème avec mes doc violettes. C'est pas toi qui a un pied difforme mais la couture mal faite et mal finie. Ce que j'ai fait c'est aller chez le cordonnier et grosso modo il tape un sorte de coup de marteau sur la couture pour l'assouplir et l'écraser (enfin à l'interrieur de la couture) et ensuite plus de soucis!

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Billy.;2613195 a dit :
Juste une petite question : ça t'a coûté combien d'aller chez le cordonnier ?

Euh une affaire de 5 / 7€ je pense. Voir moins. C'est pas beaucoup de travail, il doit juste tabasser la chaussure pour que le cuire s'applatisse/s'assouplisse. Une bagatelle en faite :)
Mais je te déconseille de t'improviser avec le marteau, on se loupe facilement et puis il doit avoir un truc spécial qui casse pas ni ne troue le cuir

Heureusement, avec de l'entretien les docs ça se garde longtemps (ce n'est pas fou de dire 10 ans) et donc ce sera bien investi!

Et surtout, les porte pas quand il fait chaud. Je vois des filles qui le font parfois et je me demande comment elles font pour pas souffrir des pieds. Avec la chaleur, le pied gonfle et bonjour les ampoules

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'avais une question à poser... depuis la rentrée, TOUTES mes copines, et pleins de filles à l'université ont un petit n?ud clipsé dans les cheveux, sur le côté... C'est à la mode ça, vraiment??! :o

B

boreale-2

Guest
Horreur ! Les bottines naf naf dont je vous parlais il y a foooort longtemps sont enfin sorties! Sauf que voilà quoi 80e.. j'ai déjà acheté des bottines André entre temps qui m'ont coutées 75e... Mais elles sont tellement jolies :crying:
Je me dis que je peux pas tellement attendre les soldes, ils ont pas un énorme stock de chaussures naf naf et à tous les coups y'aura jamais ma taille et puis c'est dans trop longtemps!

Bon, déjà j'irais les essayer et voir si elle me vont bien et ensuite j'aviserai. Mais je les veuuux! J'ai pas de bottines plates noires, et bon quand je suis en mini jupe/robe et que en plus j'ai des bottines à talons, je suis moins à l'aise. Grrr.

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Stalowa Wola;2614301 a dit :
Ahlala je cherche désespérement des chaussures plates pour l'hiver, sans succès (faut dire que j'en cherche des féminines, pas compliquée la fille quoi :stare:). J'ai déjà des ballerines mais c'est moyen quand il fait froid et/ou quand il pleut.

L'unique solution à mes yeux, c'est les bottes plates. Mais niveau budget, 100-150 euros, ça coince un peu.

:erf:

J'ai acheté des bottes plates il y a deux ans à Eram pour 80 euros et elles tiennent le coup ! Bon, il faudrait que je les teigne un peu parce qu?à certains endroits la couleur est passée mais sinon elles sont toujours en bon état. =)

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Un coup de stress me vient : comment je m'habille pour rencontrer mon nouveau patron ??? Sachant que je ne l'ai eu quand en entretien tél et qu'il y a que la RH qui m'a vu... :erf:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Etant une personne trèèès difficile, je sens que cette année encore, ça va encore être la merde pour trouver une paire de bottines qui me plaisent.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mialy je plussoie pour le deuxième, la coupe est vraiment jolie (ce message est inutile vu que tu es décidée mais j'avais envie de le dire).
Bon sinon je suis déçue, les températures sont remontées du coup je ne peux plus porter mon béret et j'ai trop chaud dans mes Docs, ce qui est assez dérangeant vu que je tourne à deux paires de chaussures et demie, ne pouvant pas mettre mes Converse trop souvent à cause de mes pieds. Il me faut des nouvelles chaussures, mais il m'en faut avec de bonnes semelles et je pense que ça va être dur à trouver, surtout niveau basket...

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Dahlia.;2616481 a dit :
Etant une personne trèèès difficile, je sens que cette année encore, ça va encore être la merde pour trouver une paire de bottines qui me plaisent.
la même chose pour moi....si tu as des idées fais moi signe !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Chez Zalando, ils sont trop sadiques ! Ils m'envoient un mail intitulé "comment porter la cape" avec THE cape que je veux en photo. Si ça c'est pas pousser les gens au vice... :eh:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles, à votre avis : Portables ou pas ?

image1xl.jpg

J'aime vraiment beaucoup mais je sais que je les porterai moins souvent que des chaussures plus sobres et que je le porterai uniquement avec des fringues noires. Vous les trouvez jolies vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes