Bla Bla général Mode

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Clover;2623481 a dit :
Les filles, à votre avis : Portables ou pas ?

image1xl.jpg

J'aime vraiment beaucoup mais je sais que je les porterai moins souvent que des chaussures plus sobres et que je le porterai uniquement avec des fringues noires. Vous les trouvez jolies vous ?

J'ai l'impression de voir des chaussures à la mode quand j'étais en primaire et que c'était la folie Spice Girls :d

11 Octobre 2011
14
3
654
Paris
Je viens de repérer un superbe sac Sabrina, en cuir souple, de couleur camel (dans le Public de la semaine dernière du 7 octobre, super les lectures n'est-ce pas :d)

Aaaaargh je le veux ! :bave: :d

Pulch'

11 Octobre 2011
14
3
654
Paris
Clover;2623481 a dit :
Les filles, à votre avis : Portables ou pas ?

image1xl.jpg

J'aime vraiment beaucoup mais je sais que je les porterai moins souvent que des chaussures plus sobres et que je le porterai uniquement avec des fringues noires. Vous les trouvez jolies vous ?

Bonjour,

Si tu n'es pas sûre de les porter souvent, à mon avis ne les prends pas :)

Personnellement je n'aime pas trop, ni l'imprimé ni le talon trop large.

Pulch'

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Clover;2623511 a dit :
Oh non !!! Je les prends pas alors !!

Mais non faut pas dire ça :happy: Mais je t'assure que ça me rappelle cette mode, c'est bizarre. Effectivement si tu ne les portes pas souvent, je comprends que tu hésites. En plus elles viennent d'Asos, je suppose qu'elles sont pas données...

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mazurka;2623977 a dit :
C'est la première fois que je poste ici et j'ai besoin d'un conseil pour ma tenue de ce soir.

Je porte un haut en dentelle blanche, une jupe noire assez courte et des collants noirs. Mon soucis: les chaussures.
Je n'ai que deux paires au choix: des doc martens ou des neosens.
En gros j'aimerai bien mettre les neosens mais j'ai peur de pas assumé autant de féminité dans une tenue surtout que c'est pour sortir dans un bar.

(si j'arrive à prendre ma tenue en photo je la poste)

Moi je vote pour les doc martens! Qui je trouve donne un détail plus cool à la tenue (dentelle, mini noir et collant), moins chic, surtout pour aller dans un bar! Bon après c'est mes goûts, je sais que moi j'aime toujours avoir un détail un peu décalé dans mes tenues, pour ne jamais faire de "total look"... Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte...:eh:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai passé l'après-midi dans la maison de Louis Vuitton, suis tombée amoureuse du jardin d'hiver Art Nouveau et visité les ateliers. J'en ai pris plein les mirettes, c'était génial <3. Puis en sortant, je suis passée à la Fnac acheter des bouquins sur la sociologie de la mode mais si je m'étais écoutée, je serais repartie avec plein de beaux-livres (hors de prix).

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Häagen;2624300 a dit :
Dites, aujourd'hui j'avais des collants (fins) et je les ai filés. Et comme j'en ai peu, j'ai bien envie de me faire un stock de collants. Je voudrais surtout des opaques (pour l'hiver) mais il me faut aussi quelques translucides, en chair, noir, bleu marine... le tout pour pas trop cher si possible, et qui dure longtemps. J'ai l'impression de demander l'impossible haha :d et je me tourne vers vos conseils avisés : si vous avez des marques/magasins/sites à me recommander, je prends !

H&M pour les opaques ;)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Pkp;2627707 a dit :
Rah je suis dégoutée!

J'avais repéré un sac chez pimkie (celui-ci) mais comme j'avais pas l'argent, je me suis dit que j'irais le chercher dans la semaine après les cours.

Mais bien sûr, 2 jours plus tard, je le vois au bras d'une fille de ma classe.:stare:
Je l'ai pas encore acheté, mais pour avoir le même, bof bof quoi. Du coup je sais pas quoi faire.

Si vraiment il te plaît ne te prive pas pour autant, au pire tu n'es pas obligé de le porter pour aller en cours ;), c'est ce que je ferais en tout cas!

Dahlia.;2616481 a dit :
Etant une personne trèèès difficile, je sens que cette année encore, ça va encore être la merde pour trouver une paire de bottines qui me plaisent.

La même :cretin:

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Entre autres achats de folie à Shinjuku j'ai pécho un short Topshop en daim, hyper court, hyper taille haute et surtout hyper serré. Le souci c'est que je peux à peine m'asseoir avec :shifty: (enfin disons que Josie n'est pas ultra contente ahem). Et ça c'est le genre de truc dont tu te rends pas compte en cabine d'essayage. Je l'ai quand même porté pour aller clubber, parce qu'il est pire que cool, mais disons que dans le train du retour j'ai souffert mille morts. Bref, j'espère que le daim se détendra un peu. (Par ailleurs l'étiquette dit "machine washable" mais j'ai pas super confiance... Vous avez des expériences de lavage de vêtements en daim?)
Bon et donc vivre à Tokyo c'est la mort du porte-monnaie, même pour l'acheteuse non compulsive que je suis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes