Ruby;2680070 a dit :Bah sur neige + bitume, ça passe bien en tout cas
Ok je note. Merci !
Ruby;2680070 a dit :Bah sur neige + bitume, ça passe bien en tout cas
Combustion_interne;2680050 a dit :Je te déconseille vraiment les JC (presque sur tous modèles) pour les jours de pluie et encore pire de neige, la semelle est très lisse c'est le cassage de gueule assuré ! Avec aucune des miennes je ne tenterais de le faire (en plus le 99suede risque de pas supporter l'eau, enfin moi je tenterais pas, d'ailleurs tu t'es "abonnée" sur solestruck pour être avertie si elles reviennent sur le site?)
maudiwne;2680620 a dit :Si une mad a une idée pour moi, je suis prenneuse! Je recherche des baskets (comme des converses mais pas des converses, car je suis lassée) pour mettre rapidement avec un jean.. Une suggestion ?
maudiwne;2680620 a dit :Si une mad a une idée pour moi, je suis prenneuse! Je recherche des baskets (comme des converses mais pas des converses, car je suis lassée) pour mettre rapidement avec un jean.. Une suggestion ?
Scarlett-H;2681913 a dit :Les filles, j'ai retourné des articles jeudi 29 octobre et je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation comme quoi ils ont recu mes articles. Je m'inquiète un peu. Avez vous déjà retournés des articles, si oui quels ont été les délais et comment ca s'est passé au niveau du remboursement (délai)? Merci d'avance.
Scarlett-H;2682050 a dit :Merci beaucoup de ta réponse. D'autant que c'est ma mère qui à déposé le truc à la poste et en fait ils ne lui ont pas donné de papier qui prouve l'envoi donc je n'ai rien pour justifier du retour des articles. C'est sa qui m'embete. Mais bon ya pas de raison, alors je vais attendre patiemment
Scarlett-H;2682108 a dit :Comment sa qu'ils n'aient pas envie de rembourser trop vite? :/
Scarlett-H;2682138 a dit :Hmm d'accord! En tout cas merci sa me rassure un peu en effet ils n'ont pas l'air rapide. Vu que l'envoi est plutot rapide je pensais qu'il en serai de même pour le remboursement mais bon je n'ai jamais eu de prb avec la poste donc je vais attendre patiemment
Et je serais ravie d'avoir d'autres témoignagnes ou expériences quand au retour ASOS !