Bla Bla général Mode

H

Harpo

Guest
Ruby;2683126 a dit :
Alors, un conseil : teins-toi les cheveux couleur petit poney, toutes les Berlinoises ont les cheveux rose pâle, vert pâle ou bleu pâle, héhéhé. Sinon, les gens sont plutôt lookés/décontractés là-bas. Et puis le meilleur moyen de ne pas passer pour une touriste, c'est de se balader avec sa canette de bière à la main ;)

Haha, plus jamais je ne toucherai à la couleur de mes cheveux après les avoir eu couleur vomi post teinture rouge :yawn:
Justement c'est ce que je remarquais, et j'ai tendance à être un peu preppy coincée donc je vais ressortir les chemises en jean et les multicouches de vêtements. En revanche, la canette de bière à la main, ça me plaît beaucoup !

27 Août 2008
47
11
2 179
Mont-Cul
Honey Boney;2681964 a dit :
je suis dans le même cas que toi, en ce moment je lorgne pas mal sur les faguo même si elles sont un peu chères, la version basse en cuir est pas mal aussi
Sinon dans le même style que les converse tu as la marque pataugas qui est pas mal parait-il
Moi, je me vois bien repartir sur des samba d'adidas (dans le genre je revis mes années lycée).
Désolée pour le côté un peu "marque addict", pour les chaussures j'avoue que je me limite souvent à ça.

J'aime bien les faguo mais sans plus ! Sinon, j'aimais bien les vega, qu'en penses-tu ? ;)

A

Ancien membre

Guest
Vivement que j'arrive à la fin de mon stock de vêtements à vendre sur ebay je sais pas ce qui se passe en ce moment mais j'y suis depuis presque quatre ans tout se passait je n'ai jamais eu aucun problème et là depuis cet été j'accumule les problèmes que ce soit en tant qu'acheteuse ou vendeuse là en ce moment c'est en tant que vendeuse j'accumule les gens qui annulent les ventes à la fin de l'enchère donc ce matin histoire de bien commencer la journée je reçois un message d'une fille qui ne veut plus prendre le vêtement parce qu'elle n'avait pas lu l'annonce -_- bon du coup je lui ai envoyé un mail bien corsé elle a pris pour tout le monde là :d enfin bon ça va au bout d'un moment faut arrêter l'annonce si je prends le temps d'en faire une bien détaillée en plus c'est pas pour rien (quoique je vais commencer par me poser des questions) bref vivement que je me débarrasse de tout et après j'arrête.

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Polysemie;2684486 a dit :
J'aimerais commander des chaussures sur Urban Outfitters. Sachant que je fais du 41, je prends du 7 ou du 8 en taille en anglaise? (toujours prendre au dessus ou en dessous?)
Tant qu'on y est même question pour Asos!
Et les chaussures sont mieux en bordeaux ou en marron?

La taille anglaise qui correspond au 41 est 8 donc ne prend pas en taille 7 car ce sera trop petit. Je n'ai jamais commandé de chaussures sur UO mais sur Asos oui et j'avais pris ma taille habituelle.
Pour les chaussures sur UO les bordeaux sont jolies !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je voulais passer une commande sur Topshop cet après-midi (sachant que pour une fois j'avais pris mon temps, bien réfléchi à ne pas faire ça de manière compulsive et tout le tintouin...) , ben j'ai tout gagné: les boucles d'oreilles que je voulais sont épuisées et ne reviendront pas en stock ( donc déjà :facepalm: ), et les boots sont out of stock dans ma taille . C'est une conspiration!

@CamilleCharlotte ça marche chez moi , c'est bizarre !

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
CamilleCharlotte la même galère pour moi...

J'ai fini par commander les mocassins bordeaux en taille 8 sur UO, 12? au lieu de 75? j'allais pas me priver :cretin:
En plus de ça, une ceinture soldée à -75% sur UO et un skinny noir à -70% sur les 3 suisses, la vie est belle! :lol:
Par contre, comme j'essaye quand même de faire des achats réfléchis, j'avais l'intention d'acheter une paire de bottines sur Asos à moitié prix d'ici une semaine, mais le lendemain, elles sont revenues à leur prix initial. Je comprends ta peine Hello Brooklyn!

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je venais juste déclarer mon amour aux jeans H&M, c'est le 4eme que j'achète là bas, sans essayer, et à chaque fois ils me vont vraiment bien, ni trop serré ni trop long, et puis leur matière est toujours super cool! :cretin:

Et puis ces boots vont bientôt arriver en magasin, je les ai vues en mode "exposition" et pas encore en rayon, je suis joie et j'ai trop hâte, elles sont trop belles!

3658233800_1_1_3.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes