om:. Ca va être long d'autant plus que là je vais essayer de réduire mon budget fringues (à part une robe pour les fêtes et une veste) ça va être dur mais bon il le faut si je veux acheter tout ce qui traîne depuis des mois, voire depuis cet été pour certaines fringues et qui sont trop chères pour mon budget. En plus c'est cool parce que la semaine prochaine j'ai un petit boulot en plus donc je pense que je vais (pas comme il y a deux semaines où j'ai TOUT dépensé) garder une partie pour mes économies et l'autre pour les soldes comme ça j'aurais déjà une petite avance pour me faire plaisir quoiqu'il arrive.KittyKiller;2762078 a dit :Aalia la soie est un excellent isolant thermique, elle tient chaud lorsqu'il fait froid mais également frais lorsqu'il fait chaud. Après tout dépend de la qualité de la fibre et du tissage; et si les températures sont vraiment élevées, effectivement, la transpiration risque d'abîmer le tissu. Après la robe sur la troisième photo ne me choque pas, il suffit de bien l'accessoiriser (je ne suis pas trop léopard donc je ne pourrai pas trop t'aider la dessus - peut-être du beige pour que ce soit plus élégant)

Emiliiie;2776261 a dit :C'est ouf de ne pas arriver à trouver une paire de boots toute conne, même pas en cuir, beige, dans ce style.
![]()