Bla Bla général Mode

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon ben après réflexion et essayages, je vais passer chez Repetto cette semaine m'acheter une paire de richelieux zizi noires... Je les aime déjà, elles sont teeeeeeellement confortables :jv:.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Cette année Noël pour moi ce sera aux Antilles par 30°C.
J'hésite pour la robe à mettre parce qu'avec les robes de soirée "courtes" que j'ai j'ai peur d'avoir quand même trop chaud, elles sont en soie :

Vous pensez qu'une robe légère en coton type léopard ça passe?
D'habitude je ne la mets pas en soirée, mais bon...

A

Ancien membre

Guest
Huhu plus qu'un mois d'attente avant les soldes :Pom:. Ca va être long d'autant plus que là je vais essayer de réduire mon budget fringues (à part une robe pour les fêtes et une veste) ça va être dur mais bon il le faut si je veux acheter tout ce qui traîne depuis des mois, voire depuis cet été pour certaines fringues et qui sont trop chères pour mon budget. En plus c'est cool parce que la semaine prochaine j'ai un petit boulot en plus donc je pense que je vais (pas comme il y a deux semaines où j'ai TOUT dépensé) garder une partie pour mes économies et l'autre pour les soldes comme ça j'aurais déjà une petite avance pour me faire plaisir quoiqu'il arrive.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Aalia la soie est un excellent isolant thermique, elle tient chaud lorsqu'il fait froid mais également frais lorsqu'il fait chaud. Après tout dépend de la qualité de la fibre et du tissage; et si les températures sont vraiment élevées, effectivement, la transpiration risque d'abîmer le tissu. Après la robe sur la troisième photo ne me choque pas, il suffit de bien l'accessoiriser (je ne suis pas trop léopard donc je ne pourrai pas trop t'aider la dessus - peut-être du beige pour que ce soit plus élégant)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
KittyKiller;2762078 a dit :
Aalia la soie est un excellent isolant thermique, elle tient chaud lorsqu'il fait froid mais également frais lorsqu'il fait chaud. Après tout dépend de la qualité de la fibre et du tissage; et si les températures sont vraiment élevées, effectivement, la transpiration risque d'abîmer le tissu. Après la robe sur la troisième photo ne me choque pas, il suffit de bien l'accessoiriser (je ne suis pas trop léopard donc je ne pourrai pas trop t'aider la dessus - peut-être du beige pour que ce soit plus élégant)

Merci! Ben alors je vais sortir la orange, qui est plus en crèpe de soie qu'en soie en fait.
Et je garde la léopard pour les autres soirées!

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Avec mon ancien soutif je faisais du 90B et le dernier que j'ai acheté à H&M j'ai du le prendre en 95C pour ne pas être serrée! Mais malgré tout, j'ai eu le dessous des aisselles hyper irritées au début que je le portais. Est ce qu'ils taillent très petits pour les sous-vêtements? :erf:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai trouvé la fripe de mes rêves à Paris certaines pièces coutent chers mais holala j'aurais pu rester toute la journée la bas.
J'ai un peu craquée et encore je pense que je vais vite revenir voir les autres merveilles que j'ai raté.
J'ai envie de fringues c'est horribles, faut dire que je n'achète rien depuis des luxes.
Mais je dois garder de côté pour me lacher quand j'irais à londres (Primark me voilà).

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
C'est ouf de ne pas arriver à trouver une paire de boots toute conne, même pas en cuir, beige, dans ce style.

sanstitreduz.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes