Bla Bla général Mode

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
HELP!
Je me suis acheté un blaser noir il y a 4mois que j'adore, je le met souvent (genre 2fois par semaine) mais... gros problème!
Je ne sais pas pourquoi, il prend toute les peluches, les poils d'écharpes et autres particules d'origine inconnues. Ca m'embete un peu, surtout que ce blaser se veut très classe. Je les enlève avec une brosse autocolante (comme pour les poils de chats) mais elles reviennent s'accrocher à ma veste 1h après. L'une d'entre vous aurait-elle une astuce pour éviter ce genre de soucis?

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Kaloe;2776629 a dit :
HELP!
Je me suis acheté un blaser noir il y a 4mois que j'adore, je le met souvent (genre 2fois par semaine) mais... gros problème!
Je ne sais pas pourquoi, il prend toute les peluches, les poils d'écharpes et autres particules d'origine inconnues. Ca m'embete un peu, surtout que ce blaser se veut très classe. Je les enlève avec une brosse autocolante (comme pour les poils de chats) mais elles reviennent s'accrocher à ma veste 1h après. L'une d'entre vous aurait-elle une astuce pour éviter ce genre de soucis?

Si tu mettais de la bombe imperméabilisante dessus, ça pourrait peut-être empêcher ça...

17 Août 2009
904
423
3 074
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment sont les tailles de vêtements de chez Urban Outfitters ? Leur guide des tailles est juste ou pas ?

Parce qu'il me semble que la taille L est grande :O (genre 44) (sachant que je veux commander un manteau).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
cornebufle;2779537 a dit :
Est ce qu'une madmoizelle de Lyon ou de Dijon aurait vu ce sac dans ce coloris chez Pull & Bear récemment ? il n'est plus sur le site internet et je ne peut pas me permettre de faire 100km pour un sac s'il n'y est pas.
9821338702_4_1_4.jpg

Je voulais des chaussures que j'avais vu en magasin il y a 1 mois, et elles n'étaient plus sur le site internet, ni en magasin il y a une semaine..

Donc c'est possible qu'il se passe la même chose pour ton sac :erf:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
J'ai finalement trouvé sur le bon coin!

2646166251.jpg

Je vais pouvoir me confectionner de magnifiques boots à paillettes pour les fêtes. :danser:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Emiliiie;2780864 a dit :
J'ai finalement trouvé sur le bon coin!

2646166251.jpg

Je vais pouvoir me confectionner de magnifiques boots à paillettes pour les fêtes. :danser:

Eh bien voilà le résultat, j'avais envie de faire le talon aussi mais pas certaine que cela tienne... Il reste quelques trous, je ferais une retouche demain.

C'est beaucoup plus beau à la lumière du jour. :shifty:

36306420111222170546.jpg

13765920111222170607.jpg

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je trépigne d'impatience, mes objectifs soldesques sont fixés : lingerie, lingerie et lingerie.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'hésite à aller au boulot en short demain dans ce style :
images

mais avec des Docs aux pieds. J'hésite parce que je trouve ça décontract' mais en même temps je bosse en jeans/baskets le reste du temps et puis je bosse pas non plus dans un milieu très guindé (sachant qu'en jupe/Docs c'est bien passé)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'ai ratée la vente privée Etam lingerie avec les "sous-tif" à 10e et les culottes à 4 ...
Je vais pas m'en remettre ...

26 Février 2006
308
476
4 774
Billy.;2787233 a dit :
Je suis méga frustrée, il y a 3 articles soldés à moitié prix sur UO qui me font de l'oeil, j'ai de la thune mais pas de carte de crédit (ma banque s'est décidée au bout de 3 semaines à m'envoyer ma nouvelle carte pile le jour où je rentrais chez mes parents). Et je ne pense pas que les articles en question seront encore là quand je récupérerai ma carte le 3 janvier. :tears: Si un mécène passe par là ...

Je compatis, j'ai 2/3 de trucs d'e-shop anglais qui sont biens soldés et presque out of stock mais je suis dans le rouge donc ça devra attendre. :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes