Bla Bla général Mode

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
'ai déjà demané dans un autre post, mais pas de réponse, je tente ma chance ici je verrai bien ^^
JE recherche LA robe pr le 31 décembre... Mais je ne trouve pas ca me déprime, toutes celles que j'essaye ne me vont aps dut uot. J'explique: je suis très très fine (plus particulièrement du haut du corps), et je ne sais pas vraiment quelle forme de robe je devrais essayer pour ne pas ressembler à un tas d'os (vraiùent, quand jme regarde dan sle miroir ca fait très peur).
Alors voilàa, si vous avez des idées, des conseils sur les formes de robes/ jupes que je peux porter, je suis toute ouïe ^^ Merci beaucoup!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mmmh tiens, je me sens un peu arnaquée par Asos présentemment : j'ai commandé un manteau pendant la promo des manteaux à 50%. Celui que j'ai pris était donc à 55 euros en soldes, donc 110 euros au prix fort. Et là, je le vois sur le site, à 57 euros et des brouettes, sans mention de soldes ou de promo... :stare:

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Bonsoir les filles!
En parlant d'ASOS, j'ai une question à poser: en fait, aujourd'hui j'ai voulu commander sur leur site, et finalement après avoir validé ma commande j'ai trouvé un article moins cher sur un autre site et je l'ai donc annulée (dans les 30 minutes, comme demandé). En allant jeter un oeil sur mon compte, j'ai vu qu'ASOS avait déjà débité ma commande.
Donc ma question: est-ce qu'ils mettent du temps à rembourser dans le cas d'une annulation? Merci!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Le site Monki a envoyé un mail pour promouvoir leurs soldes, et du coup j'ai trouvé deux-trois trucs :shifty: par conséquent j'hésite à commander quelques trucs sur internet cette semaine, moi qui me plains toujours de ne rien trouver dans les magasins...(au final je sens que ça va finir comme d'habitude: je vais être tellement pas décidée que plus rien ne sera en stock)

A

AnonymousUser

Guest
La partie SOS Mode du forum est assez "désordonnée", je me demandais si un topic "petites questions en tout genre - mode" ne serait pas mieux ? Qu'est ce que vous en pensez ? Certains sujets peuvent être traités individuellement mais d'autres n'ont besoin que d'une seule réponse..

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Night;2794125 a dit :
La partie SOS Mode du forum est assez "désordonnée", je me demandais si un topic "petites questions en tout genre - mode" ne serait pas mieux ? Qu'est ce que vous en pensez ? Certains sujets peuvent être traités individuellement mais d'autres n'ont besoin que d'une seule réponse..
C'est vrai que c'est plutôt une bonne idée, ça évitera de créer pleins de topics qui ne servent qu'une fois.

24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Feflux;2791801 a dit :
Mmmh tiens, je me sens un peu arnaquée par Asos présentemment : j'ai commandé un manteau pendant la promo des manteaux à 50%. Celui que j'ai pris était donc à 55 euros en soldes, donc 110 euros au prix fort. Et là, je le vois sur le site, à 57 euros et des brouettes, sans mention de soldes ou de promo... :stare:

Hmmm .. Sympa ! Envoie leur un mail !

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Hier j'ai voulu aller cherher le Simple Bag de Gerard Darel et ...... ILS N'EN ONT PLUUUUUS. :tears:
Je me tâte pour le commander directement sur le site Darel, mais c'est pas dans mon habitude. Et puis je ne l'ai jamais vu en vrai, l'une d'entre vous saurait-elle si la couleur donne réellement ça en vrai ? Vu que les photos ne sont pas toujours contractuelles je me méfie.. :/
sac-simple-bag-camel-gerard-darel.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes