Feflux;2548339 a dit :Voilà, faut vraiment attendre le coup de coeur je dirais Puis de toute façon, je suis vaccinée des ventes privées depuis que je sais que les frais de retour sont payants (sauf s'ils se trompent sur ta commande).
Nadja;2548444 a dit :Si on a arraché l'étiquette d'un vêtement mais qu'on l'a gardée on peut encore le rendre ?
JollyGood;2548459 a dit :Ah oui ? J'ai déjà renvoyé des colis (et c'était pas une erreur) et je n'ai rien eu à payer !
JollyGood;2548512 a dit :Oui c'était sur Ventes Privées, il y a plus de six mois mais j'étais passée par un relais pour le retour ceci explique peut-être cela mais du coup je suis allée voir sur le site mais je trouve rien p'être qu'ils ont changés en tout cas si maintenant il faut payer à coup sûr ça va refroidir aussi :/
Feflux;2548525 a dit :Ah, on peut se faire livrer en point relais? Il me semblait qu'on avait pas le choix en fait, que c'était livraison par la poste, à domicile et rien d'autre... Je vais aller farfouiller sur le site
Edit : "3. Les frais de livraison retours et mode de retour :
Droit de rétractation : suite à la procédure de retour indiquée sur le site, nous vous ferons parvenir par courrier l'étiquette sur laquelle figure l'adresse de notre Service des Retours, qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés. Toutefois, les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à votre charge. A noter que dans le cadre du retour, votre colis ne pourra être déposé dans un point de retrait.
Demande de retour en cas de non-conformité du produit : les frais de livraison retour sont offerts par vente-privee.com. Nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port."
Je boude donc VP de manière définitive
Night;2546438 a dit :J'ai un jean de chez Pull and Bear en 36, alors que je fais du 36/38 donc je ne dirais pas que ça taille particulièrement petit. (au début, j'avais un tout petit peu de mal à le fermer mais après le premier lavage il s'est un peu détendu et maintenant il est nickel)
Nine*;2547464 a dit :Oui, j'en ai un , j'ai du prendre une taille au dessus
Daisy Buchanan;2549412 a dit :C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout ....
Daisy Buchanan;2549412 a dit :C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout ....