J'ai vu le sac de ma vie! Mais j'suis pauvre... J'vais devoir attendre les soldes en espérant qu'il sera soldé et encore là!
Daisy Buchanan;2549412 a dit :C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout ....
Daisy Buchanan;2549412 a dit :C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout ....
WuMamis;2550816 a dit :Coucou les filles !
Je m'incruste parmi vous, je ne sais pas trop sur quel topic trouver de l'aide. Sur le topic des questions en tout genre, personne me répond (j'suis une pauvre fille lol)
J'essaie désespérément de commander sur le e-shop de Stradivarius depuis 3 jours !! 3 loooooong jours !
Dans mon panier plein de jolies choses toutes mignonnettes, je suis heureuse je vais dépenser mon argent, jusqu'ici tout va bien....
Mais au moment de valider la commander, lorsque je dois donc créer mon compte, une fois la fiche remplie tout bug, la page s'actualise sur une page blanche et puis la plus rien ne se passe et je ne peux donc pas finaliser ma commande !!
Pi ça m'agace, je ne sais pas si y'a qu'a moi que ça le fait, si je dois persévérer ou pleurer sur mon triste sort lol
Merci bien aux bonnes ames qui auront peut etre une idée de génie pour me sortir de cette panade !
WuMamis;2551023 a dit :Clover : j'ai essayé sur mozilla et sur explorer, depuis chez moi et depuis le taf......toujours la même misère....j'comprend paaaas ça m'rend zinzin :knockout:
Business Class;2551050 a dit :Georgia Parker : Mesure tes jambes ! D'après le guide des tailles de ASOS, la longueur d'un pantalon Petite est de 74 cm en moyenne (contre 81 cm pour un pantalon standard), les mesures étant basées sur un pantalon taille 10.
WuMamis;2551023 a dit :@Clover : j'ai essayé sur mozilla et sur explorer, depuis chez moi et depuis le taf......toujours la même misère....j'comprend paaaas ça m'rend zinzin :knockout: