Vanities;2820683 a dit :Dites vous avez quoi comme manteau ? Mon magnifique trench me tiens plus chaud , faut que je me trouve un manteau mais je sais vraiment pas quel style choisir
Pour les commandes c'est top, ok les frais de port sont à 6? mais c'est ultra rapide, et c'est livré à domicile. les articles sont de qualité OK, mais c'est pas de la folie non plus. Je dirais que c'est environ de qualité un peu meilleure que celle d'H&M.Violette!;2820706 a dit :Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé ou acheté chez Forever 21 ? Est-ce que la qualité des sacs est bien (j'aimerais un sac solide qui puisse supporter tous mes livres de cours) ?
JollyGood;2820852 a dit :Les pré-soldes me donnent des sueurs froides deux des vêtements que je m'étais jurée d'acheter, que j'ai depuis six mois, SIX MOIS dans mes favoris et voilà J-3 avant les soldes, les vraies, c'est mort, genre il y a un manteau Comptoir des Cotonniers, je fantasme à mort dessus, je trouve que c'est le manteau parfait pour ce que j'ai dans mon armoire, j'ai un milliard d'idées pour le porter, et bah voilà il a suffit de deux jours de pré-soldes sur Place des Tendances pour que tous mes espoirs de l'avoir soient réduits à néant . Bon tout n'est pas vraiment perdu il en reste encore sur la boutique officiel et j'ai celle en bas de chez moi pour y croire encore il me faut ce manteau je ne renoncerai pas ^^.
Somewhere;2820814 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté cette paire d'ankle boot sur asos ? Elles m'ont l'air bien mais j'aimerais avoir un autre avis.
En général je garde mes hauts deux jours (sauf les gros gilets parfois), les jupes, les shorts & les jeans ça dépend (parce qu'en général je ne mets ces derniers que quand je glande chez moi), et les collants je les change tout les jours. Donc en général je mets mes collants au sale, et je remets le haut le lendemain, agencé de façon différente. Quand ce n'est pas le cas, je le laisse dans la salle de bain sur le radiateur (là où je m'habille quoi) pour le porter à nouveau un autre jour (sauf que des fois je ne le reporte jamais alors je le mets au sale au bout de plusieurs semaines aha). Après pour tout ce qui est jupes, shorts & jeans, j'avoue que j'y vais un peu au pif, je les lave pas tous à la même fréquence surtout qu'il m'arrive par exemple de porter une jupe un jour, puis de ne plus la porter pendant plusieurs semaines, alors j'oublie combien de temps je l'ai porté...bref. J'espère que ça réponds un peu à ta question.Lennox;2821666 a dit :Deuxièmement - question réservée aux filles organisées : Je change de fringues tout les jours, mais comme je ne suis pas du tout ordonnée à la fin de la semaine je ne me rappelle plus ce qui a été mis une fois, deux fois ou plus, normal tout est en tas au pied de l'armoire.
Alors, vous faites comment pour vous y retrouver ?