Bla Bla général Mode

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai tellement hâte d'aller faire les soldes que ça m'effraie :stare: je dois avoir un manque à combler. Cela dit j'espère que le pull que je veux chez H&M sera encore là.
Est-ce que par hasard l'une d'entre vous aurait la réponse à la petite question que je pose ici?

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur boohoo? la livraison arrive en combien de temps? c'est de la bonne came? j'ai flashé sur ça :bave:
azz70992_magenta_xl.jpg

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Dites vous avez quoi comme manteau ? :) Mon magnifique trench me tiens plus chaud , faut que je me trouve un manteau mais je sais vraiment pas quel style choisir

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Vanities;2820683 a dit :
Dites vous avez quoi comme manteau ? :) Mon magnifique trench me tiens plus chaud , faut que je me trouve un manteau mais je sais vraiment pas quel style choisir

J'en ai plusieurs mais pour le moment je porte celui-ci, en noir:
6730073251_2_3_3.jpg

Mise à part ma paire de Top Ten Adidas rien ne me fait mourir d'envie pour ces soldes!! J'dois être malade...

A

Ancien membre

Guest
Les pré-soldes me donnent des sueurs froides deux des vêtements que je m'étais jurée d'acheter, que j'ai depuis six mois, SIX MOIS dans mes favoris et voilà J-3 avant les soldes, les vraies, c'est mort, genre il y a un manteau Comptoir des Cotonniers, je fantasme à mort dessus, je trouve que c'est le manteau parfait pour ce que j'ai dans mon armoire, j'ai un milliard d'idées pour le porter, et bah voilà il a suffit de deux jours de pré-soldes sur Place des Tendances pour que tous mes espoirs de l'avoir soient réduits à néant :crying::crying::crying:. Bon tout n'est pas vraiment perdu il en reste encore sur la boutique officiel et j'ai celle en bas de chez moi pour y croire encore il me faut ce manteau je ne renoncerai pas ^^.

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Violette!;2820706 a dit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé ou acheté chez Forever 21 ? Est-ce que la qualité des sacs est bien (j'aimerais un sac solide qui puisse supporter tous mes livres de cours) ? :)
Pour les commandes c'est top, ok les frais de port sont à 6? mais c'est ultra rapide, et c'est livré à domicile. les articles sont de qualité OK, mais c'est pas de la folie non plus. Je dirais que c'est environ de qualité un peu meilleure que celle d'H&M.

26 Février 2006
308
476
4 774
JollyGood;2820852 a dit :
Les pré-soldes me donnent des sueurs froides deux des vêtements que je m'étais jurée d'acheter, que j'ai depuis six mois, SIX MOIS dans mes favoris et voilà J-3 avant les soldes, les vraies, c'est mort, genre il y a un manteau Comptoir des Cotonniers, je fantasme à mort dessus, je trouve que c'est le manteau parfait pour ce que j'ai dans mon armoire, j'ai un milliard d'idées pour le porter, et bah voilà il a suffit de deux jours de pré-soldes sur Place des Tendances pour que tous mes espoirs de l'avoir soient réduits à néant :crying::crying::crying:. Bon tout n'est pas vraiment perdu il en reste encore sur la boutique officiel et j'ai celle en bas de chez moi pour y croire encore il me faut ce manteau je ne renoncerai pas ^^.

Je suis dans la même situation depuis deux semaines. Des heures de recherche interminables pour trouver LA fringue parfaite, six mois que je les garde en favoris en attendant fébrilement les soldes et pouf, soldes en Angleterre/pré-soldes. Manque de pot, je me suis payée des vacances à l'étranger et je n'ai plus un rond pour le moment donc tout m'est passé sous le nez. Résultat, à part envoyer des e-mails de supplication et repartir pour des heures de recherche et de prières, je ne sais que faire (pas de boutiques à proximité pour moi, malheureusement). Déprimant. -_-

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles !

La semaine prochaine je vais faire les boutiques à Paris, est ce que vous avez quelques bons plans à me proposer ?

Des rues où se trouvent des boutiques sympas, des endroits à pas rater durant les soldes ou quoi ? <3 =)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lennox;2821666 a dit :
Deuxièmement - question réservée aux filles organisées : Je change de fringues tout les jours, mais comme je ne suis pas du tout ordonnée à la fin de la semaine je ne me rappelle plus ce qui a été mis une fois, deux fois ou plus, normal tout est en tas au pied de l'armoire.

Alors, vous faites comment pour vous y retrouver ?
En général je garde mes hauts deux jours (sauf les gros gilets parfois), les jupes, les shorts & les jeans ça dépend (parce qu'en général je ne mets ces derniers que quand je glande chez moi), et les collants je les change tout les jours. Donc en général je mets mes collants au sale, et je remets le haut le lendemain, agencé de façon différente. Quand ce n'est pas le cas, je le laisse dans la salle de bain sur le radiateur (là où je m'habille quoi) pour le porter à nouveau un autre jour (sauf que des fois je ne le reporte jamais alors je le mets au sale au bout de plusieurs semaines aha). Après pour tout ce qui est jupes, shorts & jeans, j'avoue que j'y vais un peu au pif, je les lave pas tous à la même fréquence :shifty: surtout qu'il m'arrive par exemple de porter une jupe un jour, puis de ne plus la porter pendant plusieurs semaines, alors j'oublie combien de temps je l'ai porté...bref. J'espère que ça réponds un peu à ta question.

A

Ancien membre

Guest
salut les filles, je déserte un peu le forum beauté pour m'incruster par chez vous ...

j'ai besoin de vos avis conçernant forever 21, j'ai bien envie de me commander ce manteau et dans leur size charte il disent que le L correspond à un 44/46 je fais un 46 pensez vous qu'il y ai un petit espoir que je rentre dedans ?
en faite j'ai surtout peu que se soit trop petit niveau épaule/bras, le reste no soucis ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes