Bla Bla général Mode

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
ALARRACHE;2824203 a dit :
salut les filles, je déserte un peu le forum beauté pour m'incruster par chez vous ...

j'ai besoin de vos avis conçernant forever 21, j'ai bien envie de me commander ce manteau et dans leur size charte il disent que le L correspond à un 44/46 je fais un 46 pensez vous qu'il y ai un petit espoir que je rentre dedans ?
en faite j'ai surtout peu que se soit trop petit niveau épaule/bras, le reste no soucis ..
Je trouve la charte un peu faussée.. Le S taille comme un S classique c'est à dire 36-38 et j'avais l'impression en magasin qu'il en était de même pour les autres tailles (mon pull M taille comme un M usuel) :/

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
ALARRACHE;2824203 a dit :
salut les filles, je déserte un peu le forum beauté pour m'incruster par chez vous ...

j'ai besoin de vos avis conçernant forever 21, j'ai bien envie de me commander ce manteau et dans leur size charte il disent que le L correspond à un 44/46 je fais un 46 pensez vous qu'il y ai un petit espoir que je rentre dedans ?
en faite j'ai surtout peu que se soit trop petit niveau épaule/bras, le reste no soucis ..

C'est clair, leur charte n'est pas bonne, moi je fais un 40/42 en haut, je prends du L et ça me va. Pour un 46 c'est absolument sûr que ça n'ira pas, ce qui est bien nul d'ailleurs :sad:

A

Ancien membre

Guest
SassyFruits;2824883 a dit :
Je trouve la charte un peu faussée.. Le S taille comme un S classique c'est à dire 36-38 et j'avais l'impression en magasin qu'il en était de même pour les autres tailles (mon pull M taille comme un M usuel) :/

Milk.;2825285 a dit :
C'est clair, leur charte n'est pas bonne, moi je fais un 40/42 en haut, je prends du L et ça me va. Pour un 46 c'est absolument sûr que ça n'ira pas, ce qui est bien nul d'ailleurs :sad:

merci les filles :fleur:, vous m'avez évité une commande inutile !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lennox;2821666 a dit :
Deuxièmement - question réservée aux filles organisées : Je change de fringues tout les jours, mais comme je ne suis pas du tout ordonnée à la fin de la semaine je ne me rappelle plus ce qui a été mis une fois, deux fois ou plus, normal tout est en tas au pied de l'armoire.

Alors, vous faites comment pour vous y retrouver ?

Personnellement je ne remets pas un haut déjà porté une fois (sauf les gilets/pulls). Donc ils vont direct au sale.
Pour ce qui est du bas, je les mets à laver si ils sont trop distendus (les jeans), ou sales ou si ils puent (après une soirée pleine de fumeurs).

19 Décembre 2011
5
1
354
ARLES
Bonjour, les filles,
Quelles tendances printems pour cette année? Vous avez les idées pour acheter quelles marques ou styles des fringues ?
Merci.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lennox: Autant pour moi :)

CamilleCharlotte;2827303 a dit :
J'ai reçu mes bottines de chez Nastygal, elles sont juste parfaites <3 Je veux plus les enlever ! Deuxième fois que je commande chez eux, deuxième fois que je suis tout simplement ravie et deuxième fois que je ne reçois pas de taxe de douane, c'est normal?

J'ai passé pas mal de commandes sur internet, et je n'ai eu qu'une seule fois des frais de douanes. En général, les vendeurs cochent la case "gift" sur le paquet pour les éviter.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Mon dieu j'ai tellement craqué mon slip aux soldes que j'ai peur de faire la liste :shifty: :P, heureusement que je vais trier afin de voir ce que je garde vraiment ou pas :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rhaaaa le site de la redoute qui sature là c'est pas bien ça va pas.

Edit : hiiiii c'est bon ça y est, dans quelques jours j'accueillerai dans mon placard ce pull trop beau
324242022-37d2170a-1614-45df-9166-cf14920bbe6e_1200.jpg

C'est un Vanessa Bruno. Ghaaa.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bermuda Boy;2828576 a dit :
Bon sinon j'ai besoin de vos avis éclairés :lunette:
Tu es sûre que ça vaut la peine de mettre une écharpe? Le col a l'air plutôt haut et il y a de la fourrure, un petit foulard en dessous ne suffirait pas? Sinon je vote plutôt pour la bordeaux, je trouve ça plus jolie si ça tranche. Ou alors une d'un beige/marron un peu plus foncé que la doudoune. Mais ça ne va pas faire trop avec la fourrure + l'écharpe? (Oui, ça me tracasse)

A

Ancien membre

Guest
Le centre de tri le plus proche de chez moi est vraiment à chier, c'est pas croyable. Je suis allée chercher ma robe Claudie Pierlot (qui est parfaite) mais un peu plus et je ne la voyais jamais. Le colis a été ouvert et déballé. Mais heureusement un postier s'en est aperçu et a mis un formulaire dedans pour que je constate si tout était ok ou pas. Ca me gave. Mais bon je vais envoyer un mail à Place des Tendances aussi parce le colis était très peu protégé à la base donc bon vu le prix de la robe ils auraient pu faire un effort quand même. Maintenant je vais stresser comme une malade en attendant mon autre colis que j'ai commandé sur le site ce matin.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il me semble qu'on avait répondu à ma question il y a quelques temps mais je ne trouve plus la réponse.

Comment taille American Apparel ?
Je mets généralement du S / 36 Européen quand ça taille normalement.
Je comptais prendre ceci mais je ne sais pas si je dois miser sur du S ou du M ? Des avis ?

serve.asp

serve.asp

serve.asp

serve.asp

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes