Bla Bla général Mode

A

Ancien membre

Guest
Billy.;2831225 a dit :
Comment se passe la livraison chez Urban Outfitters ? J'ai lu que c'était Chronopost qui s'en chargeait. Je n'ai pas de boîte aux lettres, mon courrier est déposé à la loge de ma résidence. Est-ce que ça pose problème ? Il faut que ce soit nécessairement moi qui récupère le colis ?

Effectivement c'est bien Chronopost. Je sais pas trop comment ça se passe pour la loge mais comme il faut signer un papier vaut mieux que ce soit toi j'imagine. En tout cas si t'es pas là au moment de la livraison normalement ils t'appellent te laissent le numéro de suivi et un numéro pour reprogrammer une livraison en fonction de tes disponibilités.

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Billy.;2831225 a dit :
Comment se passe la livraison chez Urban Outfitters ? J'ai lu que c'était Chronopost qui s'en chargeait. Je n'ai pas de boîte aux lettres, mon courrier est déposé à la loge de ma résidence. Est-ce que ça pose problème ? Il faut que ce soit nécessairement moi qui récupère le colis ?

Alors moi, quand je ne suis pas là, en général ils repassent le lendemain, et si je ne suis toujours pas là je vais chercher le colis au relais chronopost le plus proche. Vu qu'il est à une demie heure de bus, en général je me démerde pour être là jusqu'à 14h le jour où j'attends la livraison ! (ils passent généralement soit à 9h soit à 13h chez moi !)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Dahlia.;2830234 a dit :
Il me semble qu'on avait répondu à ma question il y a quelques temps mais je ne trouve plus la réponse.

Comment taille American Apparel ?
Je mets généralement du S / 36 Européen quand ça taille normalement.
Je comptais prendre ceci mais je ne sais pas si je dois miser sur du S ou du M ? Des avis ?

serve.asp

serve.asp

serve.asp

serve.asp

Pour ces modèles près du corps, je trouve que ça taille petit, tu peux prendre du M. (Y a peu d'écart entre deux tailles ensuite je trouve).

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Ma commande Forever21 n'arrive pas, je me suis rendue compte que j'avais mal tappé mon adresse :erf:

Your order, 20128117, has been shipped out on 10/01/2012. The DPD Tracking No. for your order is 15501136073299. Please go to DPD (UK) - Tracking Detail
To view your order details, please check under My Account at www.forever21.com

If you have any further questions/concerns, you can contact us at following numbers:

For UK Shoppers: 0808 168 0541
For EU Shoppers: +31765480888

Je suis une quiche en anglais, j'y comprends rien ..

Qui peut m'expliquer ou est passée ma commande ? :shifty:

26 Février 2006
308
476
4 774
-Lara-;2834667 a dit :
Ma commande Forever21 n'arrive pas, je me suis rendue compte que j'avais mal tappé mon adresse :erf:

Je suis une quiche en anglais, j'y comprends rien ..

Qui peut m'expliquer ou est passée ma commande ? :shifty:

Le message que tu as joint indique seulement que ton colis a été envoyé et il te donne le numéro de suivi de ton colis. En cliquant sur le numéro, cela dit que le postier a sonné chez toi (ou du moins, à l'adresse erronée que tu as fourni) mais que personne n'était là pour réceptionner le colis. Tu devrais donc aller voir à ton bureau de poste habituel avec ta facture et ta pièce d'identité, ils vont sûrement te donner ton colis grâce à ça.

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Robota;2835074 a dit :
Le message que tu as joint indique seulement que ton colis a été envoyé et il te donne le numéro de suivi de ton colis. En cliquant sur le numéro, cela dit que le postier a sonné chez toi (ou du moins, à l'adresse erronée que tu as fourni) mais que personne n'était là pour réceptionner le colis. Tu devrais donc aller voir à ton bureau de poste habituel avec ta facture et ta pièce d'identité, ils vont sûrement te donner ton colis grâce à ça.

Donc j'avais plus ou moins bien compris, en fait je suis pas si nulle que ça :cretin:
(Pour mon adresse, j'avais juste mal saisi mon CP donc au final je ne sais pas si ça a une réelle incidence.)

Je pensais que j'aurais un avis de passage dans ma boîte aux lettres, j'irais voir à la poste la plus proche de chez moi alors, merci ! :fleur:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je lance une petite annonce les filles .. Je voudrais vraiment un short en jean taille haute de cette coupe la :
ibiza2.jpeg

Sauf que je ne le retrouve plus ( je l'avais appercu chez H&M mais je n'etais pas encore " InLOVE" )
Du coup si jamais vous en voyez pour pas trop cher , vous pouvez me faire signe SVP ? :d

19 Décembre 2011
5
1
354
ARLES
Dies Irae;2828016 a dit :
Rhaaaa le site de la redoute qui sature là c'est pas bien ça va pas.

Edit : hiiiii c'est bon ça y est, dans quelques jours j'accueillerai dans mon placard ce pull trop beau
324242022-37d2170a-1614-45df-9166-cf14920bbe6e_1200.jpg

C'est un Vanessa Bruno. Ghaaa.
le col est sympa.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
cornebufle;2838602 a dit :
friperie > jean taille haute + ciseaux = short cool.
Sinon j'en avait acheté un en réduction à 12? chez camaieu en soldes.. cet été..

J'allais dire plus ou moins la même chose, il y a aussi des friperies qui coupent les jeans taille haute levis en short.

19 Décembre 2011
5
1
354
ARLES
Dies Irae;2838842 a dit :
Et justement je viens à l'instant de le recevoir, et :oo: il est trop beau
Il est doux, il est chaud, il est incroyable, je l'aime, voilà.
Chouette!!! Je suis craqué. Quel textile? je vais jeter un coup d'oeil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes