Bla Bla général Mode

25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
J'ai vu le sac de ma vie! Mais j'suis pauvre... J'vais devoir attendre les soldes en espérant qu'il sera soldé et encore là!
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
A

AnonymousUser

Guest
Gniii j'ai vu une fille à la fac avec une robe "babydoll" et des creepers , c'était beaauuu :tears: :jv:.
Je veux des creepers ... Mais j'économise et j'essaye de m'y tenir.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Daisy Buchanan;2549412 a dit :
C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout :winky:....

A l'époque où j'avais un job étudiant, entre 200 et 300 euros... Je me rappelle, tous les mois sans faute, je faisais ma 'petite' commande chez ASOS, c'est assez affolant quand je regarde mon historique de commandes. Là, je redeviens étudiante à plein temps à la rentrée donc le budget va être très variable ! Après, je vends beaucoup de fringues sur eBay deux fois par an quand je renouvelle ma garde-robe donc c'est un espèce de renouvellement continuel, des fringues qui deviennent de l'argent, de l'argent qui devient des fringues...

Bon, sinon à la base, je venais dire que j'ai trop, trop envie d'aller à Londres ! Une copine y est allée pour le carnaval, ça a ravivé mon amour pour cette ville et puis, en plus, Primark, Forever 21 et Victoria's Secret (bientôt) quoi. Je crois que je vais essayer d'organiser un week-end entre copines pour début 2012.

 
A

Ancien membre

Guest
Daisy Buchanan;2549412 a dit :
C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout :winky:....

Une centaine d'euros aussi je crois (par contre en périodes de soldes c'est beaucoup beaucoup plus évidemment d'ailleurs là en ce moment j'économise -en partie- pour pouvoir me faire plaisir pendant les soldes à venir) mais c'est surtout grâce à ebay, des vides-dressing, avec des codes de réduction que je peux acheter pas mal de choses sans trop me ruiner, c'est très rare que j'achète au prix fort et j'ai changé aussi ma manière de penser et d'acheter quand il s'agit des fringues comme je l'expliquais un plus haut du coup avant je pouvais dépenser des sommes folles maintenant mon budget fringues s'est réduit considérablement.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Coucou les filles !

Je m'incruste parmi vous, je ne sais pas trop sur quel topic trouver de l'aide. Sur le topic des questions en tout genre, personne me répond (j'suis une pauvre fille lol)

J'essaie désespérément de commander sur le e-shop de Stradivarius depuis 3 jours !! 3 loooooong jours ! :stare:
Dans mon panier plein de jolies choses toutes mignonnettes, je suis heureuse je vais dépenser mon argent, jusqu'ici tout va bien....

Mais au moment de valider la commander, lorsque je dois donc créer mon compte, une fois la fiche remplie tout bug, la page s'actualise sur une page blanche et puis la plus rien ne se passe et je ne peux donc pas finaliser ma commande !! :crying:
Pi ça m'agace, je ne sais pas si y'a qu'a moi que ça le fait, si je dois persévérer ou pleurer sur mon triste sort lol

Merci bien aux bonnes ames qui auront peut etre une idée de génie pour me sortir de cette panade ! :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
WuMamis;2550816 a dit :
Coucou les filles !

Je m'incruste parmi vous, je ne sais pas trop sur quel topic trouver de l'aide. Sur le topic des questions en tout genre, personne me répond (j'suis une pauvre fille lol)

J'essaie désespérément de commander sur le e-shop de Stradivarius depuis 3 jours !! 3 loooooong jours ! :stare:
Dans mon panier plein de jolies choses toutes mignonnettes, je suis heureuse je vais dépenser mon argent, jusqu'ici tout va bien....

Mais au moment de valider la commander, lorsque je dois donc créer mon compte, une fois la fiche remplie tout bug, la page s'actualise sur une page blanche et puis la plus rien ne se passe et je ne peux donc pas finaliser ma commande !! :crying:
Pi ça m'agace, je ne sais pas si y'a qu'a moi que ça le fait, si je dois persévérer ou pleurer sur mon triste sort lol

Merci bien aux bonnes ames qui auront peut etre une idée de génie pour me sortir de cette panade ! :worthy:

Tua s essayée sous un autre navigateur ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Les filles vous avez déjà commandé des pantalons chez Asos de la collection petite ?
Je mesure 1m56 et j'hésite à prendre un slim en version normal, ou en version petite ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Georgia Parker : Mesure tes jambes ! D'après le guide des tailles de ASOS, la longueur d'un pantalon Petite est de 74 cm en moyenne (contre 81 cm pour un pantalon standard), les mesures étant basées sur un pantalon taille 10.

WuMamis : tu peux peut-être essayer d'envoyer un mail au service clients du site ? Je pense qu'ils sont capables de répondre aux questions techniques basiques.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
WuMamis;2551023 a dit :
Clover : :stressed: j'ai essayé sur mozilla et sur explorer, depuis chez moi et depuis le taf......toujours la même misère....j'comprend paaaas ça m'rend zinzin :knockout:

Pourquoi tu contactes pas plutôt le service client/webmaster, bref quelqu'un de chez Stradivarius directement? Tu peux aussi voir via leur page Facebook, si tu peux laisser un message. Nous je vois pas ce qu'on peut faire de plus à part effectivement te conseiller de changer de navigateur... (essaye Chrome aussi, on sait jamais)

Edit : devancée d'une minute par Business Class :P
 
G

Georgia Parker

Guest
Business Class;2551050 a dit :
Georgia Parker : Mesure tes jambes ! D'après le guide des tailles de ASOS, la longueur d'un pantalon Petite est de 74 cm en moyenne (contre 81 cm pour un pantalon standard), les mesures étant basées sur un pantalon taille 10.

Ah merci beaucoup ! je cherchais cette info hier soir mais je n'ai ps trouvé, j'ai pas été très efficace.
Bon je vais les mesurer tout de suite.

Le fait que les mesures soient basées sur un pantalon taille 10 ne change rien n'est ce pas ? ce sera 74cm peu importe la taille ?
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
WuMamis;2551023 a dit :
@Clover : :stressed: j'ai essayé sur mozilla et sur explorer, depuis chez moi et depuis le taf......toujours la même misère....j'comprend paaaas ça m'rend zinzin :knockout:

Je viens d'essayer sur Firefox, ça marche nickel
(du coup j'ai passée commande ! bravo !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes