Gros-Câlin;2583876 a dit :Les promos qu'il y a sur le site de Pimkie, c'est que sur internet ou c'est aussi en magasin ?

Lennox;2587524 a dit :Mais, on ne peut toujours pas commander en France sur Primark ?
(J'aurai bien vérifiée par moi-même, mais ce *** d'ordi au bureau n'accepte que certains sites.. Et je ne voudrai pas qu'il me supprime madmoizelle)
CallMeMonday.;2587536 a dit :Non, et y'a même pas de primark en France![]()
D'ailleurs, y'a des primark presque partout en Europe, sauf en France!
Feflux;2587584 a dit :Ouais, et si par hasard ils en ouvrent en France, ça sera à Paris uniquement. Donc on peut se brosser longtemps pour en avoir un en province![]()

, je trouve que c'est un peu abusée, toutes les vestes que j'ai repérées en magasin sont à ce prix là en friperie autant zapper au moins je suis sûre de pas avoir des vieux machins pourris. Parce que c'est arrivé de voir des robes Zara à 30 euros dans cette friperie et ça se voyait à mort qu'elles avaient été portées c'était vraiment limite. 'Fin j'ai vraiment dû mal avec cette friperie je vois vraiment pas l'intérêt de proposer des vêtements au prix des magasins et en plus avec une qualité de vêtement assez rédhibitoire.