Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les filles, je pars chez mon copain lui ouvrir la porte ! (Il m'a confié ses clés le temps de son week-end à Dunkerque). Je vais l'attendre sagement en mettant du vernis et en mattant la TV. (Quelle folle soirée en perspective)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
En cherchant des vidéos sur la pose du fond de teint/les pinceaux/le maquillage des sourcils, je suis tombée à chaque fois sur des vidéos d'Hélène mon blog de fille.

L'Homme, posé à l'heure actuelle à l'autre bout du canapé, pète un cable et souffle à chaque intervention inutile ("oh, j'ai une grosse bague !" "Euh, faites pas gaffe, je porte toujours le même haut" "oh, je vous montre mon vernis") ...

C'est dommage parce qu'elle est de bon conseil sur certains trucs, mais ses vidéos sont trop énervantes pour nous (oui, on mate les tutos à deux).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin j'ai retrouvé une trousse à bordel (avec des crèmes pour les pieds, des gels douches neufs et d'autres trucs) et je dis à ma mère "tiens j'te donne le gel douche, puis ça, puis ça...". Elle me dit "ah ouais ok tu me refiles tes poubelles".
Maiiiieuuuh non voyons ! En plus c'est des trucs encore utilisables, c'est pas des vieux déchets (que eux par contre j'ai jeté, genre les trucs Yves rocher où il restait 5 cm de produit, poubelle). Bref et donc elle a conclut par "faut que t'arrêtes t'acheter des trucs, non mais sérieusement, c'est un toc, t'arrête !".

Mais j'aimerais bien qu'elle m'offre l'abonnement Glossybox pour ma réussite de M1 (si réussite il y a ahah). Donc tout à l'heure je vais la voir et je lui dis "dis donc, tu penses que je pourrais prendre un 2ème abonnement de téléphone pour 13?, c'est pas cher hein ?" (je pouvais pas direct lui dire que c'était pour des produits vu la conversation du matin !). Elle m'a dit "non mais pourquoi faire blablabla", je lui dis "non mais c'est juste un exemple, c'est la somme de l'abonnement qui compte, en vrai ce serait pas pour un téléphone hein, c'est pas cher hein ? Franchement c'est pas cher ça vaut pas le coup !" (je riais comme une débile en parlant, ahem, je ne sais pas comment elle n'a pas finit par se douter que c'était pour des cosmétiques...).

Et au final bah euh... je vais aller l'attaquer de nouveau après, parce que mon père est arrivée et il nous a coupé.

C'était intéressant, non ?! :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haha, j'imagine déjà les futurs trocs qu'on va faire avec ces box :winky:. Ca va me rappeler la cours de récré avec les cartes Pokemon ou les papiers à lettre Didl :yawn: !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
.Ainsel.;2291775 a dit :
Moi aussi mais clairement, dans les produits de la JolieBox de juin, aucun ne me fait envie alors bon...

Pareil. pourtant il y à des marques vraiment tentante qui y sont associées ... du coup je me tâte ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marquise Olympia;2292135 a dit :
Non mais t'a trop raison de faire ça, vu le prix que tout coute ! J'ai tenté l'oréal il y a un an, je n'ai jamais rien eu quoi...

Tu peux tenter l'occitane, avene, caudalie, svr, clarins, dhc, nuxe, ... ils m'en ont tous envoyé (oui, on a eu une notre passe "échantillons à tout prix" sur le forum beauté il y quelques mois :shifty: ). Des filles en ont aussi reçu de menard.
Parce que ouais, c'est clair que ce sont des marques que j'aurais jamais testé autrement, et certains échantillons ont une bonne durée de vie.

20 Juin 2010
51
28
2 889

Bon voila, j'ai commandé mes produits clarins à belle-maman et elle m'a dit : " ah tu compte faire un layering?! ". Du coup on a discuté de ca pendant au moins une demi-heure ( et mon copain était dépité, en mode " hello maman, c'est un peu MA copine !" )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis allée sur le site glossybox d'allemagne et euh, leurs produits des box de mars à mai ne me tentent pas du tout du tout. Par contre ceux qu'ils ont eu en angleterre... :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes