A
AnonymousUser
Guest
Le truc c'est que niveau produits genre gels douche/shampoings/après-shampoings/savons, je vais les utiliser peu à peu et les finir.Jixels;2308279 a dit :Il y a des choses que tu n'utilises plus du tout, que tu ne regretterais pas ? Si c'est le cas tu devrais les mettre en vente ou troc. J'étais un peu déprimée de voir tout ce que j'avais, donc du coup, tout ce dont je ne me sers pas, j'ai mis ça dans un (énorme) carton de trucs à vendre (avec les fringues à vendre aussi...) et du coup, même si tout n'est pas vendu, ben je culpabilise moins. Ces trucs là ne m'appartiennent déjà plus, en fait, dans ma tête...
C'est un peu un auto-leurre, oui, tout à fait, mais ça fonctionne pour ma part donc tant mieux.
Les nettoyants visage, les masques, les lotions, et les crèmes hydratantes idem.
Et les produits de maquillage, il est genre hors de question que je les vende parce que je sais que je me servirai de tous un jour ou l'autre. Certains fap ou ral que j'ai pas utilisé de quelques semaines reviennent dans mes chouchous, c'est un genre de cycle continu sauf que là vu que j'ai beaucoup acheté, j'ai beaucoup de produits à faire tourner et je me suis sentie dépassée par la quantité de choses. Mais j'en viendrai à bout, surtout que vu que je n'achète quasiment que des produits haute gamme, je me soucie peu de leur date de péremption. J'ai des fards Chanel qui ont 5 ans et qui n'ont pas bougé d'un pouce, j'ai même gardé un fard Dior pendant 8 ans sans qu'il ne moufte, idem pour un Guerlain.
AhahLeech;2308287 a dit :En plus je suis sûre qu'il y a des trucs trop cools. (mais heu là, c'est le mois des soldes, c'est pas trop le bon moment, haha).
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Bref, j'ai envie de me gifler parce que j'ai l'air capricieuse là.