Jixels;2153374 a dit :
C'est ce pinceau à 2 francs 6 sous de chez ELF, je l'aime ! J'aime trop l'utiliser, il est doux, je me tapote le visage, je tourne, je glisse (je me crois au 24h du Mans quoi).

Jixels;2153374 a dit :
C'est ce pinceau à 2 francs 6 sous de chez ELF, je l'aime ! J'aime trop l'utiliser, il est doux, je me tapote le visage, je tourne, je glisse (je me crois au 24h du Mans quoi).
Myn;2153235 a dit :Quand je suis passée au monoprix la première fois (avec 2 magazines), la caissière était intriguée et du coup elle a regardé de plus près le cadeau, avec un air intéressé. Heureusement hier je suis pas tombée sur la même (où là j'en ai pris 4), parce que tout le monde va me prendre pour une folle, surtout que j'y retourne ce soir.
Lethal Submission;2153396 a dit :Je viens te déclarer ma flamme car j'ai ENFIN pu trouver les mousses Bioderma.
Et comme je suis une fille sympa, je n'ai pas pris tout le carton![]()
Lux-;2153439 a dit :Oui, apparemment c'est une nouvelle tendance de se faire les commissures d'une autre couleur. Mais bon, rouge et rose, bof.
minose;2153348 a dit :Enorme
Je tenais aussi à dire que je suis passée à Marrionaud tout à l'heure, et j'ai vu : LES PAPIERS MATIFIANTS DE CHANEL, pour 25 euros s'il vous plaît.
Et aussi, j'ai fait un swatch de la poudre stop brillance de Clarins teinte Ivory, elle est super pâle, un bon plan pour celles qui font à peine un NC15/NW15 chez MAC. (:
Elyane;2153470 a dit :Euh, les papiers matifiants, c'est bien pour empecher la peau de briller ? Non parce que si c'est ça, pas la peine de dépenser 25€ pour les Chanel, des feuilles pour rouler des cigarettes ça fait le même effet, et ça coute moins cher![]()
Leech;2153499 a dit :Tient, en allant à Séphora hier j'ai remarqué que j'avais toujours vu que des vigiles black. Heu... c'est pas un peu chelou ? ôO
minose;2153509 a dit :Peut-être parce que ce sont plus souvent eux qui postulent pour ce genre d'emplois... ?
Je ne pense pas qu'il y ait à voir une discrimination ou autre. Au Printemps, les vigiles sont soit blacks, soit arabes (sans généraliser). Ils sont super sympas en tout cas (:
D'ailleurs, depuis que je fais attention aux vigiles (j'ai souvent été amené à leur parler dans mon ancien travail), je leurs dis régulièrement "bonjour" quand j'entre dans un magasin : D
Leech;2153499 a dit :Tient, en allant à Séphora hier j'ai remarqué que j'avais toujours vu que des vigiles black. Heu... c'est pas un peu chelou ? ôO