Leech;2397718 a dit :Si y'a des filles qui veulent me soutenir avec ma vendetta contre Glossybox sur la page FB...(ouais, j'ai la haine
).
toujours prête à rendre service

(j'envisage l'article cassage en règle de leur manière de sacripans en plus)
Leech;2397718 a dit :Si y'a des filles qui veulent me soutenir avec ma vendetta contre Glossybox sur la page FB...(ouais, j'ai la haine
).

Annelise;2397748 a dit :toujours prête à rendre service
(j'envisage l'article cassage en règle de leur manière de sacripans en plus)
. N'empêche, j'ai les boules. Parce je suis partagée entre "mais ouais, j'veux des miniatures pour pas trop trop cher, gniiii (bonjour, je suis addict cosméto)" et mon "honneur". 
Annelise;2397812 a dit :edit : je retire, apparemment c'était une erreur de refresh de ma part
Lavana;2397825 a dit ::o
Je trouve que leur CM fait des réponses assez acerbes quand même, il serait vraiment temps d'en changer !

) ?J'avais lu "gaufrier", alors j'avais du mal à comprendre. Voilà voilà, je pense que c'était important que je vous le dise.Belladone.;2397715 a dit :Ma maman m'a dit que je ne devais rien commander avant le 1er aoûtva falloir que je tienne, ça devrait être possible. Et je me demande aussi si je vais pas investir dans une huile pour les cheveux. Faut que j'arrête de penser à ça, sinon je vais devenir un gouffre financier
![]()
)Leech;2397845 a dit :Putain, mais quelle bande de bras cassés ! En gros je suis une mytho, c'est ça (une mal baisée, tant qu'on y est hein) ?
Je... je.... Rhaaaa !
.Ainsel.;2396564 a dit :J'allais te dire de la revendre mais vu le prix, tu n'y gagnerais pas grand chose (à moins que tu ne la revende à une mad de ta ville).
Je trouve l'huile DHC vraiment cool (et il n'y a pas de paraffine) mais il me semble me souvenir que tu ne l'aimais pas trop?
.Annelise;2397858 a dit :sinon, est ce que tu sais quand est-ce que les premières box d'abonnées ont été reçues ?
? J'ai l'impression de faire du Hors sujet ici
)Leech;2397872 a dit :Ca, aucune idée, j'allais pas sur la page FB pour pas me faire spoiler. (on devrait ptet aller dans le topic consacré non? J'ai l'impression de faire du Hors sujet ici
)