Estrella.;2400543 a dit :10 (et encore, j'en ai enlevé un finalement et aussi, il y en avait 2 qui étaient en rupture de stock). Quand j'aurai reçu, ça me fera 16 ral, tout va bien sinon.
Tu as vu, tu peux être fière, je monte les échelons pour te rejoindre dans ton nombre impressionnant de ral, ahah.
(J'espère qu'ils sont bien quand même, sinon j'aurai l'air bien conne avec 10 ral pourris)
Metauxlourds;2400809 a dit :Bon, c'est trop, ça me consume de l'intérieur, mon coeur est prêt à éclater, il faut que je le dise: Scene Queen, je te voue un amour immoderé, un amour si fort qu'il s'éloigne des contingences de la réalité.
Ton Coralista me fait monter aux joues une bonne mine naturelle et une joie contagieuse, ton gloss corail pare mes lèvres d'une teinte sublime que je ne retrouve habituellement qu'après des milliers de baisers, ton fard Navy rend mon regard pétillant du bonheur de t'avoir et ton high beam m'illumine de l'intérieur (comme Bio de Danone mais en mieux)
Scene queen, épouse moi, toi et moi on fera le tour du monde, on s'aimera en soirée comme le matin, tu seras de tout mes diners romantiques et je t'emménerais en boîte pour rester lumineuse jusqu'au petit jour.
minose;2400820 a dit :Je ressens la même chose pour la Naked, ke Coco Shine teinte Aventure et l'Eau Cellulaire![]()
Swirly;2400821 a dit :Quand j'ai lu les premiers mots, je me suis sincèrement demandée ce que t'allais pouvoir nous dire![]()
Edit : C'est beau l'amour quand même aha
Raaaah en plus je voulais l'acheter, mais dans les deux seuls points de vente Benefit de Belgique, ils n'avaient que la Sunday Funday (qui ne me tente pas du tout)Metauxlourds;2400809 a dit :Bon, c'est trop, ça me consume de l'intérieur, mon coeur est prêt à éclater, il faut que je le dise: Scene Queen, je te voue un amour immoderé, un amour si fort qu'il s'éloigne des contingences de la réalité.
Ton Coralista me fait monter aux joues une bonne mine naturelle et une joie contagieuse, ton gloss corail pare mes lèvres d'une teinte sublime que je ne retrouve habituellement qu'après des milliers de baisers, ton fard Navy rend mon regard pétillant du bonheur de t'avoir et ton high beam m'illumine de l'intérieur (comme Bio de Danone mais en mieux)
Scene queen, épouse moi, toi et moi on fera le tour du monde, on s'aimera en soirée comme le matin, tu seras de tout mes diners romantiques et je t'emménerais en boîte pour rester lumineuse jusqu'au petit jour.
.Ainsel.;2400861 a dit :J'ai un joli panier avec pleins de OPI dedans.
Mais je vais attendre septembre pour le valider (il y a des vernis de la collection Touring America qui ont l'air géniaux alors bon, autant patienter).
Sun Kwon;2400963 a dit :Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis sur le forum.
Pour fêter ça,je propose,juste comme ça hein,que vous m'envoyez vivre dans une boutique NYX ! Merci les amies,je savais que je pouvais compter sur vous.![]()
Ça fait que 3 ans ? Je te voyais plus ancienne que ça.Sun Kwon;2400963 a dit :Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis sur le forum.
Pour fêter ça,je propose,juste comme ça hein,que vous m'envoyez vivre dans une boutique NYX ! Merci les amies,je savais que je pouvais compter sur vous.![]()