Leech;2420430 a dit :J'ai dis à ma mère que mon nettoyant visage venait d'Ebay. Elle était là "mais normalement c'est que des trucs d'occaz ?" j'ai essayé de lui expliquer que non mais elle me sort "Moi j'aurais pas confiance. Un jour tu vas te retrouver avec du pipi de chat sur la figure".
Merci maman !
Leech;2420430 a dit :J'ai dis à ma mère que mon nettoyant visage venait d'Ebay. Elle était là "mais normalement c'est que des trucs d'occaz ?" j'ai essayé de lui expliquer que non mais elle me sort "Moi j'aurais pas confiance. Un jour tu vas te retrouver avec du pipi de chat sur la figure".
Merci maman !
Metauxlourds;2420438 a dit :Cela dit le pipi de chat, c'est peut-être bon pour la peau hein...Djà que la bave d'escargot sur le visage ou la pisse de vache sur les crevasses il paraît que c'est bien... ^^
Annelise;2420439 a dit :je me tâte à commander le daily en mini format (je vais me lasser du grand, je me connais hein), mais tu crois que ça existe la contrefaçon dermalogica ? sur ebay c'est ^pas contrôlé donc bon...
Lethal Submission;2420301 a dit :Pour nous jouer un mauvais tour ! (Qui saura retrouver ma référence ?!)
Lethal Submission;2420301 a dit :Pour nous jouer un mauvais tour ! (Qui saura retrouver ma référence ?!)
Annelise;2420421 a dit :A ce propos, les filles qui ont eu des soucis hormonaux de boutons, vous avez pris quoi comme pilule ? (la mienne n'est plus adaptée, j'ai des bouffées de chaleur et des boutons plein le menton à la mauvaise période du mois, c'est plus possible -_-)
Leech : sur ebay.com tu trouves des tailles voyages du daily microfoliant pour pas trop cher !
Boréale;2420523 a dit :J'avais pas une acné sévère sur le visage, mais par contre sur le dos c'était pas joli joli. Ma gynéco m'a prescrit la pilule Qlaira, c'est une pilule dite "naturelle", qui respecte le cycle et les hormones sont pas synthétiques (enfin je sais plus trop, le mieux ça serait que tu vérifies vraiment, j'ai peur de dire des bêtises ^^). Mais en tout cas elle était très bien, elle m'a pas fait grossir ni rien. Mais je l'ai arrêté parce que comme elle est nouvelle, elle n'est pas remboursée par la sécu, et que elle coute assez cher.![]()
Jixels;2420494 a dit :@Leech, sur amazon.com pour le kit dermalogica !