Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait qu'on fasse un fichier où les madzs qui auraient craqué pour un produit s'inscrivent :lol: je serai curieuse de connaître le nombre de filles qui ont craqué pour le daily microexfoliant.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Jixels;2428517 a dit :
Iiiiimaginons que je veuille le Daily Microfoliant...
Soit je prends le kit (DM+Gentle truc bidule, les 2 en miniature) à 11?29, sur amazon, en qui je n'ai pas trop trop confiance parce que c'est pas Amazon même.
Soiiiit je prends le DM en miniature SEUL, à 8?50, sur eBay à un mec qui a 100% mais que 135 notes.

Mais ça reste de l'imaginaire hein.

Edit : en plus, à 8?50, c'est même pas l'arnaque niveau rapport quantité/prix et par rapport au format normal.
45g/13g = 3.46 environ.
3.46*8.50=29.41
Résultat : j'économise 59 centimes sur le format normal :lol:
Oh oh oh, tu viens de trouver un juste milieu à mon envie de DM.. Je peux avoir le lien du type sur Ebay ? :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi je suis toujours pas convaincue par le Daily Microfoliant (tellement il faut croire, qu'inconsciemment je prononce toujours dans ma tête Daily Microfiante :stare:). (par contre je commence à vouloir la Naked ... moi vous me convainquez 10 ans après tout le monde haha)

Je suis décidée à ne plus faire rentrer de produits dans ma routine maintenant que je la maîtrise bien et que j'ai compris que pour ma peau, the less the better.

Tiens d'ailleurs aujourd'hui que j'ai une peau pas trop trop moche (j'ai toujours des cicatrices mais elles sont moins moches que d'habitude), je crois que je vais sortir la peau complètement nue, même pas de correcteur.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Et bien moi je me tape deux énormes boutons sous cutanés l'un au dessus de l'autre sur le menton. La grosse classe.
En plus je reprend le boulot aujourd'hui.
Alors j'ai mis une jolie robe, je me suis fait un petit maquillage printanier avec la Naked mais ça suffit pas à me mettre du baume au coeur ...
Vous pensez que la brume Sero zinc fait ressortir les impuretés et les boutons ? Genre on les sorts tous et après tu seras débarrassée ? Parceque 3 boutons par jour ça commence à être un peu lourd la ...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
EcureuilVolant;2429441 a dit :
Les filles j'ai un problème. De yeux. En ce moment j'ai les yeux super sec, si bien que les coins internes me brulent à fond et s'ouvrent un peu, genre plaie. Je souffre, je fais quoiiiiiiiiiiiii?

( j'me maquille pas depuis une semaine,donc ça vient pas de ça, je sais pas d'ou ça vient.)

j'ai malll :tears:

Tu peux peut être aller acheter un collyre en pharmacie ? Tu leur montre ? mais bon le mieux c'est ophtalmo en urgence, attends pas que ça s'aggrave :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes