Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech, au final tu n'as rien acheté ? : p

Incroyable mais vrai, mon mec est un mec nouveau. Il a insisté pour se racheter des produits de beauté. Résultat des courses: le nettoyant TamagoHada, la crème à l'arbutine d'Hadalabo (il a de vilaines traces de cicatrices discrètes, mais si on peut les enlever, autant essayer) et toujours sa crème au Q10 de Kose. En plus, il veut changer de parfum ! (Il portait le même depuis des années... Et ce parfum ne m'emballait pas plus que ça)
Et puis, il a aussi acheté des fringues et une paire de chaussures.

Le but ? Qu'il s'occupe tout seul comme un grand de sa peau avant ses 25 ans. J'ai encore un an. J'y crois.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2473624 a dit :
@Leech, au final tu n'as rien acheté ? : p

Si si ! Le kit Brow Zings ! Que j'ai testé tout à l'heure assise dans l'herbe de mon jardin :lol: (j'avais que ça à foutre vu qu'il n'y avait personne à la maison et que j'avais pas mes clefs :stare: ).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2473634 a dit :
Si si ! Le kit Brow Zings ! Que j'ai testé tout à l'heure assise dans l'herbe de mon jardin :lol: (j'avais que ça à foutre vu qu'il n'y avait personne à la maison et que j'avais pas mes clefs :stare: ).

Ah oui, je viens de lire ton post ! J'hésite aussi à m'acheter une palette à sourcils (mais une de chez KATE). J'ai acheté chez KATE une brosse à sourcils, le truc qui colore les sourcils en même temps que ça les brosse, mais c'est un poil trop roux. Ils ont aussi une palette trois couleurs et un crayon pour les sourcils... Hum hum. En tout cas, la brosse à sourcils marche à merveille. Ca tient toute la journée alors qu'il fait 35 degrés, que je transpire (...) et que je m'asperge de brume.
J'hésite aussi à me raser les sourcils et à les travailler à la japonaise (j'ai déjà les rasoirs spécial sourcils, mais j'ai peur de me rater)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2473640 a dit :
La cire qui est dans le kit elle fixe bien les sourcils ou pas du tout ? J'hésite entre lui et du gel à sourcil de chez Mufe.

Ca fait à peine 2 h que je l'ai posé, mais je dirais que oui, la cire fixe bien. Après c'est la première fois que j'utilise de la cire à sourcils donc je peux pas vraiment comparer :shifty:. Il me semblait avoir lu qu'ELF faisait un kit similaire de très bonne qualité (mais je suis maso, j'aime payer cher :yawn: )

minose;2473643 a dit :
J'hésite aussi à me raser les sourcils et à les travailler à la japonaise (j'ai déjà les rasoirs spécial sourcils, mais j'ai peur de me rater)

WHAAAT :Puppyeyes ? Comme Critistina Yang dans Grey's Anatomy ? Pardon mais, ça m'avait trop fais un choc de voir un visage sans sourcils ^^'.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Depuis que je vous lis, mon budget beauté (make up, vernis, produits...) a été multiplié par 10.
Chaque page du forum c'est de la tentation de PARTOUT.

Maintenant je me calme et je ferme mon onglet Cherryculture. Je commande rien. Jusqu'au mois prochain.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2473671 a dit :

Ha d'accord ! Mais ça a l'air super compliqué :o ! Et puis, je sais pas, je trouve que ça donne des cils très "plats" du coup :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

008.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Spéciale dédicace aux Brestoise qui, je me souviens, avait parlé d'une vieille pas sympa au Monoprix. Humm, j'ai eu le bonheur de la voir :lol:. Elle a poursuivit 2 filles (jeunes, forcément hein) qui sortaient du magasin pour leur demander (bien gentiment, bien sûr... :stare: ) si elles avaient reposées un vernis. Ha, et j'ai pas aimé comment elle a dit "alors, la fille a choisi son vernis ?" en parlant à une cliente. Non mais heu :eh:...

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Leech;2473719 a dit :
Spéciale dédicace aux Brestoise qui, je me souviens, avait parlé d'une vieille pas sympa au Monoprix. Humm, j'ai eu le bonheur de la voir :lol:. Elle a poursuivit 2 filles (jeunes, forcément hein) qui sortaient du magasin pour leur demander (bien gentiment, bien sûr... :stare: ) si elles avaient reposées un vernis. Ha, et j'ai pas aimé comment elle a dit "alors, la fille a choisi son vernis ?" en parlant à une cliente. Non mais heu :eh:...

Arf ouai, c'était moi :yawn:
Un peu hystéro celle là :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2473688 a dit :
Ha d'accord ! Mais ça a l'air super compliqué :o ! Et puis, je sais pas, je trouve que ça donne des cils très "plats" du coup :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

008.jpg

Oui c'est vrai on dirait de la repousse de poils de pubis je trouve :/ De toute façon je suis vraiment pas fan des sourcils rasés et dessinés. Rien ne vaut de vrais poils.

Puis le WE quand tu traînes chez toi et que tu as la flemme de te maquiller (ou genre si tu te fais hospitaliser), tu n'as pas de sourcils.

@sixtine : Quand c'est pour un changement de pilule la gynéco n'a pas besoin de te toucher/regarder normalement, tu discutes juste avec elle, elle te prend la tension (enfin moi ça a toujours été le cas).

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Leech;2473590 a dit :
Wouhouhou, je suis allée faire un tour en ville, et donc, à Sephora :joy: !

Je partais dans l'optique de me prendre le baume démaquillant Clinique puis une fois devant "la bête" j'ai été un peu désarçonnée. J'imaginais quelque chose de plus liquide mais en fait ça fait comme de la cire compacte. A 30 ? le démaquillant je vais un peu réfléchir encore.
Il est super, moi aussi j'ai été décontenancée par la texture au début mais tu en prend une noisette et au contact de la peau, la cire se transforme en huile. Il démaquille très bien, je l'avais acheté aux dernières soldes à -50% et je le rachèterai au prix fort quand il sera fini !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
sixtine

Tu peux aussi aller voir ton (un) médecin généraliste :)

JeanClaudine.;2473786 a dit :
Il est super, moi aussi j'ai été décontenancée par la texture au début mais tu en prend une noisette et au contact de la peau, la cire se transforme en huile. Il démaquille très bien, je l'avais acheté aux dernières soldes à -50% et je le rachèterai au prix fort quand il sera fini !

:shifty: c'est bête, mais ce qui m'a aussi ""déçu"" (je le savais déjà avant, mais bon) c'est qu'il n'a aucune odeur, mais genre rien quoi ! Et moi je suis trop une gosse, j'aime quand ça sent bon, quand ça a de la couleur, toussa toussa :lol:. En fait je suis toujours en plein dilemme avec l'huile kumano qui sent la pomme quoi :yawn:.

Et sinon, toi aussi le baume tu le passes sur les yeux ? Pas de voile bizarre, de picotements ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes