Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Leech;2473806 a dit :
Et sinon, toi aussi le baume tu le passes sur les yeux ? Pas de voile bizarre, de picotements ?
Je le passe sur les yeux et je porte beaucoup d'eye liner et de mascara mais il démaquille hyper bien, vite, pas besoin de s'acharner. Après comme j'ouvre les yeux pendant que je rince ça m'arrive d'avoir un léger voile pendant 5 secondes mais comme le baume se rince bien ça ne dure pas plus que ça et ça me gène pas (j'avais plus de problèmes avec l'huile bio nuxe par exemple) et zéros picotements!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
JeanClaudine.;2473845 a dit :
Je le passe sur les yeux et je porte beaucoup d'eye liner et de mascara mais il démaquille hyper bien, vite, pas besoin de s'acharner. Après comme j'ouvre les yeux pendant que je rince ça m'arrive d'avoir un léger voile pendant 5 secondes mais comme le baume se rince bien ça ne dure pas plus que ça et ça me gène pas (j'avais plus de problèmes avec l'huile bio nuxe par exemple) et zéros picotements!

Bon, vu comme ça, entre une odeur (gadget) et un démaquillant efficace sans picotements... Son seul inconvénient est qu'il est cher. Enfin bon, de toute manière j'ai pas encore fini mon huile Shills. Je retournerai à Sephora sûrement d'ici la fin du mois.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Partie pour me faire un chouette masque clarifiant tout ça, je me retrouve en train de flipper : ledit masque (maintenant posé) est turquoise pailleté.. WTF?! Et en plus, il me pique. J'ai peur de me retrouver écarlate et irritée. Mais c'est quoi ces paillettes ? C'était pas écrit sur le truc ! J'ose espérer qu'elles vont partir avec le masque (je pense que oui).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
AARRGG :crying: !

aaarg.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0;2473817 a dit :
Dahlia. Sephora m'a répondu qu'ils ne savent pas quand la collection Je veux la Lune sera disponible... Super quoi :up:. Demain je dois passer en ville, j'irai voir directement avec les vendeuses (et voir si elles ne sont pas planquées dans les tiroirs).

Merci de ta réponse.
Samedi dernier quand je suis allée dans mon petit Sephora, la vendeuse m'a dit qu'il avait déjà la nouvelle collection au sous-sol et qu'elle pouvait me monter le ral que je veux, mais comme j'avais pas la référence exacte du produit...
J'ai l'impression qu'il ont déjà tous les produits en stock mais qu'ils ne les mettent pas sur les étalages.

Tu me diras si jamais tu vois la collection Je veux la Lune ? :fleur:
Si jamais tu reviens demain avec le ral Lune Carmin, je te jalouserais à mort.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0;2473892 a dit :
@Leech Le but de ce forum c'est d'y faire survivre le porte-monnaie en fait :cretin:

Grave ! J'imagine les produits danser sensuellement devant moi pour me tenter :yawn: !

Pfff, non mais, en plus là j'me dis "attends, tu vas bosser un week-end de plus que prévu, ça veut dire un bonus sur ta paie, allez, tu peux t'acheter un truc cool" ! :facepalm:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je viens de me colorer les cheveux en cuivré assez intense (mango cuivré de l'oréal, pour celles qui connaissent) donc j'ai les cheveux vraiment orange, j'ai mis une robe verte et j'ai un sac de voyage rose fuschia (le seul qui est parfait pour 48h) et du rouge à lèvres clémentine de clarins (assorti aux cheveux :shifty:), et jme suis fait street styler comme ça. ça reflète tellement pas mon look habituel que je sais pas comment le prendre :yawn:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je me suis enfin débarrassée de ce masque qui est juste nullissime : c'est sensé être un truc peel off donc qui sèche et qu'on retire façon seconde peau, mais bien-sûr il ne sèche pas ou alors franchement pas bien, il est donc galère à enlever. Je ne vois aucune amélioration par rapport à avant, et surtout j'étais pailletée :stare:
Après un passage de coton imbibé de lotion ça va mieux, mais franchement quelle merde ce truc ! En plus la compo est pourrie.
Il faut quand même que je précise que c'est possiblement (probablement ?) de ma faute, je l'ai sûrement mal étalé ou quoi, ce qui l'a empêché de bien sécher. Mais même, j'aime pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2473965 a dit :
je viens de me colorer les cheveux en cuivré assez intense (mango cuivré de l'oréal, pour celles qui connaissent) donc j'ai les cheveux vraiment orange, j'ai mis une robe verte et j'ai un sac de voyage rose fuschia (le seul qui est parfait pour 48h) et du rouge à lèvres clémentine de clarins (assorti aux cheveux :shifty:), et jme suis fait street styler comme ça. ça reflète tellement pas mon look habituel que je sais pas comment le prendre :yawn:

Je viens juste de percuter mais... où / quand peut-on voir ce street-style :o ?!!

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Treize 2.0;2473877 a dit :
N'hésite pas :twisted:.

Il démaquille vite et bien, sans piquer, sans laisser de sensation de gras sur la peau après rinçage et je pense qu'il est plutôt économique vu la petite quantité qu'il faut pour démaquiller entièrement le visage.
Oui pour moi le Take the day off c'est vraiment devenu un basique dans mes produits de beauté, celui qu'on change pas et vers lequel on revient toujours!

D'ailleurs je vais arrêter de faire semblant de chercher une crème hydratante parfaite et racheter ma bonne vieille Vichy Normaderm, pas glamour mais hyper efficace.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2474098 a dit :
Je viens juste de percuter mais... où / quand peut-on voir ce street-style :o ?!!

apparemment, en septembre sur le magazine web appelé wad. j'avoue j'ai pas tout tout compris, ils parlaient pas fort :shifty: (si ça se trouve ils m'ont street sylé pour marc dorcel.com et j'ai pas compris)

edit : j'en profite pour passer une annonce : si une madmoizelle au teint plutôt mat passe par là, qu'elle m'envoie un message, j'ai quelque chose à lui proposer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes