Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
sixtine tu t'es trompé de pseudo (tu m'as cité alors que j'ai rien dit, j'étais juste en train de galérer chez des vieux et de perdre mes doigts un par un en songeant à les assommer à coup de whisky).

C'est mal de passer des journées pourries, ça me fait dire "je mérite une commande pour cette journée de merde"

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Hey les Glosystas ! Allez faire un tour sur la page facebook de Glossybox ,y'a une fille qui donne un beautyfail génial ,à base de string et de cheveux .Sinon j'ai fais mon millefeuille :d

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Marquise Olympia;2474134 a dit :
AH, ben je me doutais que ce truc était bidon :d ! Je préfère encore aller acheter quelque chose en parapharmacie !

Moi j'ai testé le nettoyant fraicheur de Sampar, il est pas mal. Il sent un peu bizarre mais il n'agresse pas la peau et est tout doux, cela dit il est pas dans mes coups de coeur et 20? ça me fait mal au cul....

Faut dire qu'en ce moment j'utilise un pain dermatologique à l'huile d'abricot en guise de nettoyant, un truc à 3?, et ma peau n'a jamais été aussi jolie...

En ce moment je survoles ces belles pages de discussions très interressantes, same fait mal au coeur :tears:, mais je travail et j'ai pas le temps d'aller sur internet :/. Sinon, j'ai le temps de faire du shopping entre mes pauses. J'ai acheter deux vernis chez Kiko :d.
Sur ceux, je vais dormir, sinon vive les cernes. Bonne nuit à vous toutes

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Salut, je me présente, je fais des abdo et des trucs étranges avec mes jambes + des massages de tortures tous les soirs dans le but de raffermir un peu tout ça, mais ça m'empêche pas de bouffer des kebab énormes en parallèle. :stare:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sun Kwon;2473450 a dit :
Les fards SMH me rendent folle,en plus,on peut se constituer une palette sur le site de Allcosmeticswholesale donc comme ça je suis sure de tous les rentabiliser,c'est un bon achat. :shifty:
Je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire !

Je te recommande carrément ces fards, pour débuter c'est plus que bien ! Pour te dire, je les trouve mieux que mes fards Nyx, et presque aussi bien que mes Mac ou UD.
D'ailleurs c'est ça qui m'avait fait commander cette marque au départ, j'avais lu plein de filles qui affirmaient que les fap SMH étaient équivalents aux Mac en terme de qualité, le prix fort en moins.

D'ailleurs en parlant de ça, je regrette trop d'avoir mis mes fards Mac dans une palette, j'ai trop de palettes, et je préférerais garder ceux là dans leurs boites.
Du coup j'hésite à commander des boitiers vides chez AllCosmeticsWholesale, et vendre ma palette vide avec éventuellement All that glitters, car je m'en sers jamais.
(Est-ce qu'éventuellement ça pourrait intéresser l'une d'entre vous ? parce que j'hésite à mettre ça direct en vente sur BT...)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sun Kwon;2474386 a dit :
Han tu me donnes trop envie ! C'est sur,je demande ça pour mon anniversaire (qui est dans 4 mois,va falloir être patiente).

Et tu en avais eu pour combien de frais de ports sur Allcosmeticswholesale ?

Chers (environ 10? si mes souvenirs sont bons) ! C'est abusé les FDP sur ce site, mais bon vu les prix des produits on y gagne quand même.

StefRaby;2474404 a dit :
Haaaaannnn .... Je connaissais pas SMH ...
Un nouveau monde s'ouvre à moi ...

:winky:

Nan mais franchement les filles vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est de la bonne came.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2474467 a dit :
Comme j'ai rien d'autre à faire, je me suis amusée à faire une liste de ce que j'ai acheté grâce (ou à cause, c'est selon :)) du forum beauté. Ce qui donne donc:
Chez UD: la Naked, la Black Palette, la NY Book of Shadow, un crayon noir, la Razor Sharp
Chez OPI: 6 vernis
Chez MUFE: le nettoyant pour pinceaux, un mascara dont j'ai oublié le nom
Chez UNT: une huile démaquillante, un gommage, un savon, une lotion
En vrac, la base à paupère Too Faced, la Tangle Teezer, des plaques Konad, le Morning Rose, l'Orange des Indes, le Paradise
J'ose même pas calculer le prix, et encore, j'ai du en oublier.
(ma vie est passionnante haha)

Pfiou ! Tous mes achats ou presque sont influencées par le forum beauté, de près ou de loin !

Je ne connaissais pas toutes les marques suivantes avant de fréquenter cette partie du forum : OPI (+14), benefit (+6), sasa (+une dizaine), unt (+1), elf (+... beaucoup), everydaymineral (+ beaucoup aussi), urban decay (+3), sleek (+1), percutafeine, Lotion garnier, Serozinc, Medimix (2), Nyx (+8 ), réserve naturelle (3) et j'en oublie pleiiiiin...

On s'entraine les unes les autres dans notre déchéance...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pour moi, depuis la lecture du forum beauté il y à eu:

La Naked et la black palette, la scene queen de benefit, un ral Givenchy, 2 vernis OPI, une huile démaquillante, le masque à l'argile Cattier, le fdt et la poudre HD MUFE......

Et sinon je suis en plein dilemne...Est ce que j'achète du make up, ou des chaussures?
Et si j'achète des chaussures, est ce que je choisis la paire à 60 € mais avec un talon très fin qui fait que je vais pas souvent les porter, et un peu de make-up, ou celle à 100 € mais avec un talon épais et donc qui vont être confortable et que je porterais tout le temps?

Ouais bon, en fait rien qu'en écrivant ça, j'ai fait mon choix je crois!

A la base je voulais du make up mais es chaussures je...je...Fin voilà, ya des paillett, un cornet de glace, un talon trooooooop beau, elles seront parfaites pour l'automne et l'hiver, même pas beosin de s'habiller "recherché" avec des pompes pareilles, un jean un t shirt et c'est bon! Je bave, je les veux, je pleure.
J'attends des paiements de bijoux, et je me les achète, voilà, je ferais ceinture sur le maquillage et je regarderais mes pieds à la place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes