Metauxlourds;2474658 a dit :Pour moi, depuis la lecture du forum beauté il y à eu:
La Naked et la black palette, la scene queen de benefit, un ral Givenchy, 2 vernis OPI, une huile démaquillante, le masque à l'argile Cattier, le fdt et la poudre HD MUFE......
Et sinon je suis en plein dilemne...Est ce que j'achète du make up, ou des chaussures?
Et si j'achète des chaussures, est ce que je choisis la paire à 60 ? mais avec un talon très fin qui fait que je vais pas souvent les porter, et un peu de make-up, ou celle à 100 ? mais avec un talon épais et donc qui vont être confortable et que je porterais tout le temps?
Ouais bon, en fait rien qu'en écrivant ça, j'ai fait mon choix je crois!
A la base je voulais du make up mais es chaussures je...je...Fin voilà, ya des paillett, un cornet de glace, un talon trooooooop beau, elles seront parfaites pour l'automne et l'hiver, même pas beosin de s'habiller "recherché" avec des pompes pareilles, un jean un t shirt et c'est bon! Je bave, je les veux, je pleure.
J'attends des paiements de bijoux, et je me les achète, voilà, je ferais ceinture sur le maquillage et je regarderais mes pieds à la place.
Treize 2.0;2474903 a dit :Oh. Ça me touche beaucoup. D'autant que de mon côté, c'est exactement pareil. Enfin je me dis que tu testes des tonnes de choses, et que donc tu as des possibilités de comparer énormes et donc forcément ton avis sur un produit sera "juste".
(j'ai la pression maintenant, faut plus que je raconte de bêtises)
Il est beau le Paradoxal hein ?![]()
Treize 2.0;2474916 a dit :(arrête de parler de REN de Skiceuticals parce que je les ai dans le viseur mais je ne sais pas par quoi commencer pour tester, d'autant que là j'ai une routine qui fonctionne et ça me saoulerait d'en changer pour du pire)
La crème Even Better fonctionne bien parce qu'elle s'intègre bien dans ma routine anti-cicatrices en fait. Après utilisée seule, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Par contre, le serum Ex-White 2 a une action assez visible sur mes cicatrices et je pense que d'ici quelques semaines je serai débarrassée de la grande majorité d'entre elles (sauf si le dermato décide de les virer au laser, auquel cas, elles seront parties quand même).
Le Tamagohada =. Je change plus de nettoyant maintenant. Par contre le soir j'utilise l'eau micellaire ou la mousse Bioderma histoire d'apporter de la douceur dans ce monde de brute
.
Le baume Clinique = best démaquillant ever.
N'empêche, à force de tester, je trouve peu à peu les produits miracles.
Il est beau le Lotus Rouge !!! :o
C'est dommage, il ferait doublon avec mon Rouge Massai de Dior mais il est quand même rudement cool. T'as vu qu'ils ont prévu de ressortir le Pirate ? Il a l'air chouettos aussi ! Et tu vas pécho le Peridot ?
Treize 2.0;2474969 a dit :Oui je pense qu'on aura le même genre de routine vu que les produits REN dont tu parles me font aussi de l'oeil.
Les actifs d'Etat Pur, enfin l'acide salicylique que j'ai testé n'a rien fait du tout (mais en même temps, je voulais qu'il vire les inflammations de mes MK et c'est peut-être pas ce pour quoi il est conçu).
J'essaie de ne pas trop regarder les soins avant d'arriver à la fin de certains produits, comme ça j'évite de stocker dans mes placards. Là j'ai le Pore Refiner Plus et le Aqua Deluge qui attendent gentiment déjà donc bon...
Etcheverry;2475097 a dit :Mon bac à cosmétiques pré-déménagement n'a pas fait peur au réparateur de la fenêtre.![]()
Treize 2.0;2474969 a dit :J'essaie de ne pas trop regarder les soins avant d'arriver à la fin de certains produits, comme ça j'évite de stocker dans mes placards. Là j'ai le Pore Refiner Plus et le Aqua Deluge qui attendent gentiment déjà donc bon...