Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Vous me donnez grave envie d'essayer l'huile démaquillante. Mais j'avoue ne pas trop savoir laquelle choisir. :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2474658 a dit :
Pour moi, depuis la lecture du forum beauté il y à eu:

La Naked et la black palette, la scene queen de benefit, un ral Givenchy, 2 vernis OPI, une huile démaquillante, le masque à l'argile Cattier, le fdt et la poudre HD MUFE......

Et sinon je suis en plein dilemne...Est ce que j'achète du make up, ou des chaussures?
Et si j'achète des chaussures, est ce que je choisis la paire à 60 ? mais avec un talon très fin qui fait que je vais pas souvent les porter, et un peu de make-up, ou celle à 100 ? mais avec un talon épais et donc qui vont être confortable et que je porterais tout le temps?

Ouais bon, en fait rien qu'en écrivant ça, j'ai fait mon choix je crois!

A la base je voulais du make up mais es chaussures je...je...Fin voilà, ya des paillett, un cornet de glace, un talon trooooooop beau, elles seront parfaites pour l'automne et l'hiver, même pas beosin de s'habiller "recherché" avec des pompes pareilles, un jean un t shirt et c'est bon! Je bave, je les veux, je pleure.
J'attends des paiements de bijoux, et je me les achète, voilà, je ferais ceinture sur le maquillage et je regarderais mes pieds à la place.

Pour les fringues, je suis contente, j'ai refait presque toute ma garde-robe au Japon :d. J'en rachèterai encore quelques uns en France (mais ma mère sera là pour financer !), et le reste sera pour les soins et le make-up même si je compte pas non plus (trop) craquer mon slip et investir dans des valeurs sûres (DM de Dermalogica, i need you)

Bon, je vais aussi m'amuser à chercher qui a influencé mes achats make-up et soins...
Tout les soins asiatiques et UNT: Sasha des Beauté-Testent
Vernis Paradoxal de Chanel: Treize 2.0
RAL Viva Glam de MAC: Catalina (CL, blog)
Correcteur Select MoistureCover de MAC: A Fleur de Peau (blog)
Base HD de MAC: Ravalement de Facade (blog)
Palette Naked: Forum MMZ
Produits Giorgio Armani: Megan Fox (j'assume)

Après, il y a des achats influencés par la blogosphère beauté et d'autres que j'ai pris au pif (comme la Serozinc achetée en mars, le blush prodige de Clarins, ou le rouge coco shine de Chanel. Le genre d'achat où je me dis "bon, il me manque un truc, je prends quoi ?". Genre de situation qui apporte du stress car sur le coup, je me dis que j'aurais du lire les avis...)
Résultat: Je suis déçue de la base HD et du correcteur. Je suis ravie de la Naked, des produits Armani, et je fais confiance les yeux fermés à Treize 2.0 (il fallait que tu le saches). Je fais aussi confiance à Sasha mais uniquement pour les produits asiatiques, au final, UNT, je ne donne plus dedans (sauf pour les lotions, les gommages et peut-être les masques)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vous dormez toutes (ou pas), j'en profite donc pour faire un point sur ma peau (et un double-post accessoirement).
Vous vous souvenez fin juillet, avant mon départ au Japon, je me réjouissais de l'état de ma peau. Mes MK commençaient à se faire la malle. Ils devenaient plus petits, ils étaient moins nombreux...
Pour rappel, les produits que j'utilisais et susceptibles de ces changements:
- le masque Triple Oxygen de Bliss
- l'eau cellulaire d'Esthederm
- la crème Etat Pur
- la créaline de Bioderma
(ou l'action couplée de tous ces produits)

Depuis, j'ai rajouté l'acide salicylique 300, par contre, ça peine niveau gommage. Ici, j'en ai fait avec la crème douce désincrustante d'Esthederm (qui est nulle, heureusement que c'est un échantilllon) et avec un gommage à grains mécaniques de Meishoku (Très doux, mais je suis définitivement du côté des gommages chimiques.)

Tout ça pour dire que mes MK sont back in da place. Sûrement à cause du climat chaud et humide, et du manque de gommages efficaces. Misère. Tristesse.
Raison pour laquelle dès mon retour en France, il va falloir que je mette le doigt sur THE produit responsable de leur (ex)disparition, ou si tout simplement il fait bon vivre d'être en France.
Je pense que je vais commencer avec un gommage puis quelques jours plus tard, le masque Bliss.

Je voulais aussi ajouter que la lotion à l'acide hyaluronique d'HadaLabo est cool sa mère, je peux me nettoyer la visage à l'eau matin et soir sans avoir les joues irritées et rouges grâce à elle (pouvoir hydratant +++). Que les blushs Jill Stuart sont une tuerie sans nom. Voilà (!)

Edit: J'ai une grande envie de tester les produits REN (...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2474903 a dit :
Oh :tears:. Ça me touche beaucoup. D'autant que de mon côté, c'est exactement pareil. Enfin je me dis que tu testes des tonnes de choses, et que donc tu as des possibilités de comparer énormes et donc forcément ton avis sur un produit sera "juste".
(j'ai la pression maintenant, faut plus que je raconte de bêtises :lol:)
Il est beau le Paradoxal hein ? :d

Oh que oui qu'il est beau ! Rien que de penser à tous mes bébés vernis laissés à la maison me brise le coeur... Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai eu le Lotus Rouge pour mon anniversaire :d

Et d'ailleurs, le fait que tu sois convaincue par le TamagoHada d'HadaLabo, le DM de Dermalogica et la baume démaquillant de Clinique fait que 1/Tu kiffe le TamagoHada, je plussoie cet enthousiasme et que 2/ le DM est définitivement une valeur sûre et le baume de Clinique me fait encore plus de l'oeil.
Même la crème Even Better est dans un coin de ma tête étant donné qu'elle a conquise ton coeur.

Et puis, on a eu toute les deux le coup de coeur pour la collection Je Veux La Lune de Givenchy ._.

(h-s: je veux aussi tester les produits Skinceuticals. Voilà, mon envie de tester a repris le dessus)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2474916 a dit :
(arrête de parler de REN de Skiceuticals parce que je les ai dans le viseur mais je ne sais pas par quoi commencer pour tester, d'autant que là j'ai une routine qui fonctionne et ça me saoulerait d'en changer pour du pire)

La crème Even Better fonctionne bien parce qu'elle s'intègre bien dans ma routine anti-cicatrices en fait. Après utilisée seule, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Par contre, le serum Ex-White 2 a une action assez visible sur mes cicatrices et je pense que d'ici quelques semaines je serai débarrassée de la grande majorité d'entre elles (sauf si le dermato décide de les virer au laser, auquel cas, elles seront parties quand même :cretin:).

Le Tamagohada = <3. Je change plus de nettoyant maintenant. Par contre le soir j'utilise l'eau micellaire ou la mousse Bioderma histoire d'apporter de la douceur dans ce monde de brute :lol:.

Le baume Clinique = best démaquillant ever.

N'empêche, à force de tester, je trouve peu à peu les produits miracles.

Il est beau le Lotus Rouge !!! :o
C'est dommage, il ferait doublon avec mon Rouge Massai de Dior mais il est quand même rudement cool. T'as vu qu'ils ont prévu de ressortir le Pirate ? Il a l'air chouettos aussi ! Et tu vas pécho le Peridot ?

Ahah, je crois qu'à la fin, on aura la même routine (ou presque) :cretin:

A propos de REN (tu ne croyais quand même pas que j'allais ne pas parler d'elle), le Glycolic Radiance Renewal Mask, le Radiance Perfecting Serum et le Resurfacing AHA Concentrate me font de l'oeil (toute la gamme sauf le gommage en fait). Je pense que je vais racheter un autre flacon d'Acide Salicylique 300, puis après je vais hésiter entre REN ou Etat Pur pour les AHAs.
Quant à Skinceuticals, c'est la crème au Retinol 0.3 qui m'intéresse. Apparemment, ils en ont des plus concentrées (et donc des plus miraculeuses ?) outre-atlantique u_u

Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum des routines pour voir si tu as posté la tienne !
(en tout cas, si j'utilise la crème Retinol, je pense la coupler au sérum universel d'Esthederm.)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2474969 a dit :
Oui je pense qu'on aura le même genre de routine vu que les produits REN dont tu parles me font aussi de l'oeil :lol:.

Les actifs d'Etat Pur, enfin l'acide salicylique que j'ai testé n'a rien fait du tout (mais en même temps, je voulais qu'il vire les inflammations de mes MK et c'est peut-être pas ce pour quoi il est conçu).

J'essaie de ne pas trop regarder les soins avant d'arriver à la fin de certains produits, comme ça j'évite de stocker dans mes placards. Là j'ai le Pore Refiner Plus et le Aqua Deluge qui attendent gentiment déjà donc bon...

L'Aqua Deluge est une bonne référence et te sauvera sûrement la peau cet hiver ! Quant au Pore Refiner Plus, il ne fait pas de mal non plus (Tu peux terminer ces deux sérums avec deux applications par jour en deux mois environ (...)
Je te dirai quand je ferai un changement de routine...
A propos des actifs Etat Pur, le Zinc Gluconate n'a l'air de ne rien changer à ma peau. L'Arbutine est quant à elle plutôt efficace contre les tâches (même si ce n'est apparemment que contre celles du soleil, ça a l'air de marcher sur celles d'acne). Et quant à l'acide salicylique, je ne sais pas. J'attends mon retour sur Paris pour juger.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Wow....
Bon, je sais pas quoi faire pour la BOS UD. La majorité fards me plaisent, je n'ai que 2 doublons il me semble. Mais le packaging (clef USB etc) me bloque, je trouve que ça fait pré-ado et même si je ne suis pas psychorigide du packaging (je ne pense pas à Leech :d), ça m'embete, j'ai peur qu'elle me lasse. Je me demande combien elle coutera. Dans tous les cas je l'acheterais avec ma carte cadeau !

Édit : j'ai perdu 2kg ! Ça doit etre l'association "je monte 5 étages + je peux pas me gaver de gateau l'apres midi + je ... Mange des kebab :eh:"

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Germaine m'a aussi répondu et je suis entre :oo: et :yawn: devant sa réponse... Ça donne pas envie de lui acheter des trucs mais bon je vais mettre ça sur le compte qu'elle doit avoir beaucoup de mail auxquels répondre hein. Mais écrire les mots en entier ça prend une seconde de plus sur un si petit message. BREF. J'en aurais pour 40fdpc pour un ral+un fard+un paint pot. Ça fait cher quand même... Je me demande si je vais prendre le fard tout compte fait.

Édit : j'ai décidé d'editer tous mes messages du jour ahah !
Vrai édit : au fond, pimkie m'a ENFIN remboursé les 45&#8364; qu'il me devait depuis avril. Du coup ben... C'est moins grave si je fais une commande mac, c'est pas comme si je puisais sur des économies ou autre. Et puis je suis pas partie en vacances (si si y'a un rapport :shifty: )

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Etcheverry;2475097 a dit :
Mon bac à cosmétiques pré-déménagement n'a pas fait peur au réparateur de la fenêtre. :d

hahahaha ! bon courage pour ton déménagement !
moi comme j'avais beaucoup de sacs de produits, à la fin j'avais tout mis dans un espece de carton déménagement maousse. le déménageur, en le portant jusqu'à mon nouvel appart, a commencé à dire "c'est lourd dis donc, c'est des bouquin pour étudier ça". ouiiiiiiiiiii, bien suuuuur :shifty:

B

boreale-2

Guest
J'ai le menton telleeeement défoncé aujourd'hui, je sais même pas si je vais réussir à cacher cette misère...
Ça me soule quand j'me dis que j'essaye de prendre soin de ma peau et que ça marche pas alors que y'a des filles qui doivent rien faire et qui ont une belle peau tsss !

J'ai bientôt rdv avec mon dermato, et il va surement me dire que mes boutons sont hormonales alors j'arrêterai surement la pilule mais franchement je demanderai à ma gynéco si c'est fréquent que cette pilule refile des boutons et si oui, j'vais pas me gêner pour lui dire qu'elle aurait pu me prévenir quoi !

Je veux avoir une belle peau s'il vous plaaait :gonk:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je suis allée voir le Rebel et il est bien beau ....
Oui je sais, j'aide pas.
Moi j'ai sagement fait un panier Nyx (de fou) une wishlist MAC (indécente) et je met tout de côté.
Tant que j'ai le menton défoncé pas la peine d'investir dans des rouges à lèvres.
Et ensuite pour le teint je me dirigerai vers Laura Mercier que j'ai envie d'essayer. Donc les RAL, Gloss et Fards qui me tentent ce ne sera pas pour tout de suite.
De tout façon, la prochaine dépense sera une commande Unt avec le serum et la lotion Ex White afin de 'avoir de nouveau l'air normale !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Treize 2.0;2474969 a dit :
J'essaie de ne pas trop regarder les soins avant d'arriver à la fin de certains produits, comme ça j'évite de stocker dans mes placards. Là j'ai le Pore Refiner Plus et le Aqua Deluge qui attendent gentiment déjà donc bon...

Tu vas voir le Aqua Déluge est cool. Je pense qu'il s'adapte un peu à toutes les peaux. Enfin sur ma peau mixte, il est parfait en tout cas. Et puis c'est agréable à utiliser ce genre de texture je trouve, ça change un peu des crèmes.
Par contre, moi j'ai laissé tomber mon Pore Refiner. Je ne voyais aucun effet (après deux mois d'utilisations je crois), mais bon je vais essayer de le reprendre quand même pour pas gâcher.

Sinon j'ai un colis qui m'attend à La Poste (oui car le facteur ne prend plus la peine de sonner, il écrit que la porte de l'immeuble est bloquée, alors qu'il ne sonne pas, BREF), je pense que c'est mon DM. Je vais pouvoir le tester ce soir !

StefRaby : Tu penses tenter quoi chez Laura Mercier ?
Moi j'ai trop envie de tester la crème teintée oil free, qui a de trop bons avis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes