Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aime lire le forum et rêver sur les produits de beauté mais vu que j'explose toujours mon budget fringues et que je suis très raisonnable, le budget cosmétique en pâtit forcément :d Puis je peux pas mettre 30 ou 40 euros dans une palette de fap. Je juge pas celles qui le font mais perso, c'est au-dessus de mes forces (radine inside :cretin:). Du coup je me rabats pas mal sur les produits plus "cheap" genre elf et grande surface... Peut-être qu'à force, je ferais des petites folies mais ça sera disons une fois tous les trois mois!

(j'ai fini de raconter ma vie, c'est bon)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Violette!;2475507 a dit :
Moi c'est le passage du coton de dissolvant sur mes ongles de pieds qui a été fatal. Le bout de mon index gauche a perdu un peu de vernis. Mais, point positif, mes orteils bronzés sont canon avec ceci.

T'as les orteils qui bronzent ? (question fondamentale du jour :yawn: )

Sun Kwon : bordel oui le crosswires est fabuleuuuuuux ! en swatch en tout cas.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden Slumbers;2475518 a dit :
Ben oui ça bronze les orteils, tu le vois quand l'entre orteil est blanc!

J'ai jamais vu des orteils bronzés... en même temps je regarde rarement les pieds des gens ! Mais les miens ne bronzent qu'à la base, à la naissance de l'orteil quoi.
(mon dieu je crois que c'est une des conversations les plus intéressantes du forum beauté depuis bien longtemps :d)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Violette!;2475527 a dit :
Tout à fait, les orteils et les pieds bronzent, et donc il est même possible de prendre des coups de soleil dessus :v: , d'où l'absolue nécessité de s'armer de couleurs de vernis qui s'accordent avec la peau bronzée !

J'ai eu un coup de soleil sur les pieds quand j'étais en vacances et c'est totalement horrible, tu peux plus mettre de chaussures après :tears: :yawn: :gonk: (ça fait très mal ! )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ha mais j'adore trop l'effet que la crème état pur donne sur mes joues, ça donne un effet un peu "glow" (z'avez vu je commence à parler comme une youtubeuse) à mes pommettes, JAIME, et avec le blush coralista + un maquillage un peu doré sur les yeux, j'ai l'air d'être aussi fraiche que la rosée du matin.

(ah oui, j'en ai des choses passionnantes à dire aujourd'hui)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est marrant que vous parliez du bronzage d'orteils, je voulais justement dire mon bonheur d'avoir les mains et les pieds bronzés comme jamais, ça m'ouvre des perspectives chromatiques qui m'étaient jusqu'alors interdites... Du coup, je le sens venir gros comme une maison : je vais m'acheter toutes les couleurs que j'avais réussi à m'interdire parce que ça n'allait pas avec ma peau claire... Là je suis en extase devant l'harmonie avec mon vernis doré qui ne rendait pas si bien quand je l'ai posé il y a plus d'une semaine (hum, j'étais en vacances, ne me lapidez pas).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mona.;2475433 a dit :
@StefRaby : Tu penses tenter quoi chez Laura Mercier ?
Moi j'ai trop envie de tester la crème teintée oil free, qui a de trop bons avis.

Je suis tentée par la crème teintée SPF20
Laura_Mercier_TintedMoisturizer

Le Secret camouflage

Laura_Mercier_Secret_Camouflage_SC1

Et la poudre libre invisible pour fixer tout ça !

Laura_Mercier_Invisible_Loose_Setting_Powder

Je vais aller voir la différence avec la crème teintée Oil free du coup ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Les filles : nouvelle du siecle!
Je bosse désormais dans une galerie et une extension est en construction.. Elle ouvre le 9 septembre et dedans il y aura ... SEPHORA!!!!

Je suis JOIE! jpourrai y avoir accès tout le temps alors que la le seul est assez loin de chez moi du coup j'y vais jamais!

HIIIIIIIIII je suis conteeeennnnte!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, je sais, faire de la pub c'est mal mais j'ai écrit ici un truc sur pourquoi on se maquillait, pourquoi ça nous faisait du bien, tout ça tout ca...Viendez les gens, ça me ferait plaisir que vous le lisiez...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Violette: oh merci beaucoup, vraiment! En fait j'écris comme je parleà mes potes, je me suis dit que ça ne servirait pas à grands choses de me lancer dans des phrases alambiquées, et que ça ne me ressemblerait pas, que j'arriverais pas à le tenir dans le temps...Du coup, je suis ravie que ça plaise!

Scarlet Rope : Mais OUI! Le maquillage ce n'est pas QUE de la futilité!
(et perso les estheticiennes qui bossent en prison ou dans les hopitaux, je les dmire par ce qu'il doit falloir du courage, s'investir sans se laisser bouffer doit pas être facile...)

Cochlée : merci :d

Oh et sinon, je voulais dire que j'ai acheté mes chaussures de rêve...Ce qui m'a decidé, c'est quand j'ai commencé à checker mes affaires de maquillage pr voir quoi vendre pour les acheter plus vite...Du coup, je laisse ma CB tranquille jusquen septembre et je me rattrape à ce moment là sur les cosmétiques!

1158609960m3_main.jpg

1158609960ex_main.jpg

1158609960m2_main.jpg

Tant de paillettes, je ne pouvais pas résister.
(et avec des trucs pareils aux pieds t'as même pas besoin de t'habiller, les feux passent au vert tout seul sur ton passage et les gens t'ouvrent les portes je suis sûre)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
OH et desolé pour le double post, mais pr voter pr moi sur le concours Cosmo, c'est là!

(même que si je gagne grâce à vous on pourra mettre en place une garde alternée du gain...) :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Metauxlourds;2475861 a dit :
OH et desolé pour le double post, mais pr voter pr moi sur le concours Cosmo, c'est là!

(même que si je gagne grâce à vous on pourra mettre en place une garde alternée du gain...) :d

Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, tu devrais mettre le lien dans ta signature... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes