Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Treize 2.0;2491779 a dit :
Bon courage ! J'ai échoué la dernière fois...

Je suis en train de zieuter l'état de mon compte pour voir si je peux me le permettre, je crois que c'est un combat perdu d'avance :cretin:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Double post sorry !
Je vais ranger mon make up cet aprém !Genre faire du tri et tout ,si je peux je prendrais des photos avant aprés (j'ai un peu honte de l'avant mais bon)
Vous avez des idées dans quoi je pourrais mettre mes RAL ?je voudrais voir les couleurs des RAL pour pas passer 1000 ans à les chercher ,mais j'ai pas trop d'idée (et puis j'ai trop envie de les ranger du plus clair au plus foncé :d)Je vais pouvoir compter tout mes cosmetiques :d
J'ai trouvé pour les RAL merci à Dolly Wood pour son post dans le topic du rangement :)

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Cette nuit j'ai rêvé qu'une vendeuse m'ouvrait l'arrière boutique d'un magasin et qu'il n'y avait que des produits MAC, je les passais en revue pour choisir ceux que j'achèterai et je ne trouvais pas les pinceaux que je veux (je suis grave)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Wow ! ça fait beaucoup d'un coup !

Tu te demandes ce qui s'est passé dans l'enfance de cette personne pour qu'elle finisse ainsi. A-t-elle été traumatisée par un gros arabe homosexuel ? :)

Est-ce qu'on peut porter plainte dans un cas comme ça (je suppose que tu peux obtenir le nom et les coordonnées de la personne) ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Sur ebay US, y'a la Naked à environ 35 dollars (soit 23 euros et quelques), frais de ports gratuits même pour la France (c'est limite louche!). :shifty: Mais le vendeur est en Chine, j'ai trop peur des frais de douane :sweatdrop:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2491432 a dit :
Ah non, il est classe (comme tous les produits Givenchy en fait). Mais plus ça va, plus je me dis que sur tous les mascaras testés, aucun n'a atteint le Diorshow et qu'il serait peut-être temps d'arrêter la casse et de me concentrer sur celui qui marche.
J'attends quand même de tester (et de finir hinhin) le They're Real offert par Myn pour arrêter ma décision. Plus ça va, plus je m'arrête d'essayer des nouveaux produits et je me concentre sur ceux qui me comblent pleinement.

+01
Je m'y mets aussi petit à petit. Par exemple, je me demande si je trouverais mieux un jour que le nettoyant HadaLabo et l'eau cellulaire...
En mascaras, je m'en remets à Armani et Helena Rubinstein (mais les frais de port font pleurer mon porte-monnaie T-T=

pamplelune;2491522 a dit :
Je n'ai pas bien compris : tu utilises les 2 en même temps et du coup c'est plus efficace?

Pas du tout, en fait, j'ai fait deux mois de Ex White, puis là je termine l'arbutine, et je recontinue avec Ex White (je n'ai pas fini le sérum et l'émulsion). Je ne veux pas mélanger UNT et Etat Pur ^^;

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Strawberry Fields;2491978 a dit :
Wow ! ça fait beaucoup d'un coup !

Tu te demandes ce qui s'est passé dans l'enfance de cette personne pour qu'elle finisse ainsi. A-t-elle été traumatisée par un gros arabe homosexuel ? :)

Est-ce qu'on peut porter plainte dans un cas comme ça (je suppose que tu peux obtenir le nom et les coordonnées de la personne) ?
Je compte pas porter plainte ,comme je sais qu'elle va pu etre embauchée la bas ,je veux pas faire un mega scandale non plus .Mais aparement si je donne la date et l'heure ils vont etre capable de la retrouver avec la caméra de surveillance pour verifier ce que je dis et on aura le nom via le planning .Je trouve ca scandaleux vraiment ,mais je vois pas ce que ca va m'apporter de porter plainte en meme temps .M'enfin au moins tu m'auras bien fait rire ! (tu peux supprimer la quote stp ou juste mettre un mot ?je vais pas tarder à supprimer !Merci !)
Golden Slumbers;2491997 a dit :
J'suis horrifié par ton post, j'trouve ça immonde que de nos jours une personne, qui plus est quelqu'un qui bosse avec le public et qui est sensé tout faire pour être agréable au client, dise des trucs aussi gratuits! Encore une mal baisée!

Strawberry Fields: Putain le coup du Gros Arabe Homosexuel m'a fait rire! :yawn:
Surtout ce qui me saoule ,c'est qu'a la base j'avais postulé pour Etam ,donc techniquement ,ils l'ont prise à ma place (et à celle d'autres personnes),je doute de leur criteres de selection...
Winter River;2492171 a dit :
Mais quelle connasse! Je l'aurais pas loupée celle-là. Je me demande comment elle a fait pour être recrutée si elle est incapable de se contenir devant les clients.

Ben la meme en faite ."Euh salut ,vous etes une pouffiasse aux dents de chameau qui louche ?trés bien .Etes vous homophobes ?Superi .Et Raciste ?Oh bien .Et sinon apart votre personne des centres d'interet ?GENIAL ! Ecoutez ,vous m'avez l'air d'etre PARFAITE pour le job !"
(j'imagine la scene ahah )
En tout ca j'ai pas beaucoup de chance !A chaque fois qu'il y a un truc c'est pour moi (du moins les gens chelous hein)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
minose;2492213 a dit :
Pas du tout, en fait, j'ai fait deux mois de Ex White, puis là je termine l'arbutine, et je recontinue avec Ex White (je n'ai pas fini le sérum et l'émulsion). Je ne veux pas mélanger UNT et Etat Pur ^^;

Ahhh ok. Tu as l'Ex White ou l'Ex White 2? Et tu préfères Ünt ou Etat Pur? (que de questions)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes