Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Booon, après m'être un peu épanchée du côté de GB, je vous annonce que je suis (à moitié) revienduuuuee :Pom: ! Et je n'ai point cramé 8). Hum, par contre, pas sûre d'avoir le courage de tout rattraper :shifty:. Quelqu'un pour me faire un "previously, on Beauty Forum" :cretin: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2492213 a dit :
+01
Je m'y mets aussi petit à petit. Par exemple, je me demande si je trouverais mieux un jour que le nettoyant HadaLabo et l'eau cellulaire...
En mascaras, je m'en remets à Armani et Helena Rubinstein (mais les frais de port font pleurer mon porte-monnaie T-T=

Pas cher Sasa, pas cher :winky:. Enfin, quand j'avais pris le mien version waterproof c'était avantageux.
Et tu me fais penser que finalement, je pense que je vais racheter l'eau cellulaire ! C'est dingue comme mes lotions sont absorbées vachement plus vite quand je l'utilise (et je n'aime pas attendre des plombes que mes lotions soient absorbées :evil: )

(désolé si double post)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Pandeedoo, oui c'est vrai que ça va rien t'apporter personnellement et c'est beaucoup de démarches, mais en même temps ça doit pas être la première fois qu'elle se permet ce genre de réflexions et si personne ne fait rien elle va continuer à insulter les gens en toute impunité (enfin, vue la "bestiole", je pense pas qu'une plainte lui fasse changer d'attitude non plus).

PS : c'est bon, j'ai édité mon message d'avant !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2492213 a dit :
+01
Je m'y mets aussi petit à petit. Par exemple, je me demande si je trouverais mieux un jour que le nettoyant HadaLabo et l'eau cellulaire...
En mascaras, je m'en remets à Armani et Helena Rubinstein (mais les frais de port font pleurer mon porte-monnaie T-T=

Minose, j'habite au Luxembourg et la marque Helena Rubinstein est vendue ici à moins d'un km de chez moi.
En plus, dans cette petite parfumerie, j'ai toute l'année -10% et -20%.
Alors si jamais tu désires un mascara (ou autre) de la marque, ça ne me dérange pas d'y aller.
Les FDP te reviendraient à 3,20€.

Comme ça, vu que tu habites Paris, tu pourrais me procurer le Eyes To Kill de Giorgio Armani qui est impossible à trouver ici.

C'est qu'une proposition, tu n'es pas obligée d'accepter :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En lisant les 2 dernières pages, me semble que j'ai loupé un truc :shifty: (ouinnnn).

Et là, une question fort importante me turlupine : Jixels a-t-elle eu un rencard avec le vendeur Sephora :o ?!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2492250 a dit :
Ahhh ok. Tu as l'Ex White ou l'Ex White 2? Et tu préfères Ünt ou Etat Pur? (que de questions)

J'ai le Ex White 2 et l'émulsion Ex White Renew. L'Ex White Renew, je ne l'ai utilisé que sur un mois, je ne sais pas vraiment si elle fait quelque chose... De toute façon, elle ne peut pas faire de mal. Le sérum Ex White 2 est efficace (sûrement un de mes sérums préférés avec le Aqua Fortis -on va dire le Aqua Deluge même si je ne l'ai pas testé-). Et je n'ai pas de préférence pour l'instant, je trouve les deux efficaces... Après si tu veux traiter tout le visage, prend UNT ou juste des parties précises, Etat Pur (Je ne sais pas si ça aide comme conseil x)

Leech;2492260 a dit :
Pas cher Sasa, pas cher :winky:. Enfin, quand j'avais pris le mien version waterproof c'était avantageux.
Et tu me fais penser que finalement, je pense que je vais racheter l'eau cellulaire ! C'est dingue comme mes lotions sont absorbées vachement plus vite quand je l'utilise (et je n'aime pas attendre des plombes que mes lotions soient absorbées :evil: )

(désolé si double post)

Sasa, je n'y remets pas les pieds jusqu'à ce que j'ai fini tous mes produits ! (Je sais que je vais craquer pour des masques My Beauty Diary, pour me reprendre un nettoyant Tamagohada parce qu'on n'en a jamais assez et des trucs Tony Moly si c'est pas trop la dèche T-T)

Annelise;2492269 a dit :
j'ai reçu mon nettoyant hadalabo et le masque tomatox :joy::danse:

j'ai hâte de me démaquiller ce soir !!

Dire que ces deux produits dorment dans un sac caché sous mon fauteuil. Sous mon fauteuil, c'est la caverne d'Ali Baba, il y a deux sacs remplis de cosmétiques qui n'attendent qu'à être ouverts (des cosmétiques asiatiques, mais aussi du Esthederm, du Clarins et le Doll Eyes de Lancôme... Mais je dois finir l'Aqua Smoky Lash T_T)

Dahlia.;2492283 a dit :
Minose, j'habite au Luxembourg et la marque Helena Rubinstein est vendue ici à moins d'un km de chez moi.
En plus, dans cette petite parfumerie, j'ai toute l'année -10% et -20%.
Alors si jamais tu désires un mascara (ou autre) de la marque, ça ne me dérange pas d'y aller.
Les FDP te reviendraient à 3,20?.

Comme ça, vu que tu habites Paris, tu pourrais me procurer le Eyes To Kill de Giorgio Armani qui est impossible à trouver ici.

C'est qu'une proposition, tu n'es pas obligée d'accepter :fleur:

Oh punaise, la tentatrice. Je crois que je vais craquer un jour. Pour l'instant, j'ai 4 mascaras à finir/en stock. Mais si tu veux l'Eyes to Kill, dès qu'il y a les -20%, je peux te le prendre si tu veux (:

En tout cas, je garde ce bon plan en tête (Le Japon a réveillé en moi mes envies Helena Rubinstein...)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Strawberry Fields;2492274 a dit :
Pandeedoo, oui c'est vrai que ça va rien t'apporter personnellement et c'est beaucoup de démarches, mais en même temps ça doit pas être la première fois qu'elle se permet ce genre de réflexions et si personne ne fait rien elle va continuer à insulter les gens en toute impunité (enfin, vue la "bestiole", je pense pas qu'une plainte lui fasse changer d'attitude non plus).

PS : c'est bon, j'ai édité mon message d'avant !
Merci,.Je comprends meme pas comment on peut etre aussi méchante.
Et elle m'a dit (l'autre vendeuse) qu'il y a vait deja eu des problemes avec elle
Leech;2492284 a dit :
En lisant les 2 dernières pages, me semble que j'ai loupé un truc :shifty: (ouinnnn).

Et là, une question fort importante me turlupine : Jixels a-t-elle eu un rencard avec le vendeur Sephora :o ?!

En gros ,un vendeuse m'a dit que je pouvais pas faire du shopping parce que je suis grosse ,et par la suite j'ai su qu'elle était homophobe,raciste et tout le toutim .
OUIII Jixels ,as tu choppé le vendeur de Sephora?Va tu etre la future maman de plein de cosmétiques grace à lui ?!:d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose, tu me fais rappeler que ma s?ur a acheté le Doll Eyes, je vais pouvoir le tester en rentrant :joy: ! C'est le bon plan, je peux tester à volonté, sans acheter :cretin:. De toute manière, j'ai toujours le Helena Rubinstein qui dort dans mon placard en attendant de finir mon autre HR, le Smoky Lash et le Gemey... (hum, et le Estee Lauder, mais bon, j'le compte pas trop celui-là, j'laime pas).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2492354 a dit :
minose, tu me fais rappeler que ma s?ur a acheté le Doll Eyes, je vais pouvoir le tester en rentrant :joy: ! C'est le bon plan, je peux tester à volonté, sans acheter :cretin:. De toute manière, j'ai toujours le Helena Rubinstein qui dort dans mon placard en attendant de finir mon autre HR, le Smoky Lash et le Gemey... (hum, et le Estee Lauder, mais bon, j'le compte pas trop celui-là, j'laime pas).

Quel est le nom de ce mascara Estée Lauder ? (pour que je ne tombe pas dessus si je suis tentée un jour)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2492365 a dit :
Quel est le nom de ce mascara Estée Lauder ? (pour que je ne tombe pas dessus si je suis tentée un jour)

Humm, pense pas que tu le trouveras en magasin. Je l'avais pris lors des soldes Séphora de l'hiver dernier. C'était le truc turbo lash machin truc. La brosse qui vibre. J'ai du l'utiliser 10 fois à tout péter depuis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes