Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2492333 a dit :
Oh punaise, la tentatrice. Je crois que je vais craquer un jour. Pour l'instant, j'ai 4 mascaras à finir/en stock. Mais si tu veux l'Eyes to Kill, dès qu'il y a les -20%, je peux te le prendre si tu veux (:

En tout cas, je garde ce bon plan en tête (Le Japon a réveillé en moi mes envies Helena Rubinstein...)

Avec les -20%, ce sera parfait !

Dans tous les cas, n'hésite surtout pas, ça ne me dérange pas du tout :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Kiko c'était horriiiible, tellement de monde dans un si petit magasin >< J'ai bien cru que je ne trouverai pas ce que je voulais ! Mais c'est bon, j'ai pu bien craquer mon slip, et une coupure de courant quasi générale m'a empêchée d'aller chez MAC :raie: Dès que je suis chez moi je poste mon butin, et je vais essayer de faire qq swatchs :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai commandé le Godiva, Capi'vert, (Vive la) Révolution ! et Cupcake sur Lush UK.

Et mon copain est revenu de Naturalia avec un énième gel douche Weleda (il en achète un par semaine c'est pas possible :d mais ils sentent tellement bon c'est dingue) et un masque à l'argile verte en me demandant "On se fera des masques, dis :pray: ?" :yawn:

B

boreale-2

Guest
Je reviens du MAC de Châtelet et j'ai mon ral TWIG :joy:
C'est joie et bonheur dans mon coeur, depuis le temps que je le voulais! En plus le vendeur me l'a posé pour que je sois sûre et je l'adore! :d

LittleBerry, on s'est peut être croisé parce que moi aussi j'étais à Chatelet pendant la coupure de courant :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Leech, oui :winky: et après j'ai réalisé que je lui avais pas demandé son prénom (le stress tout ça... ouais c'était un peu comme un oral tu vois :lol: ), j'ai donc rdv avec un inconnu, c'est excitant :cretin:

Et j'espère recevoir mes vernis demain, je veuuuuuux tester le Are we there yet !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels : what ? tu as pécho le vendeur ? :d

sinon, je laisse poser le tomatox là : ça me CRAME la tronche un truc de fou, j'ai peur, c'est moi vais me transformer en tomate, pas le pot -_-

B

boreale-2

Guest
Ah et ma meilleure amie s'est acheté le fap Club, mais elle a eut l'intelligence de le prendre en recharge et d'acheter une palette de 4, ce que j'aurais du faire aussi vu que j'ai 2 fap Mac et que je compte m'acheter sous peu le fap Sable qui est magnifique ! <3

Oh et aussi... son oncle et son cousin étaient à Londres, et ils lui ont pris la palette Anniversary, tssss. Je ne suis point jalouse. Je veux la BOS, mais quand même !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Boréale;2492788 a dit :
Ah et ma meilleure amie s'est acheté le fap Club, mais elle a eut l'intelligence de le prendre en recharge et d'acheter une palette de 4, ce que j'aurais du faire aussi vu que j'ai 2 fap Mac et que je compte m'acheter sous peu le fap Sable qui est magnifique ! <3

Tu peux toujours les dépoter pour pouvoir les mettre dans la palette.

B

boreale-2

Guest
Dahlia.;2492795 a dit :
Tu peux toujours les dépoter pour pouvoir les mettre dans la palette.

Oui c'est ce que je compte faire pour les suivants, mais c'est juste que j'ai acheté Satin Taupe y'a pas très longtemps et que j'aurais du déjà acheté une palette de 4 à ce moment là, je m'imaginais pas que j'allais autant kiffer les fap MAC et que je ne voudrais plus que ça ! :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2492783 a dit :
@Jixels : what ? tu as pécho le vendeur ? :d

sinon, je laisse poser le tomatox là : ça me CRAME la tronche un truc de fou, j'ai peur, c'est moi vais me transformer en tomate, pas le pot -_-

Attends, on y est pas encore... je bosserais avant alors je serais un peu sur les nerfs, je suis pas à ça près de zapper totalement ahah (exprès ou pas, oui, je suis pas gentille).

Pour le masque j'avais lu que c'était normal qu'il chauffe (sur le blog de Sasha il me semble) mais qu'il ne laissait pas de rougeurs !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2492811 a dit :
Attends, on y est pas encore... je bosserais chez les vieux avant alors je serais un peu sur les nerfs, je suis pas à ça près de zapper totalement ahah (exprès ou pas, oui, je suis pas gentille).

Pour le masque j'avais lu que c'était normal qu'il chauffe (sur le blog de Sasha il me semble) mais qu'il ne laissait pas de rougeurs !

tu as interet à TOUT nous raconter :lol: et piquer des échantillons pour toutes tes copines du forum beauté

résultat après masque : j'ai pas la peau clarifiée ou quoi que ce soit ...
en revanche le hadalabo est top ! super mousse, peau qui ne tire absolument pas... le rêve !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Boréale;2492807 a dit :
Oui c'est ce que je compte faire pour les suivants, mais c'est juste que j'ai acheté Satin Taupe y'a pas très longtemps et que j'aurais du déjà acheté une palette de 4 à ce moment là, je m'imaginais pas que j'allais autant kiffer les fap MAC et que je ne voudrais plus que ça ! :lol:

Le début d'une longue histoire d'amour.
Autant acheter une palette de 10 directement, non ? :winky:
Enfin, c'est ce que je ferais histoire d'être tranquille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes