Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Dahlia.;2492822 a dit :
Le début d'une longue histoire d'amour.
Autant acheter une palette de 10 directement, non ? :winky:
Enfin, c'est ce que je ferais histoire d'être tranquille !

Rah tentation! C'est vilain ça ! :cretin:
Faut que je retourne à une boutique MAC et que je regarde si réellement y'a 10 fap MAC qui m'intéresseraient et que je porterais quotidiennement et dont je n'aurais pas de doublon évidemment ! (vu que j'veux la nouvelle BOS :shifty: )

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Boréale;2492699 a dit :
@LittleBerry, on s'est peut être croisé parce que moi aussi j'étais à Chatelet pendant la coupure de courant :cretin:

Rah les nerfs je me suis fait chier toute seule à attendre :raie: En plus je zieutais les gens en me disant que je verrais peut-être des mads :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2492819 a dit :
tu as interet à TOUT nous raconter :lol: et piquer des échantillons pour toutes tes copines du forum beauté

résultat après masque : j'ai pas la peau clarifiée ou quoi que ce soit ...
en revanche le hadalabo est top ! super mousse, peau qui ne tire absolument pas... le rêve !

Tu veux que je me prostitue contre des échantillons en fait ! :o

Peut-être que ça se fait sur la durée pour le masque... mais sasha disait que l'effet était immédiat (logique en même temps hein). Mais j'avais aussi été un peu déçue par le masque Tropical, je m'attendais à quelque chose d'époustouflant et au final : rien :erf:

Ca fait chier, ma joue droite se fait de nouveau envahir par les microkystes... pourtant je n'ai rien ajouté à ma routine, à part le duo hadalabo depuis 2 jours (donc impossible que ce soit de leur faute j'imagine), et... le daily microfoliant :erf:
Je sais pas trop quoi en penser... c'est peut-être l'utilisation de nouveau assez régulière de l'huile qui me provoque ça. Je vais l'arrêter quelque temps et me démaquiller avec mon eau Cadum et mes cotons asiatiques (surtout qu'ils démaquillent super bien, ça étale vachement moins que mes cotons habituelles).

Et puis merde, ce soir je suis énervée alors je me fais un masque aux AHA sur les joues même si je l'avais abandonné.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2492701 a dit :
@Leech, oui :winky: et après j'ai réalisé que je lui avais pas demandé son prénom (le stress tout ça... ouais c'était un peu comme un oral tu vois :lol: ), j'ai donc rdv avec un inconnu, c'est excitant :cretin:

Et j'espère recevoir mes vernis demain, je veuuuuuux tester le Are we there yet !

MEUF TU GERES SA RACE <3
Voilà, je suis trop contente ! J'ai hâte de lire les feux de l'amour de Jixels :nerd:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
http://www.youtube.com/watch?v=qRG6dOYN9sA

Jixels, après avoir longuement hésité sur quelle relation entretenir avec l'inconnu du séphora, a finalement renoncé à sa timidité. Avec audace et soif de vivre, elle a enfin donné rendez vous à son apollon secret.... Saura t-il combler ses rêves les plus fous et la rendre aussi Naked qu'une palette Urban Decay ? Brisera t-il son coeur et ses espoirs ? Ce jeune homme, est-il bien celui qu'il prétend être et non pas un stagiaire à haut potentiel de stalking ? La suite, dans Les Feux de l'Amour...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est le bon plan ça de pécho un employé de Séphora :winky: Toujours plus qu'un gars d'un magasin de pêche ou de carrelage.

Bon, je crois que mes envies de produits et maquillages vont être grandement freinées ce mois-ci par pas moins de 4 anniversaires (dont celui de mon copain) et l'achat prochain d'un canapé :sweatdrop: Je vais être mieux assise mais pas bien maquillée. Life is cruel, une fois de plus.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
slugvomiting;2493032 a dit :
J'ai fait un petit tour dans le forum mode et les topics " les filles connues/inconnues que vous trouvez jolies " et c'est trop déprimant ! :crying: Elles ont toutes une peau parfaite !!

Bof, avec un bon photographe ET Photoshop, moi aussi j'ai une peau parfaite :d (bon ok ça vaut pas pour les filles dont on voit les photos pas retouchées sur facebook par exemple, elles ont a le droit de les jalouser/détester)

D'ailleurs moi ce qui me fascine toujours sur les pubs où on voit un visage en gros plan c'est, outre le grain de peu parfait, le sourcil parfaitement épilé. Moi j'y arrive pas, j'ai toujours un poil qui traine sournoisement.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2492990 a dit :
MEUF TU GERES SA RACE <3
Voilà, je suis trop contente ! J'ai hâte de lire les feux de l'amour de Jixels :nerd:

Annelise;2493007 a dit :
Les Feux De L&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/misc.php?do=dbtech_usertag_hash&hash=39]#39Amour générique 2008-2012 - YouTube[/url]

Jixels, après avoir longuement hésité sur quelle relation entretenir avec l'inconnu du séphora, a finalement renoncé à sa timidité. Avec audace et soif de vivre, elle a enfin donné rendez vous à son apollon secret.... Saura t-il combler ses rêves les plus fous et la rendre aussi Naked qu'une palette Urban Decay ? Brisera t-il son coeur et ses espoirs ? Ce jeune homme, est-il bien celui qu'il prétend être et non pas un stagiaire à haut potentiel de stalking ? La suite, dans Les Feux de l'Amour...

Vous allez tellement me mettre la pression que je vais stresser comme une dingue et ne pas y aller, ensuite, je n'oserais plus jamais venir sur le forum pour vous annoncer cette triste nouvelle :lol:

Bon et puis qu'il soit stagiaire, en job étudiant ou réellement vendeur, au fond, l'important c'est juste qu'il en est une grosse ! (de carte bleue !) :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Cette fois, je suis de retour pour de bon parmi vous, mes vacances sont terminées :happy:
Et je vois que je reviens au bon moment, vu ce que les histoires de Jixels laissent à présager :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes