Annelise;2492819 a dit :
tu as interet à TOUT nous raconter
et piquer des échantillons pour toutes tes copines du forum beauté
résultat après masque : j'ai pas la peau clarifiée ou quoi que ce soit ...
en revanche le hadalabo est top ! super mousse, peau qui ne tire absolument pas... le rêve !
Tu veux que je me prostitue contre des échantillons en fait ! :o
Peut-être que ça se fait sur la durée pour le masque... mais sasha disait que l'effet était immédiat (logique en même temps hein). Mais j'avais aussi été un peu déçue par le masque Tropical, je m'attendais à quelque chose d'époustouflant et au final : rien
Ca fait chier, ma joue droite se fait de nouveau envahir par les microkystes... pourtant je n'ai rien ajouté à ma routine, à part le duo hadalabo depuis 2 jours (donc impossible que ce soit de leur faute j'imagine), et... le daily microfoliant

Je sais pas trop quoi en penser... c'est peut-être l'utilisation de nouveau assez régulière de l'huile qui me provoque ça. Je vais l'arrêter quelque temps et me démaquiller avec mon eau Cadum et mes cotons asiatiques (surtout qu'ils démaquillent super bien, ça étale vachement moins que mes cotons habituelles).
Et puis merde, ce soir je suis énervée alors je me fais un masque aux AHA sur les joues même si je l'avais abandonné.