LittleBerry;2493286 a dit :
Fooonce, il est trop bien. Il vaut vraiment son prix. Il tient hyper hyper bien.
LittleBerry;2493286 a dit :
Belladone.;2493331 a dit :Je viens de lire ça sur les effets secondaires liés au Roaccutane :
Le blog beauté d'une babydoll: Roaccutane, ou ma descente aux Enfers
ça m'a fait un peu froid dans le dos![]()
. Les effets secondaires se font souvent sentir (ne serait-ce qu'au niveau d'un assèchement important de la peau et des muqueuses, où les grosses séquelles que peuvent laisser sur le visage la moindre exposition au soleil), c'est un médicament qu'il ne faut prendre qu'en cas d'acné très sévère, j'ai du mal à comprendre comment les dermatos peuvent le prescrire à tour de bras comme si c'était des bonbons (j'exagère bien sûr mais toutes les personnes que je connais qui l'ont pris en ont tellement souffert d'une façon ou d'une autre que c'est un médicament qui m'a toujours fait peur).
http://www.madmoizelle.com/forums/members/5926.htmlAnnelise;2492819 a dit :tu as interet à TOUT nous raconteret piquer des échantillons pour toutes tes copines du forum beauté
résultat après masque : j'ai pas la peau clarifiée ou quoi que ce soit ...
en revanche le hadalabo est top ! super mousse, peau qui ne tire absolument pas... le rêve !
uppyeyes ??
J'espère que y'aura pas trop de monde, rien que d'imaginer tous les saloperies que des gamins laissent dans le bassin ça me dégoute, la dernière fois j'étais toute seule c'était trop bien !
Dahlia.;2494098 a dit :J'ai reçu ma commande Hakuhodo. Hiiiiii
Et ma commande MUFE aussi !
StefRaby;2493773 a dit :J'aime bien prendre mon thé du matin en regardant les vidéos de @pamplelune.

pamplelune;2494107 a dit :Des photos, des photos! (et plus tard : des avis, des avis!)