Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Est-ce qu'on pourrait avoir une boutique KIKO à Montpellier S'IL VOUS PLAIT ? Et une MAC aussi. MERCI.

Treize 2.0;2494150 a dit :
Son article me donne pas envie de l'acquérir, alors que j'étais assez tentée.
Ma Erborian arrive en fin de vie, je pense la remplacer par elle-même, la MAC ou la Clinique. Dilemme.

Je suis tentée par la MAC mais j'ai peur qu'elle soit trop foncée. Si j'avais une boutique à proximité, le problème serait réglé...
Et j'aimerais bien tester ces FDT aussi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai hâte d'avoir entre les mains la commande MUFE grâce à Chocapix, mais je lui ai donné l'adresse de mes parents, comme je ne reste qu'à Rennes que jusqu'à vendredi, j'avais peur de ne les récupérer que dans deux semaines :sad: mais bon, elle m'attendra sagement samedi normalement!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
pamplelune;2494139 a dit :
Dahlia. : merci =) Tout le monde me dit que je fais toute petite (he oui, j'ai 21 ans mais j'en fais 18, voire moins pour certains), que j'ai une voix toute douce et que je parais toute fragile, mais ça ne me dérange pas du tout, je prends ça pour des compliments!
(Bon pour l'âge ça m'embête un peu en vrai, mais dans quelques années ça m'arrangera.)

Physiquement, tu fais vraiment ton âge. Ni plus, ni moins !
J'ai montré une de tes vidéos à ma mère en lui disant de deviner ton âge rien qu'en entendant ta voix. Et elle a visé plus ou moins juste, elle a dit 19-20 ans. :)

Bref, tout ça pour dire que tu fais ton âge, je trouve.
_

Sinon, les pinceaux Hakuhodo sont merveilleux.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Boréale;2494027 a dit :
Bon, la crème prescrite par mon dermato m'a déjà enflammé deux boutons, j'espère que c'est bon signe. En plus, il m'a dit que la crème avait un effet "peeling" et que donc ça allait faciliter la disparition des cicatrices! C'est cool ça :)

Et maintenant je file à la piscine, histoire de bien torturer ma peau et mes cheveux :cretin: J'espère que y'aura pas trop de monde, rien que d'imaginer tous les saloperies que des gamins laissent dans le bassin ça me dégoute, la dernière fois j'étais toute seule c'était trop bien !

Quelle creme a effet peeling ton dermato t'a-t-il prescrite s'il te plait?

A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux jours a poussé à côté de mon menton un bouton avec une petite boule sous la peau, et ça me faisait mal. Bref, c'était comme enflammé. Hier soir, j'ai testé la technique qu'avait donné Treize 2.0 si je me souviens bien, à savoir mettre de l'hexomédine transcutanée sur un coton tige et l'appliquer une minute dessus. Puis j'ai mis un peu de cicalfate avant de dormir, et ce matin, miracle ! J'ai plus de bouton enflammé <3

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
"Arrêtez immédiatement l'application en cas d'apparition de rougeurs"

Sur la boîte d'un rouge à lèvre, ça m'a fait rire....

Wé, m'en faut peu!

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Treize 2.0;2493995 a dit :
Je regarde le dernier épisode de True Blood quand soudain :

On connait maintenant le secret des smokys de Jessica : la Black Palette de UD :cretin:.
(je me fais quand même un peu peur d'avoir reconnu la palette qui apparait le temps d'une demi-seconde à l'écran)

Tu n'es pas la seule, je l'ai aussi reconnue ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;2494335 a dit :
Belladone a eu un bouton, c'est assez rare pour le souligner !

Quand tu dis que tu l'as " appliqué une minute ", ça veut dire que tu as tenu le coton tige sur le bouton pendant une minute, ou que tu as appliqué le produit sur le bouton et au bout d'une minute tu as essuyé le produit ?

J'ai trempé le coton dans l'hexomédine et j'ai appuyé une bonne minute sur le bouton enflammé (ça faisait une sorte de boule sous la peau). ça fait mal, ça picotait à peine et j'ai rien vu de suite. puis j'ai tourné un peu autour toujours avec le coton. Ce n'est que ce matin en me réveillant et en touchant mon menton que j'ai vu que je n'avais quasiment plus rien :happy:.

B

boreale-2

Guest
pamplelune;2494139 a dit :
Sinon pour celles que ça intéressaient, voici un article sur la "BB cream" de UNE. Ca permet de mieux comprendre comment elle se présente, comment on l'utilise, tout ça.

C'est dommage, j'aurais bien aimé voir l'effet sur sa peau, genre une photo avant/ après! Je sais pas si je me laisserais tentée, l'hiver je suis plutôt fdt liquide!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je ne peux pas m'empêcher d'admirer le fard Skinny Jeans de Benefit. Il est vraiment sublime. Je crois que c'est mon fard préféré de tous les temps, il est parfait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes