Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2494632 a dit :
C'est dommage, j'aurais bien aimé voir l'effet sur sa peau, genre une photo avant/ après! Je sais pas si je me laisserais tentée, l'hiver je suis plutôt fdt liquide!

J'aurais bien aimé aussi ! J'ai lu plusieurs articles sur ce fond de teint mais je n'ai vu aucun avant/après.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Incroyable comment les fdt Guerlain tournent. J'avais jeté le Pearly White avant mon départ au Japon (que j'ai acheté en novembre 2010). Et là, je viens de jeter le Parure Extrême (Il a fait un an tout de même).
Ils empestaient l'alcool, et il y avait du liquide aqueux à la surface (...)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0;2494757 a dit :
Ah en guest, je sais pas trop comment ça fonctionne mais je crois qu'en utilisant Paypal de façon normale, c'est impossible de se faire pirater sa CB. Il me semble que mon ex-coloc ne paye que via Paypal pour éviter de se faire pirater sa CB justement. Quelqu'un peut confirmer ?
Là t'as rentré toutes tes informations de la CB pour payer au moment de payer c'est ça ?

Même en ayant un compte PayPal, c'est possible de se le faire pirater.
Le risque est infime, mais le risque 0 n'existe pas.

Malheureusement, il y aura toujours des cons pour pirater les comptes...

A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux ans je me suis fait pirater mon compte Paypal donc rien n'est sûr finalement...

Et même si l'assurance de ma carte bleue m'a remboursé les 500 € que je m'étais fait voler c'est vraiment désagréable !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été maquillé par une vendeuse sephora mais qui était plutot une vendeuse de produit Benefit. J'ai eu peur, très peur d ressembler à un pot de peinture, et me dire que j'aurais plus qu'à prendre mes jambes à mon cou. Mais rien de tout cela, elle m'a appliqué une poudre compacte, l'anticerne boi-ing et un blush bella bamba, et je me sens tellement bonasse :rockon:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Swirly;2494813 a dit :
il faut demander les identifiants à sa banque -ma mère va l'installer cette semaine, je pourrai vous en dire plus si vous ovulez) mais apparemment, c'est un code qu'on rentre au moment du paiement, ce qui évite de donner nos infos bancaires, et il me semble qu'on peut changer le code quand on veut.
:yawn:
(cette coquille est énorme, je n'ai pas pu m'empêcher de la relever, désolée ;))

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me marre en imaginant une mmz dire "Oh merde Swirly, moi j'ai déjà ovulé il y a 3 jours du coup je vais devoir attendre un mois pour que tu me dises ce qu'il en est... :erf: mais je suis trop pressée de savoir, ça m'intéresse trop... on peut pas faire comme si j'ovulais encore un peu ?" :lol: (auto blague du jour)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Sur n'importe quel site où vous achetez en ligne, à l'étape du paiement, vérifiez toujours que l'url commence par "HTTPS", sinon le paiement risque de ne pas être sécurisé!

Sun Kwon : tu as contacté le site Fraulein 38?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Swirly;2494880 a dit :
Malheureusement, même cela ne suffit pas à bloquer les fraudes.. Ni même les couleurs que l'ont voit sur la barre d'adresse (vous savez, orange, bleu, vert, etc..).

Oui c'est sur, comme disait une autre madmoizelle, le risque zéro n'existe pas mais bon, c'est quand même une sécurité en plus on va dire... Perso j'ai jamais eu ce genre de souci mais je vais peut-être me renseigner sur ce système de e-carte bleue.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Mon père fait tout ses achats sur internet avec une CB virtuelle, je pense que c'est le seul moyen de ne pas se faire pirater. Par contre ça a l'air assez fastidieux, il ne faut pas être pressé (codes à rentrer, etc.) et elle n'est valable qu'une fois donc il faut recommencer à chaque fois (enfin sinon ça ne serait pas sécurisé).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Swirly;2494907 a dit :
J'entends beaucoup parler de fraude autour de moi en ce moment, c'est flippant. D'autant plus que j'en ai été victime ce week-end, et la somme n'était pas des plus dérisoires (sachant que ça s'est fait sur les 3suisses - site quand même connu, réputé j'ai envie de dire-, ça fait très peur. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est vraiment de savoir les démarches à suivre, c'est important de les faire au plus vite quand ça arrive).

Sur les 3 suisses :puppyeyes: Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes