Treize 2.0;2517105 a dit :Le 335 n'est même pas opaque à 3 couches (et je pense que @Metauxlourds ne me contredira pas sur ce coup-là). Sans compter que le pinceau est une vraie bouse, passer du pinceau des Chanel à celui-là c'est un peu mourir devant toutes les bavures au moment de la manucure... Perso moins j'en ai à nettoyer et plus ça me va !
En fait, je pense que c'est comme pour toutes les marques à bas prix, les produits sont totalement inégaux entre eux et au sein d'une même gamme. Je me demande si les contrôles qualité sont aussi poussés que chez les marques plus haut de gamme. Sincèrement, ça m'étonnerait pas qu'une partie du coût d'un produit soit représenté par des contrôles qualités plus fréquents/plus exigeants en terme de variations au sein d'un même produit.
Et faut pas se leurrer, les pigments ça coûte cher donc moins on en met, moins le vernis est opaque rapidement, plus le flacon diminue vite = plus d'achats potentiellement.
Moi je suis tellement une grosse quiche que pinceau Chanel ou pas, je déborde


Après, dans les 5 vernis que j'ai acheté, j'en ai testé que 2 (les autres couleurs sont un peu trop foncés pour cet été). Le bleu à paillettes est vraiment nickel en un passage. Le vieux rose, vaut ptet mieux 2. Mais ça vaut pas le vernis Calcium de Nivea avec lequel au bout de 2 passages c'est toujours pas opaque
