Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Éclect*que c'est surement ce que je vais faire, les habits dans la valise, la nourriture dans un ou deux sacs. Je sais pas encore où caser le reste. :lol:

Boréale;2531783 a dit :
Là j'ai mis juste le beige sur toute la paupiere mobile et en train de liner j'ai mis le bleu foncé (parce que mon t shirt est bleu foncé, ouai j'accorde souvent mon make up et mes fringues, maniaque bonjour :facepalm:). ET j'ai ressorti mon ral Chanel, le rouge allure teinte Prodigious, et comme son nom l'indique IL EST VRAIMENT PRODIGIEUX, non mais comment j'ai fait pour l'oublier le petit !

On peut voir ? :shifty:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Lenwha;2531535 a dit :
Je tombe en pâmoison pour la palette anniversaire d'Urban Decay. Elle et moi allons faire de grandes choses \o/ (J'ai déjà commencé avec un dégradé pêche-turquoise / soit un dégradé Vanilla-Flow-Chase- Deep End)

& j'avais oublié à quel point le recourbe-cil, c'est la vie (Je viens de le ré-utiliser après l'avoir abandonné depuis quelques mois)

Je l'aime aussi d'amour ! Aujourd'hui c'est la fête avec Midnight 15-Deeper (mon préféré je pense)-ace
Dis comme ca ,ca parrait hideux ,mais c'est carrément joli quoi !(J'adore les paillettes en ce moment ,et le midnight 15 et moi allons devenir trés vite potes .)
Je la trouve vachement cool cette palette aussi bien pour tout les jours que pour le soir .
Et je porte ca avec un peu de crayon noir ,le Eye to Kill (je l'aime ce mascara!),et un gloss .Oui un gloss ,moi qui habituellement deteste ca ,j'en ai trouvé un génial ici je l'ai pris en watermelon punch ,il est cool!
Et je le mets à la 2001.Pour plus de classe :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Putain, ce matin c'était la JUNGLE !

Je suis allée chez Sephora, Saga, Galeries Lafayette, Monoprix.
J'ai résisté à :
- La palette UD Anniversaire (qui finalement est bien jolie avec de la lumière au dessus... la première fois elle était pas à la même place). Les couleurs ont l'air satiné, moins pailleté.
- Les ombres d'eau de Chanel. La texture est géniale... je voudrais m'en faire un bain, ohoui !
- La BB cream Une. J'ai failli céder, j'étais même prête à demander conseil à une vendeuse pour la 1ère fois de ma vie. Puis je l'ai reposé, alleluia.
- Des vernis Mavala et Debby.
- Un feutre pour les lèvres
- Des produits Belle à croquer
- Un liner marron
- Un masque pour les cheveux
- Une crème anti-cellulite

Vous imaginez un peu toutes les économies que j'ai fait ce matin ?! Au moins 100? !
Du coup je me suis autorisée un contour des yeux chez monoprix, bio, à 5? ! :shifty: Je tiens à dire que j'en avais pas donc mon grand chelem sans achat est toujours en cours. SI SI.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels, chapeau bas l'artiste hein ! Moi je sais pas ce que je vais faire, quand je vais me retrouver confronter en vrai à la palette d'UD.

Sinon c'est la fête, j'ai découvert deux trucs trop cools (je partage car ça pourrait peut être en intéresser certaines d'entre vous).
Premier truc donc : Les Z palettes qui sont transparentes ! Moi qui ait horreur de ma palette Mac (trop de palettes empilées, tout est caché, j'en oublie la moitié), je pense que c'est la solution. Pour info, on peut les commander ici, en différentes tailles (sachant que la large peut contenir 26 fards Mac).
Après gros dilemme, je prends la zébré ou la léopard haha.

Second truc : Mes rangements acryliques Tati sont définitivement trop petits, je commence à avoir de plus en plus de produits, en j'en ai partout.
Solution : Les rangements Muji (j'ai développé une obsession pour les rangements acryliques depuis que j'ai vu ça dans la salle de bains des Kadarshian :cretin:). J'ai vu des tas de vidéos sur youtube de collection et rangement maquillage avec ça, et franchement ça me fait rêver. Donc je pense en commander pour mon anniversaire, 2x2 tiroirs qui peuvent s'encastrer.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2531950 a dit :
@Jixels, chapeau bas l'artiste hein ! Moi je sais pas ce que je vais faire, quand je vais me retrouver confronter en vrai à la palette d'UD.

Sinon c'est la fête, j'ai découvert deux trucs trop cools (je partage car ça pourrait peut être en intéresser certaines d'entre vous).
Premier truc donc : Les Z palettes qui sont transparentes ! Moi qui ait horreur de ma palette Mac (trop de palettes empilées, tout est caché, j'en oublie la moitié), je pense que c'est la solution. Pour info, on peut les commander ici, en différentes tailles (sachant que la large peut contenir 26 fards Mac).

J'aurais eu les 20%, j'aurais craqué je pense... Mais bon, 48?, ça fait cher quand même parce qu'elle est pas bien grande.

Je vote pour la zébrée, je la trouve plus classe ! 8)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mona.;2531950 a dit :
Jixels, chapeau bas l'artiste hein ! Moi je sais pas ce que je vais faire, quand je vais me retrouver confronter en vrai à la palette d'UD.

Second truc : Mes rangements acryliques Tati sont définitivement trop petits, je commence à avoir de plus en plus de produits, en j'en ai partout.
Solution : Les rangements Muji (j'ai développé une obsession pour les rangements acryliques depuis que j'ai vu ça dans la salle de bains des Kadarshian :cretin:). J'ai vu des tas de vidéos sur youtube de collection et rangement maquillage avec ça, et franchement ça me fait rêver. Donc je pense en commander pour mon anniversaire, 2x2 tiroirs qui peuvent s'encastrer.

Moi aussi, je veux des rangements Muji et une palette Z, même si j'ai rien à mettre dedans. Serait-ce un signe pour commencer une collection de fards MAC ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La Book of Shadow 4 d'UD est dispo sur ULTA au prix de... 64$. J'espère que c'est pas ce prix là chez Sephora US, sinon, ça veut dire qu'en France la palette coutera 70€ :stare:
Edit : ah ben si, 64$ aussi sur Sephora. Eh beh... Je peux lui dire adieu ! Je viens de voir que la palette anniversaire coute 55$ contre 48€ en France, donc au mieux, la BOS coutera 55€ quoi. Ou alors ils vont faire une vraie conversion... Mais en même temps, avec tout ce qu'il y a dedans, elle va forcément avoir un prix plus élevé. Fait chier. (et je discute avec moi même, oui)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Plus jamais, au grand jamais je ne me maquillerai avec les pinceaux de ma soeur, même en cas d'urgence. A cause de ses pinceaux, j'ai hyper mal aux yeux depuis hier. Je vais lui apprends à les nettoyer...j'aurai du le faire plutôt :stare:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2531964 a dit :
J'aurais eu les 20%, j'aurais craqué je pense... Mais bon, 48?, ça fait cher quand même parce qu'elle est pas bien grande.

Je vote pour la zébrée, je la trouve plus classe ! 8)

Oui pareil, je trouve ça chéros, et puis j'ai tellement de FAP quand je m'en servirais presque jamais. J'aime surtout deux ou trois fards en particuliers, donc ça vaut pas trop le coup.

Et je prendrais la zebrée, l'autre fait plus cheap quand même !

Lenwha;2531967 a dit :
Moi aussi, je veux des rangements Muji et une palette Z, même si j'ai rien à mettre dedans. Serait-ce un signe pour commencer une collection de fards MAC ?

Tout à fait ! En plus tu pourras mettre des refills de n'importe quelle marque, mais je vote Mac quand même.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me turlupine cette affaire, il faut que je trouve à quel prix ont été vendu les BOS précédentes aux US !
C'était à 54$. C'est nul. Je vais devoir acheter la Anniversaire (ahah).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes